Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Annonce : LA perle des perles ...

+117
juliette3112
Mary Sia
mathetwan
Deddy
lavieacinq
MauD
tay
NinonT
Ermax
seb1979
gaemeboy68
stéphanie13960
Plette
Hikari
boheme
Caroline
Jamie
maflow
babalex
Havane44
kakoan
marinou
houlahop
Bruno de M.
pepito81
karalousi
Cha
Decibelle67
bandit72
Servane
sushi57
zabeth
Llyn
hinatea
Zaow
planete
Zounette
Black dog
steph
Eiko
TITICREUSE
dhya
dbdt39
Yuria&co
Kahlan
speranza
solognote
toums
bonnie 49
Raph
phil
temposlo
Australoublue
Schuncky
Roxane86
Sole
Luna.
Manu33
No$$$$
Granola
CindyB
pauline
gwen24
galyna
mitouf
bipbip005
cl3lia
mamili
erone1
Emma236
Marina63
clemence69
kimi
celine 63
Areg
Delta
Supplete
alex0809
Fouillie
powley
Kroug
petitbn94
lunacaramel
chloé
utika
gédaï&usti
Elwin
marinebrg
Sharlyne
shanna
Quise
Dallas
titluciole
danielle
Flyer
chrisalex
poppee
Hexta
kathoune
Pétole
Akira
Kaloo
mary12
Jinrai
Aries
loarwenn
La Marmotte
Kathlyn
gardane
boubou
Eywa
vanda
absynthe33
kaki
christa
Uzo
Crinkle
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012, 21:49

Kaloo a écrit:
Vous la connaissez???? C'est quelqu'un du fofo????? clown affraid

Non c'est pas quelqu'un du fofo mais c'est notre grand ami Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Simplement à :beurk: :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49

Féminin
Nombre de message : 153
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyLun 26 Mar 2012, 19:16

1300, 1400 euros...D'ailleurs, je croyais que la couleur dominante du border était obligatoirement la plus foncée?
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyLun 26 Mar 2012, 22:47

clown clown rien qu'a lire "red australien" on sait qui c'est, c'est une des seule à produire des borders papillons alien alien dailleurs on voit son nom :pendu: :pendu: tragique
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012, 16:11

Moi ce qui me fais sourir elle vend 1000 EUR la noir avec stérilisation obligatoire.. .MDR alors que elle est plus foncée et noir et blanc comme un border normal
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012, 16:27

Mouarf, la première je la croise dans la rue.... je reconnais même pas un border collie Shocked

M'enfin, si elle réussit à continuer en LOF, c'est qu'elle réussit malgré tout à les faire confirmer sur troupeau, non ? J'aimerais bien être une petite souris pour assister à la confirmation d'un de ces chiens moi Rolling Eyes
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012, 17:13

titluciole a écrit:
Mouarf, la première je la croise dans la rue.... je reconnais même pas un border collie Shocked

M'enfin, si elle réussit à continuer en LOF, c'est qu'elle réussit malgré tout à les faire confirmer sur troupeau, non ? J'aimerais bien être une petite souris pour assister à la confirmation d'un de ces chiens moi Rolling Eyes

C est des chiens étrangers non ! Ils sont confirmé à l'étranger et en beauté je pense !!!
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012, 18:57

Je ne savais pas non plus qu' un border puisse avoir des couleurs de red australien!
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012, 18:59

Ils ont des petits yeux mesquins je trouve...

Les tarifs montrent bien de toute manière que ce sont des chiens objets/faire valoir, comme on met plus d'argent dans une voiture parce qu'elle a les phares comme ci et l'intérieur en cuir... Rolling Eyes
http://animauxcie.canalblog.com/
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012, 19:06

Akira a écrit:
Ils ont des petits yeux mesquins je trouve...

Les tarifs montrent bien de toute manière que ce sont des chiens objets/faire valoir, comme on met plus d'argent dans une voiture parce qu'elle a les phares comme ci et l'intérieur en cuir... Rolling Eyes

Bonne métaphore!
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69

Féminin
Nombre de message : 342
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012, 20:32

Perso ce qui me fait halluciner c'est de me dire qu'il y a des gens qui achètent.... :zip:
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:27

titluciole a écrit:

heu ils sont peut être lof mais pas confirmés mais je me trompe peut être scratch
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012, 06:22

Oui je pense que les gens ne les confirment pas.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi

Féminin
Nombre de message : 1219

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012, 08:18

Eiko a écrit:
titluciole a écrit:

C est des chiens étrangers non ! Ils sont confirmé à l'étranger et en beauté je pense !!!

un chien étranger quand il arrive en France, pour reproduire en LOF doit suivre la même confirmation qu'un chien français et ceci qqsoit son âge et ses résultats en expo ... arrêtez de raconter n'importe quoi !
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012, 09:43

Dans mon souvenir, elle vit en France donc ses chiens doivent être confirmés en France. Et pour que les chiots soient LOF, les parents doivent forcément être confirmés. Donc elle doit bien réussir à les confirmer au troupeau vu qu'elle vend ses chiots LOF.
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012, 11:01

Ce n'est pas la peine de durcir le TI si c'est pour confirmer n'importe quel chien qui a le titre provisoire... scratch

Franchement je me demande bien ce qu'ils peuvent donner au travail ces chiens, et qui les confirment (et aussi s'ils ont réellement été confirmés, parce que les fraudes ça existe aussi, ça pourrait être demandé à l'AFBC...)
http://animauxcie.canalblog.com/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012, 14:21

Oui, ma chienne vient de belgique et j'ai du la confirmer au troupeau au titre de l'importation. Par contre après rien ne l'empêche de prendre un étalon qui vient de l'étranger pour ses saillies.... :zip:
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012, 15:00

J'aurais bien aimé voir les parents... Juste histoire de voir leurs têtes affraid !
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012, 16:09

Bon moi je viens vous mettre un petit lien, rien à voir avec le border, mais quand même pour être une perle, c'est une perle! ... affraid petitmdr voyez plutôt...

http://www.chiens-chats.be/kous-de-mouque-de-plas-adonne-1306725_2000.shtml

... :ivre:

ps : si vous avez la traduction, je suis preneuse petitmdr

Pis quand même... il a l'air malheureux ce tit toutou Sad
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012, 16:14

Sincérement j'ai rien compris!!
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012, 16:53

Je tente : Mon petit nom est Kansas, je sais que je ne suis pas jeune, mais je suis très joueur, j'adore les enfants et les autres animaux, à donner.

(j'ai eu un stagiaire qui écrivait le français phonétiquement en retranscrivant son accent ET son défaut d'élocution, ça donnait des textes un peu comme ça. La prise de tête pour remettre en forme son rapport de stage, je vous raconte pas. On a dû s'y mettre à trois !)
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012, 19:11

eh bein.
J'aurai bien le culot de demander comment elle confirme ses chiens moi :beuverie:
http://kathlyn-photographie.book.fr
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012, 19:41

Je ne sais pas si c'est fait exprès, je veux bien qu'il y ait quelques fautes, mais, bon, là, mettre des "w" partout c'est un peu exagéré.
Pour poster une annonce en France, il faut savoir parler et écrire un minimum en français (à moins que quelqu'un d'autres ait déjà réussi à vendre quelque chose de cette manière, mais franchement, j'en doute alcool )
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:23

Kathlyn a écrit:
eh bein.
J'aurai bien le culot de demander comment elle confirme ses chiens moi :beuverie:

oui c'est la question que je me pose elle vent ses chiots lof ça c'est possible mais la confirmation Question Question si quelqu'un peut gne gne
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:37

chloé a écrit:
Kathlyn a écrit:
eh bein.

oui c'est la question que je me pose elle vent ses chiots lof ça c'est possible mais la confirmation Question Question si quelqu'un peut gne gne

Bon bein je vais jouer aux connes, je vais pas me gêner mdr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012, 23:02

OYE OYE !
VOTRE ATTENTION SVP

La conversation est engagée (en mode cruche) !

Moi :
Bonjour,
Je trouve votre petite très mignone. Mais j'ai lu
sur internet que les borders sont confirmés sur le
travail sur troupeau en France, mais vous vous
les confirmez en expositions ? Je ne pensais pas
que c'était possible (?), pouvez vous
m'expliquer ? Ca m'intéresse.
Merci
bonne soirée

Réponse :
Bonsoir,
Absolument pas , les borders ne se confirment que sur troupeau .
Les expositions sont uniquement lié à la morphologie .
A votre disposition
Crdlt
Antoine

Je relance :
Ah bon ???
Je vous explique : j'ai une petite border de 2 mois, non LOF, mais on m'a dit que je pouvais la confirmer
à titre inital au troupeau, et que le border en France ne se confirme qu'au troupeau en France. Ca m'embete
un peu de mettre ma chienne sur troupeau juste pour une confirmation alors qu'elle n'en refera jamais par la
suite... Vous pensez que je peux la faire confirmer en exposition ? Ou alors je dois aller dans un autre pays pour
faire une expo ? Comment vous procédez pour vos chiens si vous ne faites pas de troupeau ? Merci pour vos renseignements !!!

:langue:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 21 Empty

Annonce : LA perle des perles ...
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant