| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+104Pastekool bordercollie<3 Jeff06 marguerite84 Stengah Aenwen Hécume Lilie colineuse megane Akora Andrea Miraan Sanga Ténor77 zizou Arod kaki nell Kismie daphniiis JoLou Oemma Grenouille54 kalimerette a-c cobor dhya mitouf elomelo kali64 Roob extrem Wawa gnafron2004 Granola toums Dita lola camille-INRA vini der el diablo Supplete Bizh truffe vanda Uzo Kroug sushi57 Snurfy cl3lia pauline babalex Colte et Paloma LineC Fanzine TITICREUSE HAWAÏ maflow Wolfen38 babel Love_Chipie danielle kimi mary12 Jinrai VAL78 joce91 mobiack81 MauD Khali utika Adoudou cdez chyma lamomotte Zounette speranza Delfyne Decibelle67 Elwin Hikari Celia91 Deddy Sole delf81 Marina63 titflo boubou Apérikub powley StL funnie Akira alex0809 chloé christa juliette3112 Dallas lavieacinq lunacaramel Hippie1980 boheme Kathlyn Calypsö 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 08 Mar 2013, 19:00 | |
| Ou alors ils ne savaient pas que la petite était allergique aux poils de chiens, ils ont tenté de traiter le chien, et ça n'a pas suffi, et qu'ils préfèrent recaser le chien plutôt que de mettre leur fille à la fourrière.
| |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 08 Mar 2013, 19:12 | |
| peut être... espérons qu'ils ne la recasent pas n'importe où... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 08 Mar 2013, 21:21 | |
| A mon avis, par " anti acariens " ils veulent dire qu'elle est traitée contre les puces et tiques !... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 09 Mar 2013, 09:49 | |
| | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 09 Mar 2013, 11:33 | |
| Une de plus! No comment http://www.leboncoin.fr/animaux/442583539.htm?ca=19_s | |
|
| |
Khali Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : angoulême Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 09 Mar 2013, 11:59 | |
| Plein de petits loulous abandonnés...Ce qui me choque le plus c'est que non seulement ils s'en séparent mais en plus ils les vendent.... Si vraiment on veut le bien être de son chien, quand on sent que l'adoptant est le bon, on le donne ! se faire du fric sur le dos des animaux ça m'hérisse le poil moi... Concernant les pâtes,mon véto m'a toujours dit de ne jamais en donner ! au pire si je voulais lui faire plaisir parfois du riz ! bon cela dit le mien c'est plutôt haricots verts son truc ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 09 Mar 2013, 13:16 | |
| Moarf, le must c'est la viande c'est tout lol Le reste c'est plus pour "faire plaisir" au chien mais surtout lui remplir l'estomac. | |
|
| |
Khali Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : angoulême Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 09 Mar 2013, 13:41 | |
| Tu m'étonnes, quand je lui file son steak il est bien content le vorace...Bon par contre avec moi c'est très très très cuit, ça me fait toujours peur sinon ! Mais son petit faible pour les haricots et les carottes me fait bien rire vu que je suis végétarienne :p | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 09 Mar 2013, 13:52 | |
| - Elwin a écrit:
- Moarf, le must c'est la viande c'est tout lol Le reste c'est plus pour "faire plaisir" au chien mais surtout lui remplir l'estomac.
Accessoirement ne donner que de la viande c'est pas du tout équilibré aussi | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 09 Mar 2013, 14:05 | |
| Non bien sûr mais je pense que c'est moins pire que ne donner que des pâtes? Le must c'est le BARF (que j'ai fait avec Lili) mais on ne donne pas de féculents juste un peu de légumes.
Tu me diras le chien de mon voisin mangeait que du pain trempé dans du lait et il est mort à 17 ans donc bon... | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 09 Mar 2013, 15:25 | |
| En quoi la viande ça ne serait pas du tout équilibré? Si le chien a de temps à temps des légumes ou des fruits plus des huiles de bonnes qualités ça ne peut pas être pire que toute l'alimentation commerciale. évidemment crue, cuit c'est du gaspillage. | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 10 Mar 2013, 23:39 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/444011418.htm?ca=15_s
Que des petits blancs.. Si quelqu'un à la motivation d'envoyer un message à ce vendeur.. | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 13 Mar 2013, 14:04 | |
| Nouveau record, 3 jours pour se rendre compte qu'on n'a pas le temps pour s'en occuper, encore un achat réfléchit. http://www.leboncoin.fr/animaux/445484456.htm?ca=19_s | |
|
| |
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 13 Mar 2013, 14:27 | |
| encore une décision irréfléchie... 3 jours...on a atteint un record là non ?! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 13 Mar 2013, 14:57 | |
| le plus beau record de l'histoire!!! c'est vraiment du n'importe quoi de mieux en mieux et qu'es ce que l'on va voir la prochaine fois? un autre record, pas cette fois!!! laissé donc c'est border tranquille, mince!!! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 13 Mar 2013, 15:02 | |
| décision irréfléchie ou problème "non dit" du loulou ? Quant à l' annonce avec la petite fille, si c'est la petite qui est allergique, (ce qui peut être grave chez les enfants) je peux comprendre qu'on se "débarrasse" du chien, mais on est pas obligé de le vendre, ou juste un minimum pour éviter que n'importe qui le prenne, et on explique le problème.
Dernière édition par joce91 le Mer 13 Mar 2013, 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 13 Mar 2013, 15:06 | |
| ça pourrait bien être les deux... il s'est appreçu qu'un chiot ça vit, ça bouge, ça fait des bêtises... et il suffit que ce soit un néophyte du monde canin pour que des petits problèmes se transforment à ses yeux en de véritables montagnes à franchir (d'où peut etre des "problèmes" non dits)... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 13 Mar 2013, 22:09 | |
| Et voilà maintenant que notre éleveur "préféré" se mets maintenant à dénigrer le border collie de travail maintenant c'est parce qu'on a vrai BC que celui ci à des tocs.... non mais là on croit rêver !!!! http://www.leboncoin.fr/animaux/445402409.htm?ca=15_s SUPERBE NICHEE de Border Collie de Beauté nés le 08.03.2013 de 3M + 3F Chiots Inscrits au LOF , - Certification du LOF et de la parenté par ADN sur 3 générations, - Origines Constatées depuis 1939 - Seront vaccinés par 5 molécules , - Vermifugés, - Identifiés par puce électronique , - Lignées Indemnes de Maladies Génétiques ( TNS, CL, DNA CH , MDR1 ) par filiations . - Parents Dysplasie A/A et B/B , donc Indemnes . - Certificat de vente et de cession , - Certificat vétérinaire de santé en double exemplaires , - Guide d'informations concernant le budget Annuel de frais d'entretiens à prévoir, - Guide d'éducation et de conseils sur la physiologie du chiot . Identification de la maman : 250269201045308 Le Border Collie de "Beauté , de Shows ou encore de Salon" est un chien posé , calme et sportif , élégant , racé à l'inverse de son frère le BC de Travail , qui lui regorge d'énergie, de nervosité , d'atavisme et d'une grande instabilité dans son caractère pouvant conduire à des comportements anormaux voir psychotique ( s'il ne travail pas intensément un minimum de 2 heures par jour ) . C'est d'ailleurs ces types de comportements , qui font que le BC de Travail ( soit 98% du Cheptel Français ) represente une grosse population de chiens retrouvés en refuge et SPA. De plus , les caractéristiques physique du BC de travail sont grossières et sans esthétisme, mais là c'est juste mon opinion . Choisissez la Qualité et le Sérieux d'un Passionné Professionnel . Ne cherchez pas un prix car l'économie pourrait vous coûter très cher . Renseignements , photos , découvertes et Informations sur demande . Infos diverses : Borders-collie.fr Siret 789666229 ANNONCE COMPLETE ET CORRECTEMENT RENSEIGNEE | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 13 Mar 2013, 22:43 | |
| Ca m'a énervé. J'ai envoyé un mail. Pas gentil. | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 13 Mar 2013, 22:52 | |
| Pq ils font du border? pourquoi pas de l'aussie?j'ai du mal à comprendre... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 13 Mar 2013, 23:24 | |
| - Decibelle67 a écrit:
- Pq ils font du border? pourquoi pas de l'aussie?j'ai du mal à comprendre...
parce que selon lui le border descend de l'aussie.... C'est ce qu'il m'a dit l'autre fois sur Facebook.... | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 13 Mar 2013, 23:33 | |
| J'allais dire que je trouvais une ressemblance physique avec l'aussie!!!!!!! non mais où va t'on là? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 14 Mar 2013, 09:54 | |
| là c'est vraiment la perle c'est plus des borders ces chiens !!!une nouvelle race est née | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 14 Mar 2013, 10:55 | |
| | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 14 Mar 2013, 12:20 | |
| Ils ont bien trouvé où prendre des roros eux, le pire, c'est que je suis certaine que ça va marcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|