| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 19 Aoû 2012, 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 19 Aoû 2012, 10:59 | |
| N'importe quoi cette fausse excuse ... En plus avec de l'homéopathie le problème serait régler !
|
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 19 Aoû 2012, 15:06 | |
| Ah ah oui en effet pas mal dans le genre... La chienne qu'on a récupérer de la réunion elle a bavé pendant 2 ans et vomi a chaque trajet de voiture TOUS les jours... J'aurai du la vendre tiens !!! | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 19 Aoû 2012, 15:13 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Ah ah oui en effet pas mal dans le genre...
La chienne qu'on a récupérer de la réunion elle a bavé pendant 2 ans et vomi a chaque trajet de voiture TOUS les jours... J'aurai du la vendre tiens !!! et surtout te faire un peu de sous dessus sinon pas bien ! Mais le gars présente quand même des émissions sur les animaux hein ! pff la blague ! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 19 Aoû 2012, 15:19 | |
| - alex0809 a écrit:
- Kathlyn a écrit:
La chienne qu'on a récupérer de la réunion elle a bavé pendant 2 ans et vomi a chaque trajet de voiture TOUS les jours... J'aurai du la vendre tiens !!! et surtout te faire un peu de sous dessus sinon pas bien ! Mais le gars présente quand même des émissions sur les animaux hein ! pff la blague !
Bah moi je suis deja passée dans 30 milliosn d'amis c'est kiff kiff non ? En plus elle est super belle aussi elle est beige aux yeux verts... pfff si j'avais su | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 19 Aoû 2012, 17:50 | |
| - Granola a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- alex0809 a écrit:
- Kathlyn a écrit:
La chienne qu'on a récupérer de la réunion elle a bavé pendant 2 ans et vomi a chaque trajet de voiture TOUS les jours... J'aurai du la vendre tiens !!! et surtout te faire un peu de sous dessus sinon pas bien ! Mais le gars présente quand même des émissions sur les animaux hein ! pff la blague !
Bah moi je suis deja passée dans 30 milliosn d'amis c'est kiff kiff non ? En plus elle est super belle aussi elle est beige aux yeux verts... pfff si j'avais su T'as un lien pour voir l'émission? Euuh fais comme si t'avais rien lu mdr !!! ca date lol Perso je comprend pas : comment un chiot peut-être LOF provisoire sans être identifié ??? http://www.leboncoin.fr/animaux/356163951.htm?ca=12_s | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 19 Aoû 2012, 19:02 | |
| Salut, je pense que ce n'est pas l'excuse pour s'en séparer le fait qu'il bave, c'est juste une information pour les futurs adoptants, je le ressent comme ca en le lisant :)
Mais ca ne change rien au fait que c'est dégueulasse d'abandonner un chien !!!!!! | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 05 Sep 2012, 18:49 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/361250662.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/354620167.htm?ca=5_s | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 05 Sep 2012, 20:54 | |
| - No$$$$ a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/animaux/361250662.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/354620167.htm?ca=5_s pour la première annonce 200 euros pour des chiens non identifier non vacciner, et après, que tu mais une annonce dans les règle leboncoin veut pas les accepter !!! ses vraiment n'importe quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 19 Sep 2012, 18:03 | |
| Celle-là c'est pas mal !!! http://www.leboncoin.fr/animaux/367792619.htm La photo a été prise lors de la confirmation à laquelle Gentiane et G'pearl se sont présentées (donc Cécile pourra donc témoigner). Ce bleu est incapable de faire quoique ce soit avec des moutons, si ce n'est leur courir après ou les croquer. Le chien était soit disant bon aux vaches...mais il vient de chez R*...alors bon. D'ailleurs un demi-frère de ce chien a également été refusé le même jour... BREF!!!!!! |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 19 Sep 2012, 18:34 | |
| En effet il a été jugé Non confirmé Et tant mieux |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 19 Sep 2012, 19:02 | |
| Comment ça les chiots R**** ne sont pas capables de travailler aux moutons...? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 19 Sep 2012, 20:01 | |
| l'annonce est désactivée!!quelle réactivité | |
|
| |
Plette Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/11/2010 Noms de mes chiens: : Flèche la border et le doux souvenir de Ox mon Boxer
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 20 Sep 2012, 20:46 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/348674390.htm?ca=26_s Et le prix là??? C'est justifié? Parce qu'à l'époque je l'avais contacté quand je cherchais ma chienne, ce n'était pas si cher ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 20 Sep 2012, 20:52 | |
| Mais oui papa est champion........allez vite une corde..... | |
|
| |
Plette Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/11/2010 Noms de mes chiens: : Flèche la border et le doux souvenir de Ox mon Boxer
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 20 Sep 2012, 21:00 | |
| | |
|
| |
Plette Posteur inspiré
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 20 Sep 2012, 21:03 | |
| en tous cas bien contente que ma Flèche ne vienne pas de là bas....au téléphone j'avais l'impression d’appeler un supermarché | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 20 Sep 2012, 21:36 | |
| Et voici des chiots apparence border http://www.leboncoin.fr/animaux/368400902.htm?ca=15_s# C est un sacré mélange pff | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 20 Sep 2012, 21:56 | |
| - sushi57 a écrit:
- Et voici des chiots apparence border
http://www.leboncoin.fr/animaux/368400902.htm?ca=15_s# C est un sacré mélange pff
je lui descerne la palme d'or à celle là!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 20 Sep 2012, 22:03 | |
| Je cite :Mais ils sontbeau quand meme | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 21 Sep 2012, 10:17 | |
| Bon ben apparament c'est la mode en vla encore http://www.leboncoin.fr/animaux/368944222.htm?ca=15_s# Et voila le prix il vaut mieu adopté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|