| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 20:40 | |
| p..t!! en tout cas j'ai transmis à un copain qui est éleveur et fan et qui en a récupéré plusieurs | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 20:41 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 20:43 | |
| Pour te répondre Danielle c'est un marchand de chien: http://www.le-clebstomane.com/default.aspx | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 20:51 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 21:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 21:56 | |
| | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 22:06 | |
| c'est un peu facile non ??
| |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 22:09 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 22:12 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 22:14 | |
| Et d'ailleurs, son ADN, c'est Alerte Diffamation Naturelle ... ou une Aptitude à la Débilité Névrotique .. | |
|
| |
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 22:18 | |
| je pense qu'ils ont "crée une autre race"
car un border qui sert a être brosser et exposer c'est pas un border
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 22:26 | |
| | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 01:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 09:58 | |
| Voiçi la réponse que j'ai recu Merci pour votre message . Votre intérêt pour cette race merveilleuse me réjouit . Non, les mariages entre Border collie ne nécessitent pas de marier deux couleurs identiques ensemble et heureusement . Cependant, le mariage Merle X Merle n'est pas conseillé . Pour le reste des couleurs , vous pouvez marier du red avec du noir , du red avec du chocolat, et ainsi de suite . Seul , les border collie de TRAVAIL sont mariés de façon récurante entre Tricolore et Tricolore ou Noir & Blanc X Tricolore ou en encore N&B X N&B, selon les propos de certains, car ils ont un meilleurs impact à l'oeil des animaux qu'ils travaillent . Concernant la confirmation du Border Collie, celui ci est confirmé sur ces aptitudes naturelles . C'est à dire que sur présentation d'un "troupeau", il doit réagir d'instinct , en ayant les comportements de ces frères border de travail . Rien ne vous empêche en tout état de chose de faire des expositions et que votre chien soit Multi Champions avant même d'être confirmé. Je reste à votre disposition si vous le souhaitez Mes questions étaient comment faire confirmer un chien qui n'a pas d'aptitude au troupeau sachant que je souhaiterais faire des expos et de la reproduction, et dans un mariage de border un des 2 parents ne doit-il pas être obligatoirement N et B ou tri? | |
|
| |
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 14:07 | |
| J'adore le signe distinctif ......
http://www.leboncoin.fr/animaux/257781460.htm?ca=11_s | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 14:21 | |
| Y a un demi frère d'Apache sur le bon coin... ='( | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 15:11 | |
| - vanda a écrit:
- J'adore le signe distinctif ......
http://www.leboncoin.fr/animaux/257781460.htm?ca=11_s 4 mois balèse!!! c'est une blague? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 15:28 | |
| en plus l’orthographe sa a pas l'air d'être son fort | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 16:42 | |
| - chloé a écrit:
- vanda a écrit:
- J'adore le signe distinctif ......
http://www.leboncoin.fr/animaux/257781460.htm?ca=11_s 4 mois balèse!!! c'est une blague? A mon avis, oui, c'est une grosse blague !! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 16:43 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Y a un demi frère d'Apache sur le bon coin... ='(
Tu nous mets le lien ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |