Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Annonce : LA perle des perles ...

Aller en bas 
+117
juliette3112
Mary Sia
mathetwan
Deddy
lavieacinq
MauD
tay
NinonT
Ermax
seb1979
gaemeboy68
stéphanie13960
Plette
Hikari
boheme
Caroline
Jamie
maflow
babalex
Havane44
kakoan
marinou
houlahop
Bruno de M.
pepito81
karalousi
Cha
Decibelle67
bandit72
Servane
sushi57
zabeth
Llyn
hinatea
Zaow
planete
Zounette
Black dog
steph
Eiko
TITICREUSE
dhya
dbdt39
Yuria&co
Kahlan
speranza
solognote
toums
bonnie 49
Raph
phil
temposlo
Australoublue
Schuncky
Roxane86
Sole
Luna.
Manu33
No$$$$
Granola
CindyB
pauline
gwen24
galyna
mitouf
bipbip005
cl3lia
mamili
erone1
Emma236
Marina63
clemence69
kimi
celine 63
Areg
Delta
Supplete
alex0809
Fouillie
powley
Kroug
petitbn94
lunacaramel
chloé
utika
gédaï&usti
Elwin
marinebrg
Sharlyne
shanna
Quise
Dallas
titluciole
danielle
Flyer
chrisalex
poppee
Hexta
kathoune
Pétole
Akira
Kaloo
mary12
Jinrai
Aries
loarwenn
La Marmotte
Kathlyn
gardane
boubou
Eywa
vanda
absynthe33
kaki
christa
Uzo
Crinkle
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011, 17:41

????? Moi pas te comprendre Fouillie lol
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011, 18:31

Parce que le premier est un croisé, donc deja pour moi personnellement il a pas a reproduire. Ou c'est pour le fric, ou c'est pour "avoir une descendance de mon beau toutou adorable"...
Le deuxième est issu visiblement d'un blanc dominant et d'une merle, bonjour les chiots que ca va donner...! J'avais deja envoyé des mails a ces annonces, mais silence radio bien evidemment..!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011, 19:25

Merci d'avoir traduis kathlyn :)
Voila c'est ça ! Je ne vois pas l'interet de faire des petits a un chien croisé machin et chose, je vois plus ça comme tu frique, même si la personne veux en garder un, une chienne ne fait pas qu'un chiot, donc les autre ils vont ou et comment ?! hum...

Et oui le 2eme le border et blanc de chez blanc, j'ai entendu, j'ai lu et on me la rappeller ici qu'un chien avec autant de blanc ne devait pas etre reproduit car soucis de santé pour les chiots par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011, 19:45

C'est ca, blanc, double merle.. = problemes de santé
Le blanc est de la déprigmentation, ce qui donne ou des chiens sourd mais "physiquement normaux" (qu'on ne peut pas voir qu'ils sont sourds à l'eoeil nu si je puis dire), ou des gros soucis comme les chiens albinos ou ils ont la totale (aveugle sourds malformations etc), ca se voit de suite face à la pigmentation autour des yeux, la pigmentation de la truffe et des babines etc
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011, 20:16

Kathlyn a écrit:
Hmm t'es sûre pour le sheltie ? scratch
Les aussies fonctionnent come les borders
. C'est une éleveuse de shet qui me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011, 21:21

Désolée Fouillie et merci Kathlyn mdr je suis malade du coup je suis à l'ouest très très loin lool
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011, 21:55

Dites, les filles, j'espère que vous ne vous contentez pas de coller les liens mais que vous essayez aussi de faire de l'information pour limiter les dégâts , en envoyant des mails aux auteurs des annonces, par exemple. Wink

Pour ma part c'est fait à chaque fois que je lis une annonce sur ce post, si elle n'a pas été désactivée.
Mes mails sont toujours courtois, et on a pu voir que parfois, ils portent leurs fruits.
Plus on est nombreux à en envoyer, plus on a de chance d'éviter des naissances malvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011, 22:03

Pour ma part aussi, je l'ai fait pour ces deux mail et d'autres (juste deux) sur des border qu'on donner, je voulais savoir les raison de leur abandon. Pas de reponses pour les 4.
Je pensais jsute que cela n'interréssé personne que je raconte ce que je leur avait dit ^^
Sinon pour faire bref j'ai demandé au premier le pourquoi il voulais faire reproduir son toutou, en lui mentant pour qu'il me reponde, sur le fait que j'avais un ami qui avait un berger australien. J'attend sa reponse pour pouvoir lui repondre vis a vis de ce qu'il m'aura dis. Si je lui dis de but en blanc il va pas me le dire.
Par contre pour l'autre je lui clairement que c'etait iresponsable de faire cela, que les chiot pouvait etre porteur de maladie grave, que si il se renseignez un minimun sur la race du Border ça ne lui aurait pas venu a l'idee, et que j'esperé qu'il ne trouve personne pour la sailli de son chien.
C'est parce qu'il est bon au troupeau que cela faisait tout.

j'attend les reponses lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011, 22:21

Personnellement je ne pose pas de question ni ne dis aux gens qu'ils sont irresponsables, ça les braque, et ils n'ont pas de temps à perdre à répondre à des inconnus.

je me contente de leur expliquer calmement pourquoi ce qu'ils font est dangereux, même si leur chien est formidable, en précisant que je n'en doute pas. Bref, j'évite de les braquer. je fais juste de l'information car c'est ce qui leur manque, souvent.
En braquant les gens tu les inciterais presque encore plus à faire leur truc, en réaction.

Le but n'est pas de se défouler, mais d'essayer de leur faire comprendre. Et parfois, de cette façon, ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011, 23:28

J'ai dis ça de but en blanc ici pour faire un resumé, il est vrai que ça resume bien tout de même mais je suis resté trés polie et avec pas mal de diplomatie.
Je manque d'experience vis a vis de sa ^^ Avec le temps je serais encore plus diplomate ^^

Il y a quelques mois j'ai eu une discution interréssante avec un homme qui ne savais rien sur les rats, en effet ça a fonctionné.

j'arrete le HS, merci de tes conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011, 23:30

C'est pas HS et tu as l'air très ouverte, c'est une belle qualité. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011, 23:47

Merci c'est gentil :) j'aurais pas la pretention de dire oui mais c'est vrai Laughing

J'espere que les personne me reprondrons :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011, 11:12

Bon, personnellement j'ai vraiment du mal à être diplomate Embarassed Rolling Eyes
donc, je voulais vous demander, connaissez vous "l'élevage" (je ne pense pas qu'on puiss parler d'élevage )
"border en couleur" ?
A chaque fois que je vois une annonce de leur part, y a des chiots blancs !

http://www.chiens-chats.be/chiots-border-collie-1179434_2001.shtml

Je ne parviens pas à trouver des photos des parents donc je ne sais pas si c'est du double merle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011, 12:33

oui je connais cet "élevage", les chiots sont non LOF.
il me semble pas que cette portée soit du double merle, que un blanc dominant (http://borders-en-couleurs.wifeo.com/index.php) ils avaient mis les parents mais je sais plus lesquels c'est.

Oui kaki, systématiquement j'envoie des mails, pour tout types d'annonces (saillies, portées a risques etc). Ou je n'ai jamais de réponses ou je recois des insultes Rolling Eyes Ce que j'ai préféré c'est quand je suis tombée sur tulipenoire17 (je ne l'avait pas reconnue), et là, bonjour l'échange de mails !!! Laughing


Faire passer un border blanc pour un ee-red c'est pas mal non ?
http://www.leboncoin.fr/animaux/235861598.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011, 13:33

oui effectivement le coup du ee-red est pas mal :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011, 21:23

ça veut dire quoi "ee red" ? Pourquoi est -il si blanc celui la ? o.O

La personne à qui j'ai envoyé le mail pour savoir le pourquoi du comment elle veut reproduir son croisé border/ australien, et trés sympa, et ne pensais pas faire si mal en faisant ça. On discute, elle est ouverte, et interréssé. Peut etre que qu'elle va "anulé" sa saillie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011, 21:39

Fouillie a écrit:
ça veut dire quoi "ee red" ? Pourquoi est -il si blanc celui la ? o.O

La personne à qui j'ai envoyé le mail pour savoir le pourquoi du comment elle veut reproduir son croisé border/ australien, et trés sympa, et ne pensais pas faire si mal en faisant ça. On discute, elle est ouverte, et interréssé. Peut etre que qu'elle va "anulé" sa saillie :)


ee-red est une des nombreuses couleur du border, ça ressemble un peu à du jaune. C'est très prisé des pseudos éleveurs de border de "beauté" :beurk:

voici une photo d'un eered
Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Eered




le chiot sur l'annonce est blanc dominant et non eered
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011, 21:57

d'ac ! Merci du renseignement. j'aime pas trop la couleur, et ce chiot la oui sur la photos moi je le vois completement blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011, 13:11

Kroug a écrit:
Petitbn, va voir ce sujet :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t22229-merle-x-merle-questions?highlight=merle

Même si tu ne parles par de double merle(on est bien d'accord!), ça t'éclairera certainement. Le site que Granola indiquait est super bien fait aussi.

EDIT : Elwin, va voir aussi le site en question ! Le gène merle est dominant chez le Border...

Ah oé???

Bah c'est pareil dans le sheltie alors!!! On a aussi du double merle...et pareil chez l'australien.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011, 14:21

Bon j'ai eu la confirmation que le gêne merle s'exprime de la même manière dans toutes les races. ça me semblait vachement louche aussi...

Donc il est bien dominant dans le shet, dans le BC, dans l'australien etc etc. (bon je pensais qu'il était récessif vu les croisements à risques effectués, donc mea culpa pour le coup :p )

Il existe des shelties fauve/merle pour info grâce à un mariage (risqué également) fauve et merle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011, 14:29

Bon ben je me suis faite embobinée... Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011, 14:40

Bah non tu t'es pas fait embobinée Christa... Wink Une des éleveuses qui m'a répondu m'a dit qu'il fallait le faire pour être éleveuse et dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011, 15:26

Elwin a écrit:
Bah non tu t'es pas fait embobinée Christa... Wink Une des éleveuses qui m'a répondu m'a dit qu'il fallait le faire pour être éleveuse et dire ça.
. Ben ouais je suis très étonnée et très déçue aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2011, 11:02

Pour information, notre élevage préféré de lignée beauté appelle désormais un chiot bleu merle à dominance de blanc un "silver merle" :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2011, 11:36

en parlant d'elle, elle nous avait contacté pour notre femelle rouge, non mais, elle reve !! alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : LA perle des perles ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce : LA perle des perles ...
» BAC : les perles !!!
» Bleu Perle
» A donner une Perle !!!
» A la recherche de la perle rare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: