| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 16:44 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 17:18 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 17:38 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 19:47 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 20:46 | |
| - Dallas a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Y a un demi frère d'Apache sur le bon coin... ='(
Tu nous mets le lien ?? http://www.leboncoin.fr/animaux/261889595.htm?ca=12_s J'ai pris contact pour aider au placement (oui il est tout blanc) | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 20:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Déc 2011, 21:12 | |
| Non mais c'est un demi frère d'Apache je vais voir comment aider à le replacer.. Et savoir s'il n'a pas de soucis de santé (entre sa couleur et sa génétique youhouuuuuu........) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 10 Déc 2011, 16:04 | |
| En voilà des sympa aussi : http://www.leboncoin.fr/animaux/264059352.htm?ca=11_s | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 10 Déc 2011, 16:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 10 Déc 2011, 22:00 | |
| Oui c'est du lourd celle-là | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 11 Déc 2011, 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 24 Déc 2011, 00:58 | |
| Quel con ce papa noel alors... meme pas foutu de respecter la liste ! http://www.leboncoin.fr/animaux/268786024.htm?ca=12_s | |
|
| |
CindyB Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 24 Déc 2011, 01:18 | |
| Y'a des pères Noel qui mériteraient quelques baffes | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 24 Déc 2011, 07:59 | |
| Pauvre bête elle commence dans la vie en tant qu'erreur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 24 Déc 2011, 11:54 | |
| | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Déc 2011, 18:13 | |
| Une annonce sympa de professionnel !
http://www.leboncoin.fr/animaux/251682043.htm?ca=2_s
Quel travail au niveau des couleurs....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Déc 2011, 18:37 | |
| - Manu33 a écrit:
Une annonce sympa de professionnel !
http://www.leboncoin.fr/animaux/251682043.htm?ca=2_s
Quel travail au niveau des couleurs.... . Je l'avais déjà mise cette annonce il y a quelque temps il me semble... On dirait qu'il a du mal a les refourguer ces borders multicolores.... | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Déc 2011, 19:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Déc 2011, 20:03 | |
| Je ne savais même pas qu'on pouvais avoir autant de couleurs sur une portée ..... Parcontre hors mis les couleurs rien sur l'origine de chiots .....
United color of beneton ... LOL | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Déc 2011, 21:40 | |
| Ah oui on entend souvent parler de lui je suis aller voir son site pleins de races et de portées en meme temps ... Et pas lof alors ca c'est de l'éleveur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 28 Déc 2011, 21:50 | |
| Il n'y a aucune info sur les "parents" ou alors juste le nom et la couleur c'est moyen pour faire un choix . Pourtant il a l'air plutôt fière de son élevage et vente son élevage a "l'ancienne" ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|