| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 15 Avr 2012, 11:04 | |
| Sinon y'a ce passioné de la race ..... Qui vend son chien car il ne correspond plus à ses critères de sélection
http://www.leboncoin.fr/animaux/301666080.htm?ca=5_s | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 15 Avr 2012, 11:08 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 08:31 | |
| tu sais NOss les chiens de la portée de ma chienne qui sont partis en exploitation s'était via le bon coin.... Faut aussi trier les futurs acquéreurs... | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 08:44 | |
| Comme quoi ce qui n'est pas bien pour l'un est bien pour l'autre . On en a l'exemple tout les jours sur ce forum | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 09:22 | |
| - No$$$$ a écrit:
- Comme quoi ce qui n'est pas bien pour l'un est bien pour l'autre . On en a l'exemple tout les jours sur ce forum
c'est aussi souvent ce qui m'énerve sur ce forum Par exemple si "xy" replace son chien, il s'en prend plein la gueule, par contre si "personne connue", alors on comprend...... c'est un exemple parmi d'autres, je comprends ce que tu veux dire!!! personnellement "leboncoin" ne me dérange pas plus que ça et je trouve bien que l'on trouve des portées LOF dessus l'AFBC n'a-t-elle pas une page officielle pour annoncer les portées LOF? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 09:49 | |
| Oui biensur Boubou mais sur la page de l'AFBC on ne trouve pas d'annonce pour des jantes de 19 pouces avec pneus neige Bref ... Je suis hors sujet En tout cas j'aime ta sagesse et ta neutralité constante
Dernière édition par No$$$$ le Lun 16 Avr 2012, 09:50, édité 1 fois | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 09:52 | |
| Ça me gêne de voir vendre des animaux au milieu de table de salon , écrans LCD et téléphones portables comme de vulgaires objets | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 09:54 | |
| - No$$$$ a écrit:
- Ça me gêne de voir vendre des animaux au milieu de table de salon , écrans LCD et téléphones portables comme de vulgaires objets
ah o.k!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 09:59 | |
| J'imagine mal chez Darty ou Boulanger un rayon Border Collie entre les cafetières et les machines à laver | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 13:26 | |
| Pareil ça me fait toujours bloquer quand j'entends dire "je l'ai trouvé sur le bon coin" perso ça me donne tout de suite une idée sur la personne malheureusement et bizarrement au final le "profil" est toujours le même. Oui je sais préjugés quand tu nous tiens mais bon je trouve que ce site quand même est à bannir en ce qui concerne les animaux.
Je me suis laissé prendre au jeu hier en regardant sur ce site (j'y suis resté 2 minutes que ça me barbais déjà) et j'ai vu l'annonce pour Lucky le croisé montagne des pyrénées/ border. Je me suis dit merde si même eux mettent une annonce sur le bon coin...mais où va-t'on!!
Je ne comprends pas encore que des passionnés de chien poste sur un tel site. On sait tous +/- que ce site attire les consommateurs pure et dur, même si vous dîtes qu'il y a une sélection de faîtes il s'agit d'une sélection parmi des consommateurs; ce sera à qui semble représenter le moins LE consommateur typique.
Ceci est bien sur mon avis personnel. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 13:41 | |
| Personnellement je suis de l'avis de boubou, et je fais partie des personnes qui mettent des annonces d'animaux sur LBC, comme de nombreuses associations le font aussi. Ce qu'il faudrait c'est qu'il n'y ait que des annonces d'(éleveurs sérieux et d'association et aucune de particuliers foireux. Il ne faut pas oublier qu'il faut rendre accessible l'information aux personnes lambda, et oui pour avoir conseillé plusieurs de mes amies sur l'achat d'un chien, aucune ne savait comment chercher, et la plupart avaient le réflexe LBC alors qu'elles sont très sérieuses. | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 14:13 | |
| Perso j'avais un chien en FA chez moi pour une asso (le noir et feu sur mon avatar). J'en ai parlé à tout le monde, je l'ai emmené de partout, mis des affiches chez les vétos, sur les forums..... et il n'y a qu'en mettant une annonce sur leboncoin que j'ai eu des touches. Bon ok il a fallu que je fasse une grosse sélection dans les réponses que j'avais eues, mais aujourd'hui Atlas mène une vie de pacha dans une super famille avec plein d'autres animaux. Bref sans lbc je n'aurais jamais trouvé ces gens-là et je pense sincèrement que je n'aurais pas pu lui trouver de meilleure famille que celle-ci ! Il faut faire le tri dans les annonces qu'on voit, mais ne pas oublier que pour des assos c'est quand même une super chance de pouvoir présenter ses animaux au grand public. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 14:41 | |
| C'est clair qu'on préférerait avoir des annonces comme ça que des "perles". | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 15:04 | |
| Pas choquant pour moi les annonces sur LBC. Nous assos on met tous nos animaux là bas et il n'y a que de cette façon qu'ils sont adoptés (dans 90% des cas). ça ne me choque pas de voir des annonces de chiens LOF je trouve ça même bien!!
| |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 15:30 | |
| si ça c'est pas blanc http://www.leboncoin.fr/animaux/309579785.htm?ca=5_s | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 15:42 | |
| mwé ! et les femelles a 50€ de plus que les mâles !! BHA OUI | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 15:45 | |
| - No$$$$ a écrit:
- mwé ! et les femelles a 50€ de plus que les mâles !! BHA OUI
ben oui les femelles c'est plus rentable ! | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 18:25 | |
| J'en ai vu un qui vendait ou donnait sa chienne " rouge perle" Si c'est pas mignon | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 21:35 | |
| - Granola a écrit:
- J'en ai vu un qui vendait ou donnait sa chienne "rouge perle"
Si c'est pas mignon Idem je l'ai vu celle la !!!! xD | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 21:46 | |
| Ah ben oui tiens... on l'avait même prédit ^^ |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 22:02 | |
| Tsssssss portnawak !! mais bon c'est toujours moins cher que celui a 500€ que j'ai mis cet après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 16 Avr 2012, 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|