Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce : LA perle des perles ...

Aller en bas 
+117
juliette3112
Mary Sia
mathetwan
Deddy
lavieacinq
MauD
tay
NinonT
Ermax
seb1979
gaemeboy68
stéphanie13960
Plette
Hikari
boheme
Caroline
Jamie
maflow
babalex
Havane44
kakoan
marinou
houlahop
Bruno de M.
pepito81
karalousi
Cha
Decibelle67
bandit72
Servane
sushi57
zabeth
Llyn
hinatea
Zaow
planete
Zounette
Black dog
steph
Eiko
TITICREUSE
dhya
dbdt39
Yuria&co
Kahlan
speranza
solognote
toums
bonnie 49
Raph
phil
temposlo
Australoublue
Schuncky
Roxane86
Sole
Luna.
Manu33
No$$$$
Granola
CindyB
pauline
gwen24
galyna
mitouf
bipbip005
cl3lia
mamili
erone1
Emma236
Marina63
clemence69
kimi
celine 63
Areg
Delta
Supplete
alex0809
Fouillie
powley
Kroug
petitbn94
lunacaramel
chloé
utika
gédaï&usti
Elwin
marinebrg
Sharlyne
shanna
Quise
Dallas
titluciole
danielle
Flyer
chrisalex
poppee
Hexta
kathoune
Pétole
Akira
Kaloo
mary12
Jinrai
Aries
loarwenn
La Marmotte
Kathlyn
gardane
boubou
Eywa
vanda
absynthe33
kaki
christa
Uzo
Crinkle
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011, 00:04

poppee a écrit:
non!!!........... là c'est grave ! bois la bouteille!!!!!!!!! alcool alcool alcool
border RARE !!!! ça rentre dans la publicité mensongère , l'escroquerie!!!
boubou derrière notre écran nous devons sûrement pouvoir servir a quelque chose!!!!!si à chaque fois nous envoyons tous 1 mail a la personne, nous sommes nombreux (4000) , sans être parano elle finirait peut être a se sentir mal!!+
pale pale pale
Peut-être tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 22:05

http://www.leboncoin.fr/animaux/187859109.htm?ca=12_s
Est ce que quelqu'un peux expliquer à ce Mr que sont border est bien bleu merle avant qu'une connerie se fasse....... Voici sa réponse après toute une explication de ma part :

Citation :
Mon border est un border noir et blanc et non pas un bleu merle de plus c yeux sont bien verron
Je me permet de vous dire que jai realiser deja pas mal de concours delegance avec mon chien et oui meme sil nest pas encore au lof il va le devenir
je ne depose pas une annonce pour recevoir des conseil d'une personne qui pense en savoir plus sur mon compte et celui de mon chien
mon chien est en regle et a subit tt teste hanche ect ....
je vous serai reconnaissante d'eviter ce genre de mail a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 22:16

J'ai envoyé un mail !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 22:17

Merci !
Je sais pas quelle "expo d'élégance" a fait monsieurs mais j'imagine meme pas :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 22:34

Kathlyn a écrit:
Merci !
Je sais pas quelle "expo d'élégance" a fait monsieurs mais j'imagine meme pas :ivre:

Oué, expo sur son balcon !!!! petitmdr :ivre: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 11:08

Sa réponse :

Bonsoir ,

je ne depose pas une annonce pour etre envahi de personne qui menvoie des mail de ce genre !
mon border est noir et blanc certifier par veterinaire
si vous netes pas interezsser vous nenvoyer rien
vous etes la deuxieme personne a me faire la moral
bonne soiree
pas de reponse attendu de votre part
cdt



Je peux te dire que j'ai répondu, mais pas gentiment cette fois !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 11:18

Les gens devraient vraiment se renseigner avant de poster des annonces aussi ridicule. Et surtout écouter les personnes qui s'y connaissent un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 11:27

La connerie humaine arrive a me fasciner.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 11:38

Surtout que tu tape "border noir et blanc" et "border bleu merle" dans n'importe quel moteur de recherche et tu vois bien la différence, pas besoin de s'y connaître il suffit d'avoir des yeux...

Et je me demande bien quelle expo d'élégance peut on faire quand on ne connait même pas la couleur de son chien...
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:05

Je vous rassure il n'y a pas que sur le boncoin que l'on trouve des conneries de ce genre. Il y a 1 mois de cela, je fais la connaissance d'un retraité, berger bénévol qui était tout fière de me montrer son superbe border blanc de 4 mois dejà déclaré au troupeau (et sur 3000 brebis SVP). Je lui explique les risques de ce genre de chien, mais pour lui ce n'était que des mensonges, et en plus il me dit qu'il dresse ce chien pour le proprio des brebis (vu le loustic (pour lui de de voir 4 chiens adultes attaquaient un agneau c'est une façon de renforcer l'atavisme Evil or Very Mad ) et sa manière de travailler je suis plus que sceptique). Sur cela, un ami est allé en parler au propio pour lui dire de ne pas prendre ce chien, lui a expliqué pourquoi, d'autant plus qu'à la ferme les chiens sont sains de côté là. Alors autant ne pas polluer Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:23

Quand on voit les conneries que sortent certains vétos.... Arrivez chez un véto avec un berger allemand de travail tout noir, y'a de grandes chances qu'il refuse de croire que c'est un BA, que c'est un BA LOF et qu'il vous colle sur le carnet de santé "croisé" ou "groenendael".

Mais si il fait confirmé à T.I. on lui dira bien que c'est un merle et s'il tente une portée LOF sans marier avec un noir et blanc ca va coincer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:24

Je lui ai envoyé un mail également... Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:49

Dallas a écrit:
Je lui ai envoyé un mail également... Wink
SI tout lemonde s'y met, il va bien finir par se poser des questions cheers pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:57

boubou a écrit:
Dallas a écrit:
Je lui ai envoyé un mail également... Wink
SI tout lemonde s'y met, il va bien finir par se poser des questions cheers pouce

Exactement ! D'où mon "appel au secours" mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:59

alcool Mail envoyé Wink Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 13:00

il faudrait surtout lui envoyé un mail, avec des liens, sur les couleurs du border..ect...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 13:02

C'est ce que j'essayais de trouver, un lien "officiel" avec un chien qui ressemble au sien décrit comme merle mais je trouve pas snif
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 13:13

faudrait éventuellement lui expliquer le merle phantom mais la il va criser alcool
Comme merle foncé y a Amos qui l'es assez, et Gibs du même élevage (de merle bleu), mais gibbs est bleu merle tri ca va le perturber ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 13:27

n'empeche que s'est comme ça que je les aime les bleus merle, très foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 14:53

vous diriez quelle couleur pour ma louloute


Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Dsc02510

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Pict0411

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Image113
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 15:54

Quadricolore comme dirait l'autre !!! petitmdr

Pa évident, sur les photo on voit du bleu merle tri .... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 17:15

Pareil, du bleu merle tri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 17:26

titluciole a écrit:
Quand on voit les conneries que sortent certains vétos.... Arrivez chez un véto avec un berger allemand de travail tout noir, y'a de grandes chances qu'il refuse de croire que c'est un BA, que c'est un BA LOF et qu'il vous colle sur le carnet de santé "croisé" ou "groenendael".

Mais si il fait confirmé à T.I. on lui dira bien que c'est un merle et s'il tente une portée LOF sans marier avec un noir et blanc ca va coincer nan ?
La derniere aberation en date..Un veto a dit a une fille qui a un chihuahua qu'il vallait mieux la faire reproduire avant de la steriliser, ca reduisé le risque de mamite...
euuu, sterilisé y'a plus de risque si???
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 17:39

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 18:17

se mefier des interpretations. Pour une info donnée, y a autant d'interpretation que de lecteurs. Autant le véto lui a parlé de risque de mamite si reproduction...

Donc ma louloute, bleu merle tricolore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : LA perle des perles ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce : LA perle des perles ...
» BAC : les perles !!!
» Bleu Perle
» A donner une Perle !!!
» A la recherche de la perle rare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: