| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 23 Mar 2011, 00:04 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 27 Mar 2011, 22:05 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/187859109.htm?ca=12_s Est ce que quelqu'un peux expliquer à ce Mr que sont border est bien bleu merle avant qu'une connerie se fasse....... Voici sa réponse après toute une explication de ma part : - Citation :
- Mon border est un border noir et blanc et non pas un bleu merle de plus c yeux sont bien verron
Je me permet de vous dire que jai realiser deja pas mal de concours delegance avec mon chien et oui meme sil nest pas encore au lof il va le devenir je ne depose pas une annonce pour recevoir des conseil d'une personne qui pense en savoir plus sur mon compte et celui de mon chien mon chien est en regle et a subit tt teste hanche ect .... je vous serai reconnaissante d'eviter ce genre de mail a l'avenir | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 27 Mar 2011, 22:16 | |
| J'ai envoyé un mail !!! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 27 Mar 2011, 22:17 | |
| Merci ! Je sais pas quelle "expo d'élégance" a fait monsieurs mais j'imagine meme pas | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 27 Mar 2011, 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 11:08 | |
| Sa réponse : Bonsoir , je ne depose pas une annonce pour etre envahi de personne qui menvoie des mail de ce genre ! mon border est noir et blanc certifier par veterinaire si vous netes pas interezsser vous nenvoyer rien vous etes la deuxieme personne a me faire la moral bonne soiree pas de reponse attendu de votre part cdtJe peux te dire que j'ai répondu, mais pas gentiment cette fois !!!! | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 11:18 | |
| Les gens devraient vraiment se renseigner avant de poster des annonces aussi ridicule. Et surtout écouter les personnes qui s'y connaissent un minimum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 11:27 | |
| La connerie humaine arrive a me fasciner.... |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 11:38 | |
| Surtout que tu tape "border noir et blanc" et "border bleu merle" dans n'importe quel moteur de recherche et tu vois bien la différence, pas besoin de s'y connaître il suffit d'avoir des yeux...
Et je me demande bien quelle expo d'élégance peut on faire quand on ne connait même pas la couleur de son chien... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 12:23 | |
| Quand on voit les conneries que sortent certains vétos.... Arrivez chez un véto avec un berger allemand de travail tout noir, y'a de grandes chances qu'il refuse de croire que c'est un BA, que c'est un BA LOF et qu'il vous colle sur le carnet de santé "croisé" ou "groenendael".
Mais si il fait confirmé à T.I. on lui dira bien que c'est un merle et s'il tente une portée LOF sans marier avec un noir et blanc ca va coincer nan ? | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 12:24 | |
| Je lui ai envoyé un mail également... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 12:57 | |
| | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 12:59 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 13:00 | |
| il faudrait surtout lui envoyé un mail, avec des liens, sur les couleurs du border..ect... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 13:02 | |
| C'est ce que j'essayais de trouver, un lien "officiel" avec un chien qui ressemble au sien décrit comme merle mais je trouve pas snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 13:13 | |
| faudrait éventuellement lui expliquer le merle phantom mais la il va criser Comme merle foncé y a Amos qui l'es assez, et Gibs du même élevage (de merle bleu), mais gibbs est bleu merle tri ca va le perturber ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 13:27 | |
| n'empeche que s'est comme ça que je les aime les bleus merle, très foncé... | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 15:54 | |
| Quadricolore comme dirait l'autre !!! Pa évident, sur les photo on voit du bleu merle tri .... | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 17:15 | |
| Pareil, du bleu merle tri... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 17:26 | |
| - titluciole a écrit:
- Quand on voit les conneries que sortent certains vétos.... Arrivez chez un véto avec un berger allemand de travail tout noir, y'a de grandes chances qu'il refuse de croire que c'est un BA, que c'est un BA LOF et qu'il vous colle sur le carnet de santé "croisé" ou "groenendael".
Mais si il fait confirmé à T.I. on lui dira bien que c'est un merle et s'il tente une portée LOF sans marier avec un noir et blanc ca va coincer nan ? La derniere aberation en date..Un veto a dit a une fille qui a un chihuahua qu'il vallait mieux la faire reproduire avant de la steriliser, ca reduisé le risque de mamite... euuu, sterilisé y'a plus de risque si??? |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 17:39 | |
| | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 18:17 | |
| se mefier des interpretations. Pour une info donnée, y a autant d'interpretation que de lecteurs. Autant le véto lui a parlé de risque de mamite si reproduction...
Donc ma louloute, bleu merle tricolore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|