| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 10:19 | |
| Aller, je me permet de poster parce que je viens de trouver sur un site que je ne préfère pas mettre en lien une annonce de chiots disponibles à partir d'Août et devinez qui est le père des chiots, notre cher BALOO, vous vous souvenez le chien d'Audray38 non LOF avec de gros gros problèmes de comportement, récupéré par planète et replacé chez un sois disant "eleveur" très serieux qui ne ferait pas reproduir ....... Bref, on était pourtant beaucoup à avoir prédit le contraire quand on a su que planète l'envoyait là-bas non castré. Eh bah voilà ce qui devait arriver, arriva J'ai pas regardé sur le bon coin mais, il est fort probable que l'annonce y soit également !!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 10:47 | |
| Effectivement marine tu as bien fais de relater cette histoire, enfin aucune surprise de ma part concernant cette portée! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 10:55 | |
| - kakoan a écrit:
- Effectivement marine tu as bien fais de relater cette histoire, enfin aucune surprise de ma part concernant cette portée!
C'est sûr que cette portée est NON LOF et que je ne favorise pas ça mais au moins il ne fait pas LA couleur!!!!!!! Il a des chiens qui travaillent sur troupeau (enfin c'est ce qu'il dit sur son site si c'est vrai, je n'en sais rien) et ne reproduit pas pour du rouge, bleu merle ou autre.... C'est pas génial on est d'accord mais pas pire qu'une portée LOF couleur | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 11:04 | |
| - boubou a écrit:
- kakoan a écrit:
- Effectivement marine tu as bien fais de relater cette histoire, enfin aucune surprise de ma part concernant cette portée!
C'est sûr que cette portée est NON LOF et que je ne favorise pas ça mais au moins il ne fait pas LA couleur!!!!!!! Il a des chiens qui travaillent sur troupeau (enfin c'est ce qu'il dit sur son site si c'est vrai, je n'en sais rien) et ne reproduit pas pour du rouge, bleu merle ou autre.... C'est pas génial on est d'accord mais pas pire qu'une portée LOF couleur Désolée Boubou mais, pour moi franchement les 2 se valent. Je trouve ça abhérant, le type il est éleveur enfin d'éleveur il n'a que le nom hein. Il récupère un chien de 5 ans, non LOF qui ne présente pas franchement des choses extraordinaires et qui de plus a d'enormes problèmes de comportement. Il ne prend même pas la peine de le faire confirmer, c'est vrai quand on est éleveur pourquoi s'embêter avec une confirmation et paf à peine un an après qu'il ait récupéré le chien, saillie. Faut bien rentabiliser vous me direz. Enfin, perso ça m'ennerve et ça ne vaut pas mieux qu'une portée uniquement faite pour la couleur. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 11:09 | |
| - marinou a écrit:
- boubou a écrit:
- kakoan a écrit:
C'est sûr que cette portée est NON LOF et que je ne favorise pas ça mais au moins il ne fait pas LA couleur!!!!!!! Il a des chiens qui travaillent sur troupeau (enfin c'est ce qu'il dit sur son site si c'est vrai, je n'en sais rien) et ne reproduit pas pour du rouge, bleu merle ou autre.... C'est pas génial on est d'accord mais pas pire qu'une portée LOF couleur Désolée Boubou mais, pour moi franchement les 2 se valent. Je trouve ça abhérant, le type il est éleveur enfin d'éleveur il n'a que le nom hein. Il récupère un chien de 5 ans, non LOF qui ne présente pas franchement des choses extraordinaires et qui de plus a d'enormes problèmes de comportement. Il ne prend même pas la peine de le faire confirmer, c'est vrai quand on est éleveur pourquoi s'embêter avec une confirmation et paf à peine un an après qu'il ait récupéré le chien, saillie. Faut bien rentabiliser vous me direz. Enfin, perso ça m'ennerve et ça ne vaut pas mieux qu'une portée uniquement faite pour la couleur. non mais je suis d'accord avec toi Marinou C'est juste que des fois, on crache sur ces portées et où on prend son chiot???? Portée LOF couleur .... c'est pour ça que faites ce que je dis et pas ce que je fais, ça me soûle à un point !!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 11:20 | |
| - boubou a écrit:
- marinou a écrit:
- boubou a écrit:
- kakoan a écrit:
C'est sûr que cette portée est NON LOF et que je ne favorise pas ça mais au moins il ne fait pas LA couleur!!!!!!! Il a des chiens qui travaillent sur troupeau (enfin c'est ce qu'il dit sur son site si c'est vrai, je n'en sais rien) et ne reproduit pas pour du rouge, bleu merle ou autre.... C'est pas génial on est d'accord mais pas pire qu'une portée LOF couleur Désolée Boubou mais, pour moi franchement les 2 se valent. Je trouve ça abhérant, le type il est éleveur enfin d'éleveur il n'a que le nom hein. Il récupère un chien de 5 ans, non LOF qui ne présente pas franchement des choses extraordinaires et qui de plus a d'enormes problèmes de comportement. Il ne prend même pas la peine de le faire confirmer, c'est vrai quand on est éleveur pourquoi s'embêter avec une confirmation et paf à peine un an après qu'il ait récupéré le chien, saillie. Faut bien rentabiliser vous me direz. Enfin, perso ça m'ennerve et ça ne vaut pas mieux qu'une portée uniquement faite pour la couleur. non mais je suis d'accord avec toi Marinou C'est juste que des fois, on crache sur ces portées et où on prend son chiot???? Portée LOF couleur .... c'est pour ça que faites ce que je dis et pas ce que je fais, ça me soûle à un point !!!!!
Qui est ce qui dit de ne pas faire et qui fait????que je comprenne bien? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 11:23 | |
| AH voui Baloo est proposé en saillie! C'est joliiiii | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 11:28 | |
| | |
|
| |
Havane44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : de l'autre côté du pont Date d'inscription : 02/01/2009 Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 11:34 | |
| et ça continue : aussie et border merle en plus une portée à chaque chaleur et ça dit aimer ces chiens http://mes-border-collie.skyrock.com/profil/ | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 11:36 | |
| J'ai pas pu m'empecher de sourire en voyant la 2eme photo, du chiot noir et blanc, on dirait que ses pattes sont pas à lui tellement elles sont grosses http://www.leboncoin.fr/animaux/338652736.htm?ca=12_s | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 12:56 | |
| Dites moi que c'est une blague http://www.leboncoin.fr/animaux/343481923.htm?ca=12_s | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 12:59 | |
| C'est diciffile le français... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 13:08 | |
| mais la ptiote est à craquer pardon, je sais, pas le sujet du tout | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 14:22 | |
| - alex0809 a écrit:
- J'ai pas pu m'empecher de sourire en voyant la 2eme photo, du chiot noir et blanc, on dirait que ses pattes sont pas à lui tellement elles sont grosses
http://www.leboncoin.fr/animaux/338652736.htm?ca=12_s Et le 2eme ici a le sourir du jocker ;-) http://www.leboncoin.fr/animaux/343790388.htm?ca=12_s | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 15:11 | |
| Cette histoire avec baloo.... Merci Chloé pour l'explication donc si je comprend ce type cherche un chien pour la reproduction... | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 15:20 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 15:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 13 Juil 2012, 17:33 | |
| Eiko, Chloé parlait d'un autre type encore... | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
| |
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 14 Juil 2012, 17:37 | |
| une connaissance http://www.leboncoin.fr/animaux/341254264.htm?ca=21_s cher pour du non LOF pour une pro | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 14 Juil 2012, 22:01 | |
| - kakoan a écrit:
- boubou a écrit:
- marinou a écrit:
- boubou a écrit:
- kakoan a écrit:
C'est sûr que cette portée est NON LOF et que je ne favorise pas ça mais au moins il ne fait pas LA couleur!!!!!!! Il a des chiens qui travaillent sur troupeau (enfin c'est ce qu'il dit sur son site si c'est vrai, je n'en sais rien) et ne reproduit pas pour du rouge, bleu merle ou autre.... C'est pas génial on est d'accord mais pas pire qu'une portée LOF couleur Désolée Boubou mais, pour moi franchement les 2 se valent. Je trouve ça abhérant, le type il est éleveur enfin d'éleveur il n'a que le nom hein. Il récupère un chien de 5 ans, non LOF qui ne présente pas franchement des choses extraordinaires et qui de plus a d'enormes problèmes de comportement. Il ne prend même pas la peine de le faire confirmer, c'est vrai quand on est éleveur pourquoi s'embêter avec une confirmation et paf à peine un an après qu'il ait récupéré le chien, saillie. Faut bien rentabiliser vous me direz. Enfin, perso ça m'ennerve et ça ne vaut pas mieux qu'une portée uniquement faite pour la couleur. non mais je suis d'accord avec toi Marinou C'est juste que des fois, on crache sur ces portées et où on prend son chiot???? Portée LOF couleur .... c'est pour ça que faites ce que je dis et pas ce que je fais, ça me soûle à un point !!!!!
Qui est ce qui dit de ne pas faire et qui fait????que je comprenne bien? Ca n'a rien à voir avec de la couleur ... je ne vois pas le lien .... "Pas pire qu'une portée LOF couleur", non mais c'est une blague Boubou ???????? Toutes les couleurs sont des tarés ?? Faut arrêter là !!!!!!! Demande à Etienne s'il n'a pas de bons loups, ou à d'autes proprios (Christa ?) si c'est chiots sont de la m....s!!!! C'est juste un chien hyper instable, NON LOF qui reproduit chez un "eleveur" !!!! Waouh quel "éleveur" C'était prévisible !!!! et voilà c'est fait !!! Pas pu m'empêcher de poster là ca me Je viens tout les 6 mois, et paf .....Allez je ressorts pour 6 mois | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 14 Juil 2012, 22:32 | |
| - chrisalex a écrit:
- kakoan a écrit:
- boubou a écrit:
- marinou a écrit:
- boubou a écrit:
- kakoan a écrit:
Qui est ce qui dit de ne pas faire et qui fait????que je comprenne bien?
Ca n'a rien à voir avec de la couleur ... je ne vois pas le lien ....
"Pas pire qu'une portée LOF couleur", non mais c'est une blague Boubou ????????
Toutes les couleurs sont des tarés ?? Faut arrêter là !!!!!!! Demande à Etienne s'il n'a pas de bons loups, ou à d'autes proprios (Christa ?) si c'est chiots sont de la m....s!!!!
C'est juste un chien hyper instable, NON LOF qui reproduit chez un "eleveur" !!!! Waouh quel "éleveur" C'était prévisible !!!! et voilà c'est fait !!!
Pas pu m'empêcher de poster là ca me
Je viens tout les 6 mois, et paf .....Allez je ressorts pour 6 mois et ben Chrisalex quel ton mais bon on commence à te connaître On a le droit d'avoir des goûts différents Oui je préfère un border collie NON LOF qui bosse au troupeau, plutôt qu'un élevage LOF porté sur la couleur mais qui bosse pas du tout au troupeau!!! Et je ne sais pas qui est Etienne???? je n'ai parlé de personne en particulier, juste de la généralité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|