| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 19:21 | |
| | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mar 2011, 19:25 | |
| ça me plait bien, sur son passeport, elle etait dejà bleu merle, il manque le trico | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Mar 2011, 19:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| |
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Mar 2011, 19:51 | |
| - shanna a écrit:
- et c'est quoi le coup du poile auto néttoyant ??? lol j'ai pas tout compris le délire
Faun possède un poil auto-nettoyant, je t'explique tu vas jouer avec lui à la plage, dans la vase, au milieu de la garrigue, il monte dans la voiture dans un état pas possible je te laisse imaginer le topo, et bien à la fin du voyage quand il descend il est comme neuf, bon après libre à toi de regarder l'état du coffre mais j'ai un doute ^^ Comprends tu le délire? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Mar 2011, 22:29 | |
| mdrrrrrr a voila la je comprend mieux, a oui il a écris sa ! oui c'est vrai j'ai remarqué sur beugz, lui qui est pourtant blanc n'est pas souvent sale ... a chaque fois qui ce roule dans la terre je dis on le lave en rentrant .. mais du temps de rentré .. il est dja tout blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 30 Mar 2011, 14:16 | |
| Quelqu'un a eu d'autres réponse pour notre fameux "noir et blanc" ? | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 30 Mar 2011, 14:26 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Quelqu'un a eu d'autres réponse pour notre fameux "noir et blanc" ?
Moi non, pas de réponse !! Toutes façons, l'annonce est désactivée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 30 Mar 2011, 16:17 | |
| - Dallas a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Quelqu'un a eu d'autres réponse pour notre fameux "noir et blanc" ?
Moi non, pas de réponse !! Toutes façons, l'annonce est désactivée... Comme quoi le harcèlement ca marche !!! | |
|
| |
Sharlyne Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 01 Avr 2011, 15:29 | |
| mon chien aussi est auto nettoyant ... meme son dodo change de couleur, et ouaiii | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 16 Avr 2011, 00:02 | |
| | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 20 Avr 2011, 21:43 | |
| http://www.chiens-chats.be/chiots-red-merle-et-blue-1119829_2001.shtml
................................. | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 20 Avr 2011, 21:47 | |
| c'est affolant ces différences de prix! http://www.chiens-chats.be/interressez-contactez-nous-1117895_2001.shtml | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 20 Avr 2011, 21:55 | |
| je suis peut etre tres fatiguée par mon boulot, tu peux m'expliquer ce qui ne va pas dans ces deux annonces, s.T.P.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 20 Avr 2011, 22:00 | |
| vendre des borders et insister sur "Chiots Border Collie red merle (très rare!) et blue Merle, très très beau!" trés trés beau
Ensuite perso cette différence de prix pour une couleur.......... on va où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 20 Avr 2011, 22:03 | |
| ha d'accord, le prix j'avais remarqué mais j'avais pas fait gaffe a la couleur. Merci. Par contre j'ai rien capté a l'annonce avec cette histoire de st hubert, ou j'ai mal lu...je suis vraiment lasse, me faut des vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 20 Avr 2011, 22:18 | |
| ben pour la première c'est le commentaire que je visé et dans la deuxième c'est vraiment cette attraction pour le merle et ces prix qui grimpent juste pour une couleur ça me rend malade | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 12 Mai 2011, 15:30 | |
| Là aussi la chienne est auto-nettoyante http://www.leboncoin.fr/animaux/200519486.htm?ca=13_s | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 12 Mai 2011, 19:21 | |
| c'est pratique ça! prochain achat ce sera mon critère de sélection | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 12 Mai 2011, 23:45 | |
| je crois que ca fait 3 fois qu'elle reviens l'auto nettoyante ici lol elle vient de faire 6 chiots pensez aux réservations !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 11 Juil 2011, 13:15 | |
| Mais c'est rien, il a juste un problème a un oeil voyons................. http://www.leboncoin.fr/animaux/216934560.htm?ca=12_s | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 09 Sep 2011, 15:56 | |
| Note à moi même: ne plus aller sur le bon coin voir les petites annonces. ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée mais alors que d'arnarques mais que d'arnaques...C'est incroyable. Et pauvre border collie...Des naissances à tout va avec des chiens à pas moins de 300€ pour du non LOF (pis alors du non LOF marron qui ressemble à tout sauf à du border) et ça va jusque 500!! Je suis effarée. Par ailleurs quelles conneries on peut lire dans les descriptions...Chien de chasse! Et depuis quand??? Des propositions de saillies en veux-tu en voila! Avec du pseudo border ressemblant comme deux gouttes d'eau à un bearded (poils mi-longs) mais ça doit mieux vendre border que bearded. J'ai vu une seule annonce de chien LOF à proposé pour saillie et qui pratique le troupeau... La mode, mais quel malheur pour les chiens...Husky, lab', jack, berger australien et maintenant le BC, pffff elle fait vraiment tourner les têtes des assoiffés de tunes faciles. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 09 Sep 2011, 16:05 | |
| Et là on atteint les sommets: - Citation :
- Prix : 1 800 €
Ville : 11500 Quillan Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui
chienne type border colley age 3 ans non L.O.F pucé vaccinée noir et blanche extra pour la truffe renseignement uniquement par tel C'est ptét une blague...?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|