Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annonce : LA perle des perles ...

Aller en bas 
+117
juliette3112
Mary Sia
mathetwan
Deddy
lavieacinq
MauD
tay
NinonT
Ermax
seb1979
gaemeboy68
stéphanie13960
Plette
Hikari
boheme
Caroline
Jamie
maflow
babalex
Havane44
kakoan
marinou
houlahop
Bruno de M.
pepito81
karalousi
Cha
Decibelle67
bandit72
Servane
sushi57
zabeth
Llyn
hinatea
Zaow
planete
Zounette
Black dog
steph
Eiko
TITICREUSE
dhya
dbdt39
Yuria&co
Kahlan
speranza
solognote
toums
bonnie 49
Raph
phil
temposlo
Australoublue
Schuncky
Roxane86
Sole
Luna.
Manu33
No$$$$
Granola
CindyB
pauline
gwen24
galyna
mitouf
bipbip005
cl3lia
mamili
erone1
Emma236
Marina63
clemence69
kimi
celine 63
Areg
Delta
Supplete
alex0809
Fouillie
powley
Kroug
petitbn94
lunacaramel
chloé
utika
gédaï&usti
Elwin
marinebrg
Sharlyne
shanna
Quise
Dallas
titluciole
danielle
Flyer
chrisalex
poppee
Hexta
kathoune
Pétole
Akira
Kaloo
mary12
Jinrai
Aries
loarwenn
La Marmotte
Kathlyn
gardane
boubou
Eywa
vanda
absynthe33
kaki
christa
Uzo
Crinkle
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyMer 28 Mar 2012, 23:19

alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyMer 28 Mar 2012, 23:21

Hmmm ils crachent pas... lol

re,
Pas le choix, vous ne pouvez faire confirmer que sur troupeau . Même a l’étranger vous êtes obligé de faire un test caractère troupeau pour pouvoir reproduire .

Alors , gardez là comme elle est !!

Crdlt

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyMer 28 Mar 2012, 23:40

Ce qu'il faudrait c'est contacter l'AFBC.

Personnellement j'ai fait vite fait une recherche sur l'annuaire de l'AFBC et je n'ai trouvé que quelques vieux chiens confirmés, bon après j'imagine qu'il n'y a pas tous les chiens.

Franchement je ne suis pas du genre parano, mais que quelqu'un puisse faire du border de beauté sur plusieurs générations et tout ça en LOF, je trouve ça quand même fort ou alors il y a un problème dans le mode de confirmation?

Après il a aussi des pedigrees étrangers biens sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyMer 28 Mar 2012, 23:44

Je ruse je ruse ! je passe pour uen vraie cruche mais je ruse, patience...! :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyMer 28 Mar 2012, 23:50

La maman est très jolie..

http://www.leboncoin.fr/animaux/302980645.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 00:14

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! starroses

Citation :
Ah mince, alors oui cela ne me dérange pas de la garder non LOF, c'était juste si je pouvais essayé je l'aurai fait. Je ne savais pas qu'il y avait des lignées de beauté en France, vous êtes les seuls non ? J'ai visité votre site vous faites de tres belles couleures ! je ne connaissais pas le "red australian" c'est très joli ! J'ai une amie au club canin qui voudrait aussi un border, elle a un vieux croisé border et elle en cherche un autre, je vais lui proposer votre élevage. Et alors vos chiens vous les avez confirmer au troupeau aussi ? Comment ca se passe svp ?


Citation :
Re,
En effet, nous élevons des borders de shows uniquement . Nous sommes deux en France .
Allez aussi sur mon autre site www.R***.fr
Oui, tous mes borders sont confirmés sur troupeaux . Je n'ai pas le choix !
Il doivent avoir l'instinct naturel au troupeau et se comporter comme de vrais chiens de berger . Le juge apprécie cela et la conformité ( mâchoire, taille, couleur " pas plus de 50% de blanc " , sexe pour les mâles.... ) . Suite à cela , si tout est OK , le chiens et confirmé .
Cordialement


Mystère résolu :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 07:22

Donc les chiens ont de l'insctinct le machin caramel il bosse au troupeau?ben là j'ai comme un doute silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 08:29

maintenant faire bouger qq moutons dans un champ c'est pas non plus hyper compliqué, il suffit que le chien fasse une semaine de stage troupeau et tu peux le présenter à la confirmation les doigts dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 09:25

Puré ça m'espante...

A quoi ça sert de durcir les TI si c'est pour laisser passer n'importe quel chien qui court un peu derrière les moutons en LOF provisoire...? scratch

Enfin bon y'a bien un moment où il sera obligé de renouveller avec des souches de travail, au fur et à mesure où il s'éloignera dans les générations....
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 10:41

Mouais... je demande à voir Suspect

Des barbies collies comme ça, on en a en belgique, mais je n'en ai jamais vu un qui sache travailler un minimum... La plupart n'ont aucun intérêt pour les moutons; ils ne les regardent même pas. Le mieux que j'ai vu ce sont des chiens qui trotinnent un peu derrière les moutons. silent C'est juste de "l'obéissance sur moutons": les moutons suivent l'humain et le chien suit les moutons Rolling Eyes Même pour du "bête" travail de ferme tout basique, ils sont pas utilisables.

Par curiosité j'aimerais vraiment voir ce que ces chiens-là savent faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 11:31

On avait déjà parlé avec lui et effectivement il fait confirmer ses chiens au troupeau...On avait même eu le nom du juge.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 11:41

Je m'en souviens plus ...mp Pauline ... bounce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:05

steph a écrit:
La maman est très jolie..

http://www.leboncoin.fr/animaux/302980645.htm?ca=7_s

affraid affraid affraid :pendu: c'est une border ça? :suicide: mais ça m'a fait repenser à une annonce de vente de chiot border, chez nous en Belgique, j'ai cliqué sur le lien de leu élevage et là carrément sans gêne ils annoncent la race de la mère :pendu: ça vaut le détour... pour le père aussi :pendu: et ça dit que ce sont des chiots border :suicide:


Lien de l'annonce :

http://www.chiens-chats.be/border-collie-magnifiques-1297976_2001.shtml

lien de l'élevage

https://sites.google.com/site/borders4ever/home/ticko-laieka

:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:12

mamili a écrit:
steph a écrit:
La maman est très jolie..

http://www.leboncoin.fr/animaux/302980645.htm?ca=7_s

affraid affraid affraid :pendu: c'est une border ça? :suicide: mais ça m'a fait repenser à une annonce de vente de chiot border, chez nous en Belgique, j'ai cliqué sur le lien de leu élevage et là carrément sans gêne ils annoncent la race de la mère :pendu: ça vaut le détour... pour le père aussi :pendu: et ça dit que ce sont des chiots border :suicide:


Lien de l'annonce :

http://www.chiens-chats.be/border-collie-magnifiques-1297976_2001.shtml

lien de l'élevage

https://sites.google.com/site/borders4ever/home/ticko-laieka

:zip:
Pfffff Rolling Eyes :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:15

Yuria&co a écrit:
Pfffff Rolling Eyes :pendu:

Yuriaaaaa! comment tu vas? :bisouvole: hé, t'as vu la belle annonce petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:24

Preuve que la confirmation n'est peut être déjà devenue qu'un minimum syndical plutot qu'une vraie sélection. Quand je vois ce que ca a donné sur le BA (qui même de beauté a plein de "tests de travail" pour devenir étalon), ca me fait toujours peur pour le border.
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:26

mamili a écrit:
Yuria&co a écrit:
Pfffff Rolling Eyes :pendu:

Yuriaaaaa! comment tu vas? :bisouvole: hé, t'as vu la belle annonce petitmdr
Mamili Razz Je vais bien Wink
Les belles annonces... alcool En général j'évite d'aller regarder les annonces de chiens à vendre... c'est déprimant; je trouve ça même limite maso en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:59

Ben écoutes Yu, je t'avoues que en surveillat, je dénonce parfois des annonces, mais sur ce site, rien ne bouge, pas comme sur le bon coin qui supprime direct! Rolling Eyes là j'ai dénnoncé en disant qu'ils vendaient des chiots border collie alors que ce sont des croisés et c'est pas dit dans l'annonce mais rien Rolling Eyes franchement oui c'est maso des fois parce que j'aurais envie d'en étripper quelques uns mitrail Sad on se voit bientôt? Razz :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:03

mamili a écrit:
Ben écoutes Yu, je t'avoues que en surveillat, je dénonce parfois des annonces, mais sur ce site, rien ne bouge, pas comme sur le bon coin qui supprime direct! Rolling Eyes là j'ai dénnoncé en disant qu'ils vendaient des chiots border collie alors que ce sont des croisés et c'est pas dit dans l'annonce mais rien Rolling Eyes franchement oui c'est maso des fois parce que j'aurais envie d'en étripper quelques uns mitrail Sad on se voit bientôt? Razz :bisouvole:
Hé ben, moi je dis que tu as bien du courage Razz Wink
(je t'envoie un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:06

OOOOHHHHHHHHH vous avez pas finit ,c'est pas pire que le reste ,si il fallait comptabiliser tous les bon Border qui reproduise est tout les mauvais qui reproduisent ont serait loin du compte .Je pense qu'il y a plus de mauvais , que de bon qui reproduisent ,donc ....... Maintenant je reste avec mon idée sur l'annonce mais il y a pire affraid sous le couvert du LOF et du chien travail . Donc si elle ou il vends ces chiots pour compagnie comme quasiment tous le monde ou presque ,ou si elle fait plaisir à des personnes qui recherchent ça ,alors pas de soucis et si c'est pour le travail ça fera le bonheur des moniteurs de troupeau .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2012, 12:31

Citation :
OOOOHHHHHHHHH vous avez pas finit ,c'est pas pire que le reste ,si il fallait comptabiliser tous les bon Border qui reproduise est tout les mauvais qui reproduisent ont serait loin du compte .Je pense qu'il y a plus de mauvais , que de bon qui reproduisent ,donc

A ce point là tu penses?

Après je suis d'accord avec toi c'est parfaitement cohérent, faire du border de beauté et le vendre pour la compagnie, logique, surtout si on peut se faire de l'argent avec ben pourquoi s'en priver?

La démarche de cette personne est cohérente (hormis le fait de choisir une race de travail pour la modifier entièrement, mais bon s'il arrive à avoir du résultat, c'est sur que c'est plus simple de la modifier dans ce sens que dans l'autre).
Ce qui l'est moins c'est que la confirmation est censé ne pas laisser passer ces chiens là...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyDim 15 Avr 2012, 10:23

Même les gens du forum et professionnels de surcroit se laissent aller à vendre des chiots sur leboncoin .....
http://www.leboncoin.fr/animaux/304637089.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyDim 15 Avr 2012, 10:41

No$$$$ a écrit:
Même les gens du forum et professionnels de surcroit se laissent aller à vendre des chiots sur leboncoin .....
http://www.leboncoin.fr/animaux/304637089.htm?ca=5_s
ben moi je trouve ça bien, même si je ne le ferais pas, ça montre qu'il y a aussi des élevages sérieux avec LOF, tests de santé nécessaire et de bonnes origines Wink
Je te rassure Noss, je ne connais pas les élevages français, donc je ne protège personne, je trouve juste bien que su leboncoin on trouve aussi autre chose que "bleu merle, yeux vairons, prêts à sailir......" :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyDim 15 Avr 2012, 10:52

Mwé en tant que pro y'a sûrement moyent de placer des chiots autrement que sur leboncoin au risque de les faire partir chez des gens qui les laisseront dans un jardin ou un appart
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 EmptyDim 15 Avr 2012, 10:58

No$$$$ a écrit:
Mwé en tant que pro y'a sûrement moyent de placer des chiots autrement que sur leboncoin au risque de les faire partir chez des gens qui les laisseront dans un jardin ou un appart
Comme je te les dis plus haut, personnellement je ne les mettrais pas sur leboncoin pour justement éviter le genre de personnes que tu cites, mais l'éleveur ici va sûrement s'assurer que les chiots reçoivent la place dont ils ont besoin Wink Alors on est d'accord!!! et personnellement je ne ferais pas non plus porter ma chienne en m'assurant d'avoir 4 preneurs sûrs, donc je n'aurais pas besoin du "leboncoin" Wink
mais je ne sais pas comment la sélection française fonctionne....en Suisse il y a une page internet du border collie club avec toutes les portées LOS en cours!
Mais bon encore une fois, ça fait plaisir de voir autre chose que du bleu-merle ou du blanc sur leboncoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : LA perle des perles ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce : LA perle des perles ...
» BAC : les perles !!!
» Bleu Perle
» A donner une Perle !!!
» A la recherche de la perle rare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: