| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 02:18 | |
| Y'a un point après le 78%. Ce n'est pas la même phrase. - Citation :
- compagnie, nom féminin
Sens 1 Présence auprès de quelqu'un. Synonyme compagnon Bref si tu as un chien qui te permet de dépenser de l'argent obtenu en travaillant, pour le loisir/ plaisir, même si tu vas au troupeau tous les jours, il entre dans le sac péjoratif de "compagnie" au même titre que "chien de salon". Cette catégorie pouvant cependant être considérée comme étant une sous-catégorie de "compagnie". (les humains adorent les catégorisations et adorent se juger mieux catégorisés que leurs confrères) Nous pourrons très justement àlors rajouter une seconde sous-catégorie de chiens dits "sportifs". Mais c'est juste histoire de se compliquer la vie. Contrairement à un chien qui est un besoin. (Qui te sert à faire rentrer de l'argent, pour faire simple).Il entre alors dans le sac péjoratif d'"outils". En terme humain, c'est un collègue. Ou un subordonné. Ou un esclave pour ceux qui vivent encore dans les temps anciens. Ceci dit un collègue peut-être un compagnon. Et un outils peut être au service d'un plaisir. Ces termes sont tout à fait corrects pour n'importe quel outils qui permet aux professionnels de vivre mais qui est également accessible aux amateurs. exemple: Beaucoup ont un appareil photo de compagnie et d'autres ont un appareil photo outils. Beaucoup ont un 9mm de compagnie et d'autres ont un 9mm outils Beaucoup ont un logiciel 3D de compagnie et d'autres ont Maya. Beaucoup ont des psh psh laves vitres de compagnie et d'autres ont des psht phst lave vitre outils etc etc.... Oh en fait, on s'en fou. Désolée pour la masturbation mentale. - Code:
-
Vive l'éco paturage et l'alimentation raisonné du mouton et autres !!!!! | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 07:21 | |
| Ça va sinon zaow ? | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 09:36 | |
| - Zaow a écrit:
Ces termes sont tout à fait corrects pour n'importe quel outils qui permet aux professionnels de vivre mais qui est également accessible aux amateurs. exemple: Beaucoup ont un appareil photo de compagnie et d'autres ont un appareil photo outils. Beaucoup ont un 9mm de compagnie et d'autres ont un 9mm outils Beaucoup ont un logiciel 3D de compagnie et d'autres ont Maya. Beaucoup ont des psh psh laves vitres de compagnie et d'autres ont des psht phst lave vitre outils etc etc.... j'adore! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 09:45 | |
|
Dernière édition par boubou le Jeu 26 Avr 2012, 09:49, édité 1 fois | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 09:48 | |
| | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 09:52 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 10:19 | |
| Rooh mais non c'est pas son bureau boubou, tu y tiens à pas comprendre Juste une caricature hein | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 10:36 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 10:45 | |
| Ca je te le fais pas dire Il a bien sa place dans les perles | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 12:47 | |
| Oh oh Boubou ca fait un bail cette image Ce n'est vraiment RIEN à coté du brol dans mes disques durs, vraiment. C'est pas sérieux.Mes excuses pour hier, j'avais peu de sang dans mon alcool. Je m'étonne toujours moi-même quand ca arrive. Voilà. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 12:51 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 13:21 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 20:00 | |
| Dis donc par chez moi (dans l'est de la France) ils sont en forme les "vendeurs" de borders en ce moment.... annonce n°1: http://www.leboncoin.fr/animaux/312910589.htm?ca=15_s Prix : 500 € ★ Urgent Code postal : 67260 Description : vend magnifique chiots border collie 3males 1femelles né le 21 02 2012.seront vacciné,tatoué.Mère insert n°250269602796340 non lof. Père lof n° 23497 insert n° 250268500200013. Ce sont des chien très intelligent assimile plus de 150 mots,très gentil avec les enfants et autre animaux de compagnie très bon gardien joueur adore les grand espace.Pour plus d'infos je vous joint l'adresse de mon blog ou vous pouvez les voir en photos ainsi que les parents les autres portées et le suivit des chiots et la ou il vives"( http://t0ut-t0utsurmest0ut0u.blogspot.fr/2011_07_01_archive.html ) mon Tel :0961549696"si répondeur laisser message on vous joint vite" Dis donc je savais pas que les borders connaissent 150 mots et sont bons gardiens annonce n°2: http://www.leboncoin.fr/animaux/313754528.htm?ca=15_s Ville : Châtel-Saint-Germain Code postal : 57160 Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui Description : Chiots BORDER COLLIE non lof à reserver. Nés le 01/03/12, ils seront disponible le 01 Mai.Tous les chiots seront pucés, vaccinés avec certificat veterinaire.La mère est border collie non lof marron et blanc identification 250269801514949 et le père border collie noir et blanc non lof il sont élevés en famille. 4 mâles et 3 femelles noirs et blancs. Prix:600€. 600 euros le chiot non LOF ça va quoi | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 20:42 | |
| Waouh 150 mots ça c'est de l'argument de vente!!! et tu crois qu'ils arrievnt à les dire après ces mots ou pas? Parce qu'ils sont cools ces chiens si c'est le cas!!! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 20:53 | |
| 150 mots, sont nuls ses borders, Le border collie chase en connait plus de 1000 | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 20:55 | |
| | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| |
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Avr 2012, 22:54 | |
| Qu'ils en connaissent 3, 150 ou 1000 mots, faut-il encore savoir les éduquer.... C'est nul comme argument de vente ça, le chiot il est pas fournis avec les 150 mots... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 29 Avr 2012, 14:51 | |
| Euh moi niveau prix j'ai trouvé mieux http://www.leboncoin.fr/animaux/314900388.htm?ca=12_s | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 29 Avr 2012, 14:55 | |
| c'est une vraie affaire je trouve pas cher le "couple" en plus merle et chocolat!!! quelle misère | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 29 Avr 2012, 15:05 | |
| Bha oui mais si ils sont bons au troupeau on s'en fout | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 30 Avr 2012, 00:07 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 30 Avr 2012, 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|