Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Annonce : LA perle des perles ...

+117
juliette3112
Mary Sia
mathetwan
Deddy
lavieacinq
MauD
tay
NinonT
Ermax
seb1979
gaemeboy68
stéphanie13960
Plette
Hikari
boheme
Caroline
Jamie
maflow
babalex
Havane44
kakoan
marinou
houlahop
Bruno de M.
pepito81
karalousi
Cha
Decibelle67
bandit72
Servane
sushi57
zabeth
Llyn
hinatea
Zaow
planete
Zounette
Black dog
steph
Eiko
TITICREUSE
dhya
dbdt39
Yuria&co
Kahlan
speranza
solognote
toums
bonnie 49
Raph
phil
temposlo
Australoublue
Schuncky
Roxane86
Sole
Luna.
Manu33
No$$$$
Granola
CindyB
pauline
gwen24
galyna
mitouf
bipbip005
cl3lia
mamili
erone1
Emma236
Marina63
clemence69
kimi
celine 63
Areg
Delta
Supplete
alex0809
Fouillie
powley
Kroug
petitbn94
lunacaramel
chloé
utika
gédaï&usti
Elwin
marinebrg
Sharlyne
shanna
Quise
Dallas
titluciole
danielle
Flyer
chrisalex
poppee
Hexta
kathoune
Pétole
Akira
Kaloo
mary12
Jinrai
Aries
loarwenn
La Marmotte
Kathlyn
gardane
boubou
Eywa
vanda
absynthe33
kaki
christa
Uzo
Crinkle
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011, 19:21

Quise a écrit:

Donc ma louloute, bleu merle tricolore!

Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 827646 Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 827646 geek
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 582

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011, 19:25

ça me plait bien, sur son passeport, elle etait dejà bleu merle, il manque le trico Razz
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna

Féminin
Nombre de message : 503
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011, 00:49

roh ça a était supprimé ! je suis la seule a ne pas l'avoir vue ! lol raconté !!!!! Shocked Very Happy
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011, 19:03

shanna a écrit:
roh ça a était supprimé ! je suis la seule a ne pas l'avoir vue ! lol raconté !!!!! Shocked Very Happy
En faite c'est un mec qui avait un mâle bleu merle foncé, et qui le proposait en saillie, mais dans son annonce il dit que son chien est noir et blanc. J'ai envoyé un mail explicatif pour dire que son chien était bleu donc à ne pas reproduire avec une bleue, faire les test, est-il lof bla bla bla... le mec m'a répondu ce que tu vois plus haut, et qu'en expo on lui avait dit qu'il avait un n&b son véto aussi alcool alcool alcool
http://kathlyn-photographie.book.fr
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011, 19:08

hoo qu'un menteur, le véto lui aurai jamais dit ça quand même ! puis faut pas etre idiot quand meme lol meme moi qui ne connaissait pas le border je faisait la différence entre les bleu merle et les noir et blanc ^^ et c'est quoi le coup du poile auto néttoyant ??? lol j'ai pas tout compris le délire Shocked Laughing
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011, 19:51

shanna a écrit:
et c'est quoi le coup du poile auto néttoyant ??? lol j'ai pas tout compris le délire Shocked Laughing

Faun possède un poil auto-nettoyant, je t'explique tu vas jouer avec lui à la plage, dans la vase, au milieu de la garrigue, il monte dans la voiture dans un état pas possible je te laisse imaginer le topo, et bien à la fin du voyage quand il descend il est comme neuf, bon après libre à toi de regarder l'état du coffre mais j'ai un doute ^^

Comprends tu le délire?
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011, 20:41

absynthe33 a écrit:
shanna a écrit:
et c'est quoi le coup du poile auto néttoyant ??? lol j'ai pas tout compris le délire Shocked Laughing

Faun possède un poil auto-nettoyant, je t'explique tu vas jouer avec lui à la plage, dans la vase, au milieu de la garrigue, il monte dans la voiture dans un état pas possible je te laisse imaginer le topo, et bien à la fin du voyage quand il descend il est comme neuf, bon après libre à toi de regarder l'état du coffre mais j'ai un doute ^^

Comprends tu le délire?

Oui en gros le poil du border est dit auto nettoyant car les saletés tombent du poil une fois sec. Dans un précédente annonce je crois que c'était une femelle pour saillie, l'annonce du genre "je suis belle douce et gentille, et j'ai surtout le poil auto nettoyant"...!
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:29

mdrrrrrr Laughing a voila la je comprend mieux, a oui il a écris sa ! petitmdr

oui c'est vrai j'ai remarqué sur beugz, lui qui est pourtant blanc n'est pas souvent sale ... a chaque fois qui ce roule dans la terre je dis on le lave en rentrant .. mais du temps de rentré .. il est dja tout blanc Very Happy
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011, 14:16

Quelqu'un a eu d'autres réponse pour notre fameux "noir et blanc" ?
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011, 14:26

Kathlyn a écrit:

Moi non, pas de réponse !!
Toutes façons, l'annonce est désactivée...
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011, 16:17

Dallas a écrit:
Kathlyn a écrit:

Moi non, pas de réponse !!
Toutes façons, l'annonce est désactivée...

Comme quoi le harcèlement ca marche !!!
petitmdr
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne

Féminin
Nombre de message : 69

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2011, 15:29

mon chien aussi est auto nettoyant ... meme son dodo change de couleur, et ouaiii :ivre:
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta

Féminin
Nombre de message : 366
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011, 00:02

Voila auto nettoyant a des chiots auto nettoyant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://www.leboncoin.fr/animaux/193340177.htm?ca=13_s
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg

Féminin
Nombre de message : 1491
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011, 21:43

http://www.chiens-chats.be/chiots-red-merle-et-blue-1119829_2001.shtml

.................................
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011, 21:47

c'est affolant ces différences de prix!
http://www.chiens-chats.be/interressez-contactez-nous-1117895_2001.shtml
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011, 21:55

je suis peut etre tres fatiguée par mon boulot, tu peux m'expliquer ce qui ne va pas dans ces deux annonces, s.T.P.

Merci
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011, 22:00

vendre des borders et insister sur
"Chiots Border Collie red merle (très rare!) et blue Merle, très très beau!"
trés trés beau

Ensuite perso cette différence de prix pour une couleur.......... on va où?
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011, 22:03

ha d'accord, le prix j'avais remarqué mais j'avais pas fait gaffe a la couleur. Merci. Par contre j'ai rien capté a l'annonce avec cette histoire de st hubert, ou j'ai mal lu...je suis vraiment lasse, me faut des vacances alcool
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011, 22:18

ben pour la première c'est le commentaire que je visé
et dans la deuxième c'est vraiment cette attraction pour le merle et ces prix qui grimpent juste pour une couleur ça me rend malade
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:30

Là aussi la chienne est auto-nettoyante
:suicide:

http://www.leboncoin.fr/animaux/200519486.htm?ca=13_s
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:21

c'est pratique ça!
prochain achat ce sera mon critère de sélection Wink

Rolling Eyes
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011, 23:45

je crois que ca fait 3 fois qu'elle reviens l'auto nettoyante ici lol
elle vient de faire 6 chiots pensez aux réservations !!!!!!!!!!!!
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011, 13:15

Mais c'est rien, il a juste un problème a un oeil voyons................. :suicide:
http://www.leboncoin.fr/animaux/216934560.htm?ca=12_s :pendu:
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyVen 09 Sep 2011, 15:56

Note à moi même: ne plus aller sur le bon coin voir les petites annonces. ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée mais alors que d'arnarques mais que d'arnaques...C'est incroyable. Et pauvre border collie...Des naissances à tout va avec des chiens à pas moins de 300€ pour du non LOF (pis alors du non LOF marron qui ressemble à tout sauf à du border) et ça va jusque 500!! Je suis effarée.

Par ailleurs quelles conneries on peut lire dans les descriptions...Chien de chasse! Et depuis quand??? Suspect

Des propositions de saillies en veux-tu en voila! Avec du pseudo border ressemblant comme deux gouttes d'eau à un bearded (poils mi-longs) mais ça doit mieux vendre border que bearded. J'ai vu une seule annonce de chien LOF à proposé pour saillie et qui pratique le troupeau...

La mode, mais quel malheur pour les chiens...Husky, lab', jack, berger australien et maintenant le BC, pffff elle fait vraiment tourner les têtes des assoiffés de tunes faciles.
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 EmptyVen 09 Sep 2011, 16:05

Et là on atteint les sommets:

Citation :
Prix : 1 800 €
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

chienne type border colley age 3 ans non L.O.F pucé vaccinée noir et blanche
extra pour la truffe renseignement uniquement par tel

C'est ptét une blague...??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 4 Empty

Annonce : LA perle des perles ...
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant