| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gédaï&usti P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : ARDECHE <3 Date d'inscription : 08/09/2011 Noms de mes chiens: : usti, cysko et Gédaï Une citation que j'aime bien: : le chien est le meilleur ami de l'homme, pas son outils pour obtenir la gloire.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 09 Sep 2011, 16:10 | |
| c'est parceque c'est un chien truffier donc ca rapporte de la tune, faut bien le vendre cher... j'allucine | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 09 Sep 2011, 16:18 | |
| en même temps quand tu vois aussi le nombre de particuliers qui sont sur CE forum qui vont faire faire une portée à leur chienne parce que c'est "trop mimi", on risque pas de manquer de borders.... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 09 Sep 2011, 16:30 | |
| - titluciole a écrit:
- en même temps quand tu vois aussi le nombre de particuliers qui sont sur CE forum qui vont faire faire une portée à leur chienne parce que c'est "trop mimi", on risque pas de manquer de borders....
Si ces personnes-là veulent, j'ai un mâle trognon complètement Loof, ressemble à s'y méprendre à un border, pratique le troupeau (sur chat) et joue bien à la baballe. Faut pas leur dire, c'est pour une expérience, pour voir si c'est le beauceron ou le groenendael qui ressort à la seconde génération | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 09 Sep 2011, 19:35 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 09 Sep 2011, 19:44 | |
| - Elwin a écrit:
- Et là on atteint les sommets:
- Citation :
- Prix : 1 800 €
Ville : 11500 Quillan Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui
chienne type border colley age 3 ans non L.O.F pucé vaccinée noir et blanche extra pour la truffe renseignement uniquement par tel
C'est ptét une blague...?? Ca me dit vaguement quelque chose ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 09 Sep 2011, 20:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 09 Sep 2011, 20:06 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 09 Sep 2011, 20:22 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 09 Sep 2011, 21:02 | |
| Ah oui, je n'avais pas suivis l'affaire comme j'étais en suisse, effectivement... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 09 Sep 2011, 21:43 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 09 Sep 2011, 21:55 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 09 Sep 2011, 22:43 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 10 Sep 2011, 10:32 | |
| C'est dans le même coin?? C'est une de ses chiennes vous pensez? Si oui, avec ses beaux discours de "nan mais je les vends pas cher" bah.... on ne c'était vraiment pas trompé sur le personnage. Je serais curieuse quand même de savoir s'il y a des gens qui tombent dans le panneau! | |
|
| |
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 10 Sep 2011, 11:50 | |
| Y a aussi un double merle dernièrement sur leboncoin je vais essayer de vous le retrouver. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 10 Sep 2011, 11:50 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/215996271.htm?ca=12_s | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 10 Sep 2011, 12:19 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 10 Sep 2011, 13:06 | |
| | |
|
| |
gédaï&usti P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : ARDECHE <3 Date d'inscription : 08/09/2011 Noms de mes chiens: : usti, cysko et Gédaï Une citation que j'aime bien: : le chien est le meilleur ami de l'homme, pas son outils pour obtenir la gloire.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 10 Sep 2011, 13:46 | |
| sur ton truc kathelyn le rouge merle resemble quand meme drolement a un aussie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 10 Sep 2011, 13:49 | |
| - gédaï&usti a écrit:
- sur ton truc kathelyn le rouge merle resemble quand meme drolement a un aussie...
Enfin même si c'est un aussie, le problème de merling reste le même malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 13 Sep 2011, 19:16 | |
| Et un aussie double merle ! un ! http://www.leboncoin.fr/animaux/234603058.htm?ca=12_s | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 13 Sep 2011, 20:14 | |
| C'est quoi un "double merle" ?
| |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 13 Sep 2011, 20:34 | |
| c'est un chien issue d'un croisement de deux chiens merle et qui a pris le gène merle de ses deux parents. Des problème de vue et de surdité en découlent. Dans les reproduction LOF se genre de croisement est interdit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|