| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 14 Juil 2012, 23:14 | |
| Je suis à 1000% d'accord avec Boubou. Quand elle parle de portée couleur, pour moi c'est évident qu' elle ne parle pas des portée faites avec d'excellents chiens de couleurs, comme peut en faire Etienne ( Scerclerat, pour boubou ) hein! Elle parle de portées sans intérêt faites avec des chiens de couleur, ou , pire pour rechercher à faire de la couleur. A ce compte je préfère aussi du non LOF avec de très bons chiens de troupeau, même si c'est clair, comme elle le dit bien, que c'est pas du tout top de faire de la repro non LOF. Quand à Baloo, au lieu de vous féliciter d'avoir prédit la chose ,rappelez nous ce que vous avez proposé comme solution pour éviter à ce chien une euthanasie certaine ou un drame familial avec le bébé d'audrey qui ne le gérait pas??? L'éleveur a très mal agi en le faisant reproduire sans le faire confirmer, c'est certain, et ça ne m'étonne pas du tout vu avec qui il est de mêche , mais pour faire uen portée, n'importe quel chien pouvait lui servir d'étalon. Un mâle peut féconder 50 femelles en quelques jours Une femelle ne peut faire naître 50 portées en un an. Ce n'est pas le fait de lui avoir cédé Baloo qui est en cause dans cette naissance, car il n'avait pas besoin de ce chien pour faire naitre des borders. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 15 Juil 2012, 09:34 | |
| - kaki a écrit:
- Quand elle parle de portée couleur, pour moi c'est évident qu' elle ne parle pas des portée faites avec d'excellents chiens de couleurs, comme peut en faire Etienne ( Scerclerat, pour boubou ) hein!
merci Kaki, je ne connais pas Etienne Scerclerat mais qu'est-ce que ce Monsieur a à voir dans la discussion?? c'est lui qui a Baloo?? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 15 Juil 2012, 12:34 | |
| Il est formateur et éleveur border/ pyrénées, et il a, entre autres, des chiens merles, qu'il fait reproduire aussi. Mais uniquement s'ils sont vraiment bons au troupeau! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 15 Juil 2012, 13:18 | |
| - kaki a écrit:
- Il est formateur et éleveur border/ pyrénées, et il a, entre autres, des chiens merles, qu'il fait reproduire aussi. Mais uniquement s'ils sont vraiment bons au troupeau!
O.k mais je ne vois pas le rapport dans cette discussion bref c'est égal | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 18 Juil 2012, 14:33 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 18 Juil 2012, 21:28 | |
| C'est qui ? en mp si besoin | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 18 Juil 2012, 23:14 | |
| | |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 19 Juil 2012, 00:27 | |
| je saisis pas le fil de la discussion... j'ai du rater un épisode.
| |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 21 Juil 2012, 11:32 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 21 Juil 2012, 14:09 | |
| pfffff,quelle honte. | |
|
| |
Bruno de M. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 21 Juil 2012, 18:05 | |
| Le discour typique: "Je le donne uniquement à des personnes sérieuses", Pas comme moi qui ai eu une "mauvaise idée" (ça c'est pas mal j'avoue ). | |
|
| |
Bruno de M. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 21 Juil 2012, 18:25 | |
| | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 21 Juil 2012, 20:46 | |
| Je vien de voir l'annonce en fesant un tour sur le ninin Mais yen a qui sont vraiment stupide pour resté poli | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 21 Juil 2012, 21:32 | |
| pas grand chose à rajouter..... j'espère que la ptite nénette qui, elle, n'a rien demandé tombera sur des maitres dignes de ce nom. | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 23 Juil 2012, 16:44 | |
| Félicitation que du blanc ! http://www.leboncoin.fr/animaux/347387095.htm?ca=21_s | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 23 Juil 2012, 16:49 | |
| - Fouillie a écrit:
- Félicitation que du blanc !
http://www.leboncoin.fr/animaux/347387095.htm?ca=21_s . Plus blanc que blanc comme disait la pub.... | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 23 Juil 2012, 17:35 | |
| puis vu la tête de la mere, y'a jamais que du border la dedans, même non lof ... à moins qu'ils aient sorti des borders poils durs mais jamais vu Quelqu'un a déjà envoyé un mail qui se suivra surement d'insultes ?? | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 23 Juil 2012, 17:38 | |
| - alex0809 a écrit:
- puis vu la tête de la mere, y'a jamais que du border la dedans, même non lof ... à moins qu'ils aient sorti des borders poils durs mais jamais vu
Quelqu'un a déjà envoyé un mail qui se suivra surement d'insultes ?? bon s'ils sont croisés y'a de fortes chances que le blanc ne soit pas un problème ! à part ça, oui c'est possible des border à poils durs, me semble-t-il. bon dans tous les cas elle n'a pas le droit de proposer des "chiots border" s'ils sont non lof, ça doit être indiqué "type border" | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 23 Juil 2012, 21:22 | |
| effectivement mais le bon coin est très doué pour laisser passer des annonces non légales (genre BC sans type devant alors que non lof) mais de bloquer les annonces qui elles le sont ... ils doivent faire exprès je pense .... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 23 Juil 2012, 22:33 | |
| - kimi a écrit:
- effectivement mais le bon coin est très doué pour laisser passer des annonces non légales (genre BC sans type devant alors que non lof) mais de bloquer les annonces qui elles le sont ... ils doivent faire exprès je pense ....
Carrement! Dernièrement je leur avais envoyé un message en leur demandant pourquoi ils étaient si incompétents (bon j'étais restée polie hein), ils ne m'ont jamais répondu, mais ils avaient validés l'annonce que j'essayais de mettre en ligne de puis 3 jours... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 23 Juil 2012, 22:52 | |
| Précisions:
@ Alex Oui, le border peut avoir le poil plus ou moins dur, il peut même être barbu... Ce n'est pas la qualité de son poil qui définit le border... ( bon bien sûr poils cordés, ça passera pas, je pense car pas d'anc^tre qui aient ce poil chez la race. Mais +/- dur et barbu, si ) Il y aquelques excellents barbus poils durs bien connus en France, et bien plus encore ISDS.
@ Sole Croisé ou pas, le blanc dominant est vecteur potentiel de surdité. Selon les races, les déficiences s'observent plus ou moins en rapport avec ce gène, mais ce génotype est dans tous les cas un facteur de risque.
| |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 23 Juil 2012, 23:36 | |
| @ Sole Croisé ou pas, le blanc dominant est vecteur potentiel de surdité. Selon les races, les déficiences s'observent plus ou moins en rapport avec ce gène, mais ce génotype est dans tous les cas un facteur de risque. [/quote]
Au sein d'une même race, mais quand il s'agit d'un croisement entre deux races aussi ? (c'est une vraie question hein, j'en sais rien!)
Bon je précise quand même que mon commentaire précédent n'était pas du tout pour défendre le posteur de cette annonce qui dans tous les cas, ne mérite pas d'être applaudi!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|