| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 07 Nov 2011, 09:17 | |
| - cl3lia a écrit:
- Voici encore et encore des borders a dominance blanche ...
http://www.leboncoin.fr/animaux/250629781.htm?ca=19_s http://www.leboncoin.fr/animaux/247078431.htm?ca=19_s http://www.leboncoin.fr/animaux/252036184.htm?ca=19_s [url=http://www.leboncoin.fr/animaux/251679501.htm?ca=19_s http://www.leboncoin.fr/animaux/251679501.htm?ca=19_s[/quote[/url]] tes annonces sont des annnonces de chien croisés, ils otn le droit d'être à dominance blanche !! faudrait arrêter votre paranoïa, mais des chiens crisés dalmatien c'ets normal qu'ils soient blanc ... vous avez vraiment du temps à perdre, il pleut par chez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 20 Nov 2011, 19:43 | |
| |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 20 Nov 2011, 20:01 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 20 Nov 2011, 20:12 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 20 Nov 2011, 20:51 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 20 Nov 2011, 21:28 | |
| Mouais... je me demande si la mère n'est pas croisée !! donc... | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 22 Nov 2011, 16:42 | |
| je croyais que les grands éleveurs de borders ne passaient pas par les sites d'annonce...la preuve que si, je suis tombée sur cette annonce...
http://www.leboncoin.fr/animaux/257963810.htm?ca=17_s | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 22 Nov 2011, 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 22 Nov 2011, 18:00 | |
| | |
|
| |
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 22 Nov 2011, 18:05 | |
| Ce n'est pas possible c'est un lapsus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 22 Nov 2011, 18:11 | |
| - galyna a écrit:
- Ce n'est pas possible c'est un lapsus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gné??? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 22 Nov 2011, 18:48 | |
| Bah moi ça me choque pas. Je connais quelques éleveurs qui font ça...ça montre par ailleurs aux personnes qui cherchent un borders qu'il est existe autre chose que les portées de "Youki" X "Pépétte" en France... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 22 Nov 2011, 20:02 | |
| Ça ne me choque pas non plus je rebondis juste sur le fait que j‘avais vu écrit sur un post qu' il n‘y avait rien de bon à prétendre sur ces sites et que les grands éleveurs n‘en avaient pas besoin pour vendre leurs chiots. un détail :il ne vend pas que pour le troupeau ... | |
|
| |
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 22 Nov 2011, 20:26 | |
| J'ai du mal à y croire je vous assure, est ce que l'on ne lui aurait pas fait une mauvaise blague c'est pas possible je vous assure là j'ai un gros doute quoi ou alors !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 22 Nov 2011, 21:50 | |
| - galyna a écrit:
- J'ai du mal à y croire je vous assure, est ce que l'on ne lui aurait pas fait une mauvaise blague c'est pas possible je vous assure là j'ai un gros doute quoi ou alors !!!!!!!!!!!!!!!
sois plus explicite! c'est bien un de ses chiens en photo et le numéro de portable est aussi le sien | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 22 Nov 2011, 21:56 | |
| je connais pas mais j'avais jamais entendu le coup de la taxe j'ai pourtant contacté pas mal d'élevage avant que Sweetie débarque mais le "TTC" .... sinon connaitpas ce JMJ donc | |
|
| |
| |
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 23 Nov 2011, 09:06 | |
| vous vous trompez, presque tous le éleveurs mettent des annonces sur le bon coin, et même les éleveurs sérieux qui font naitre des chien plus que top !
pourquoi croire qu'il n'y a que de la merde ?
désolée mais en france actuellement c'est le meilleur moyen de faire connaitre que l'on a des chiots car C'EST le support de communication plus visité pour les chiens ! c'est une pure utopie de croire que seul les marchands de chien y sont. | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 23 Nov 2011, 19:28 | |
| Je rejoind Kimi la dessus. c'est LE moyen de se faire conaitre ou de vendre une porté"rapidement". | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 20:08 | |
| C'est pas un border mè ses une pairle quend maime !
http://www.leboncoin.fr/animaux/261540364.htm?ca=3_s | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 20:17 | |
| - vanda a écrit:
- C'est pas un border mè ses une pairle quend maime !
http://www.leboncoin.fr/animaux/261540364.htm?ca=3_s . La vache j'en ai eut mal aux yeux .... le pire c'est qu'il est de ma région ... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 20:19 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Déc 2011, 20:36 | |
| Tu as trouvé une perle de perle pour le coup!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|