| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 25 Mar 2012, 21:49 | |
| | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 26 Mar 2012, 19:16 | |
| 1300, 1400 euros...D'ailleurs, je croyais que la couleur dominante du border était obligatoirement la plus foncée? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 26 Mar 2012, 22:47 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 27 Mar 2012, 16:11 | |
| Moi ce qui me fais sourir elle vend 1000 EUR la noir avec stérilisation obligatoire.. .MDR alors que elle est plus foncée et noir et blanc comme un border normal | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 27 Mar 2012, 16:27 | |
| Mouarf, la première je la croise dans la rue.... je reconnais même pas un border collie M'enfin, si elle réussit à continuer en LOF, c'est qu'elle réussit malgré tout à les faire confirmer sur troupeau, non ? J'aimerais bien être une petite souris pour assister à la confirmation d'un de ces chiens moi | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 27 Mar 2012, 18:57 | |
| Je ne savais pas non plus qu' un border puisse avoir des couleurs de red australien! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 27 Mar 2012, 18:59 | |
| Ils ont des petits yeux mesquins je trouve... Les tarifs montrent bien de toute manière que ce sont des chiens objets/faire valoir, comme on met plus d'argent dans une voiture parce qu'elle a les phares comme ci et l'intérieur en cuir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 27 Mar 2012, 19:06 | |
| - Akira a écrit:
- Ils ont des petits yeux mesquins je trouve...
Les tarifs montrent bien de toute manière que ce sont des chiens objets/faire valoir, comme on met plus d'argent dans une voiture parce qu'elle a les phares comme ci et l'intérieur en cuir... Bonne métaphore! | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 27 Mar 2012, 20:32 | |
| Perso ce qui me fait halluciner c'est de me dire qu'il y a des gens qui achètent.... | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 27 Mar 2012, 22:27 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Mar 2012, 06:22 | |
| Oui je pense que les gens ne les confirment pas. | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Mar 2012, 09:43 | |
| Dans mon souvenir, elle vit en France donc ses chiens doivent être confirmés en France. Et pour que les chiots soient LOF, les parents doivent forcément être confirmés. Donc elle doit bien réussir à les confirmer au troupeau vu qu'elle vend ses chiots LOF. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Mar 2012, 11:01 | |
| Ce n'est pas la peine de durcir le TI si c'est pour confirmer n'importe quel chien qui a le titre provisoire... Franchement je me demande bien ce qu'ils peuvent donner au travail ces chiens, et qui les confirment (et aussi s'ils ont réellement été confirmés, parce que les fraudes ça existe aussi, ça pourrait être demandé à l'AFBC...) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Mar 2012, 14:21 | |
| Oui, ma chienne vient de belgique et j'ai du la confirmer au troupeau au titre de l'importation. Par contre après rien ne l'empêche de prendre un étalon qui vient de l'étranger pour ses saillies.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Mar 2012, 15:00 | |
| J'aurais bien aimé voir les parents... Juste histoire de voir leurs têtes ! | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Mar 2012, 16:09 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Mar 2012, 16:14 | |
| Sincérement j'ai rien compris!! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Mar 2012, 16:53 | |
| Je tente : Mon petit nom est Kansas, je sais que je ne suis pas jeune, mais je suis très joueur, j'adore les enfants et les autres animaux, à donner.
(j'ai eu un stagiaire qui écrivait le français phonétiquement en retranscrivant son accent ET son défaut d'élocution, ça donnait des textes un peu comme ça. La prise de tête pour remettre en forme son rapport de stage, je vous raconte pas. On a dû s'y mettre à trois !) | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Mar 2012, 19:11 | |
| eh bein. J'aurai bien le culot de demander comment elle confirme ses chiens moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Mar 2012, 19:41 | |
| Je ne sais pas si c'est fait exprès, je veux bien qu'il y ait quelques fautes, mais, bon, là, mettre des "w" partout c'est un peu exagéré. Pour poster une annonce en France, il faut savoir parler et écrire un minimum en français (à moins que quelqu'un d'autres ait déjà réussi à vendre quelque chose de cette manière, mais franchement, j'en doute ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Mar 2012, 22:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Mar 2012, 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Mar 2012, 23:02 | |
| OYE OYE ! VOTRE ATTENTION SVP La conversation est engagée (en mode cruche) ! Moi : Bonjour, Je trouve votre petite très mignone. Mais j'ai lu sur internet que les borders sont confirmés sur le travail sur troupeau en France, mais vous vous les confirmez en expositions ? Je ne pensais pas que c'était possible (?), pouvez vous m'expliquer ? Ca m'intéresse. Merci bonne soirée Réponse : Bonsoir, Absolument pas , les borders ne se confirment que sur troupeau . Les expositions sont uniquement lié à la morphologie . A votre disposition Crdlt Antoine Je relance : Ah bon ??? Je vous explique : j'ai une petite border de 2 mois, non LOF, mais on m'a dit que je pouvais la confirmer à titre inital au troupeau, et que le border en France ne se confirme qu'au troupeau en France. Ca m'embete un peu de mettre ma chienne sur troupeau juste pour une confirmation alors qu'elle n'en refera jamais par la suite... Vous pensez que je peux la faire confirmer en exposition ? Ou alors je dois aller dans un autre pays pour faire une expo ? Comment vous procédez pour vos chiens si vous ne faites pas de troupeau ? Merci pour vos renseignements !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|