| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+104Pastekool bordercollie<3 Jeff06 marguerite84 Stengah Aenwen Hécume Lilie colineuse megane Akora Andrea Miraan Sanga Ténor77 zizou Arod kaki nell Kismie daphniiis JoLou Oemma Grenouille54 kalimerette a-c cobor dhya mitouf elomelo kali64 Roob extrem Wawa gnafron2004 Granola toums Dita lola camille-INRA vini der el diablo Supplete Bizh truffe vanda Uzo Kroug sushi57 Snurfy cl3lia pauline babalex Colte et Paloma LineC Fanzine TITICREUSE HAWAÏ maflow Wolfen38 babel Love_Chipie danielle kimi mary12 Jinrai VAL78 joce91 mobiack81 MauD Khali utika Adoudou cdez chyma lamomotte Zounette speranza Delfyne Decibelle67 Elwin Hikari Celia91 Deddy Sole delf81 Marina63 titflo boubou Apérikub powley StL funnie Akira alex0809 chloé christa juliette3112 Dallas lavieacinq lunacaramel Hippie1980 boheme Kathlyn Calypsö 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 27 Mai 2013, 17:17 | |
| Tiens c'est marrant ça !! Elle avait mis son annonce il y a plus d'un mois de ça, et je lui avais envoyé un mail franchement courtois !! Juste pour l'avertir que c'était dangereux de faire reproduire son chien !! Et bah j'ai eu droit à un mail me comparant à des éleveurs sans scrupules qui tuaient des chiots parce qu'ils n'étaient pas beaux etc ... Fin bref encore une personne réfléchie ... |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 27 Mai 2013, 20:42 | |
| - alex0809 a écrit:
- "cela ferait vivre des border blanc ceux que vous abattez à la naissance parce que vous , pauvres cons , vous avez décrété que le blanc était une tare "
c'est un peu abusé, on peut éviter qu'il se reproduisent sans pour autant les tuer ! en plus c'est pas cohérents ce qu'elle fait et dit : la descendance de son chien risque d'être tuer par d'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 27 Mai 2013, 21:43 | |
| Oui pis elle s'emmêle complètement les pinceaux !! Dans son annonce elle parle d'une reconnaissance de la couleur blanche mais pour les bergers blancs suisse !!! Pas du tout pour les borders !! Bref, elle n'y connait RIEN du tout et essaie de faire madame je sais tout ! |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 11 Juin 2013, 02:35 | |
| houu le magnifique croisement merle X merle
http://www.leboncoin.fr/animaux/488986898.htm?ca=6_s | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 11 Juin 2013, 08:23 | |
| - funnie a écrit:
- houu le magnifique croisement merle X merle
http://www.leboncoin.fr/animaux/488986898.htm?ca=6_s j'ai envoyé un mail explicatif | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 12 Juin 2013, 15:42 | |
| - christa a écrit:
- funnie a écrit:
- houu le magnifique croisement merle X merle
http://www.leboncoin.fr/animaux/488986898.htm?ca=6_s
j'ai envoyé un mail explicatif je n'ai eut aucune réponse... J'ai signalé l'annonce au bon coin car il n'y a même pas le numéro d'identification de la mère | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 12 Juin 2013, 15:43 | |
| et l'annonce est illégale. Proposer de "pucer à la demande", c'est interdit. Il faut qu'ils soient pucés de toute façon! | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 12 Juin 2013, 18:57 | |
| - juliette3112 a écrit:
- et l'annonce est illégale. Proposer de "pucer à la demande", c'est interdit. Il faut qu'ils soient pucés de toute façon!
à mon avis c'est pour éviter de payer une puce qui ne serait pas remboursé si le chiot n'est ^pas acaheté :s. j'ose même pas pensé au devenir de la portée si tous ces ptit loup ne trouve pas un foyer ! surtout sans puce, c'est facile de s'en débarasser ! | |
|
| |
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 16 Aoû 2013, 09:30 | |
| Une jolie annonce qui donne envie. La photo inspire la joie de vivre de cette pauvre chienne... mais aussi de la socia dont les chiots vont bénéficier..
http://www.leboncoin.fr/animaux/519617479.htm?ca=15_s | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 19 Aoû 2013, 17:45 | |
| de pire en pire et de plus en plus de borders blancs il y a deux chiots complètement blancs!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/519528343.htm?ca=21_s | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 19 Aoû 2013, 18:44 | |
| - chloé a écrit:
- de pire en pire et de plus en plus de borders blancs il y a deux chiots complètement blancs!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/519528343.htm?ca=21_s ça ne m'étonnerait pas que se soit des doubles merles ceux là... | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 19 Aoû 2013, 18:52 | |
| j'ai pas pu me retenir, j'ai envoyé un mail demandant photo des deux parents et demandant s'il y avait chez les border autant de risque de soucis qu'avec les autres races d'ou sortent des chiots blancs curieuse... ou pas... de voir la réponse... | |
|
| |
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 19 Aoû 2013, 18:57 | |
| vous voulez pleins de blanc... http://www.chiens-chats.be/border-collie-1527937_2001.shtml y en a pas un qui a une dominance de couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 19 Aoû 2013, 20:08 | |
| comment fusionner la mode du border et la mode du jack russel? Ben tu fais des border blancs.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 19 Aoû 2013, 20:14 | |
| pour avoir une jack on peut pas dire que le jack russel soit fort apprécié tt blanc... Certains en recherche "pcq on en voit a la télé" mais les vrais amateurs de la race n'en recherche pas pour les mêmes raisons qu'on ne recherche pas un border avec pleins de blanc Malheureusement bcp croisent sans chercher a savoir quoi et sans se soucier des répercutions mais on retrouve ca un peu dans ttes les races | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 19 Aoû 2013, 20:18 | |
| oui je disais ça surtout pour la couleur. Chez un Jack le blanc doit être dominant, chez un BC c'est l'inverse. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 19 Aoû 2013, 20:43 | |
| niveau dominance oui mais de la a chercher a produire un max de blanc voir du tt blanc (comme ca a été répondu plus haut avec les supers réponses de "vive le berger blanc"...) on en est loin dans le jack aussi
Le jack (et la race) paie le prix fort des emissions de dechavanne... | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 21 Aoû 2013, 10:55 | |
| - Snurfy a écrit:
- pour avoir une jack on peut pas dire que le jack russel soit fort apprécié tt blanc...
Certains en recherche "pcq on en voit a la télé" mais les vrais amateurs de la race n'en recherche pas les vrai amateurs de russell se fiche royalement que le chien soit tout blanc ou avec des taches, les gens qui suivent la mode veulent un chien avec des taches d'une éleveuse de russell depuis plus 15 ans | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 21 Aoû 2013, 11:09 | |
| le problème du tout ou trop blanc chez le border, comme sur l'annonce ci dessus ce sont surtout, les tares que les chiens risquent d'avoir( surdité, cécité) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 21 Aoû 2013, 12:06 | |
| - kimi a écrit:
- Snurfy a écrit:
- pour avoir une jack on peut pas dire que le jack russel soit fort apprécié tt blanc...
Certains en recherche "pcq on en voit a la télé" mais les vrais amateurs de la race n'en recherche pas les vrai amateurs de russell se fiche royalement que le chien soit tout blanc ou avec des taches, les gens qui suivent la mode veulent un chien avec des taches d'une éleveuse de russell depuis plus 15 ans Quand je dis "ne recherche pas" ca c'est dans le sens effectivement s'en fichent qu'il y en ai ou pas, par contre en tout cas qd je regarde les annonces en belgique, ceux avec taches spécifiques ou tout blanc montent en prix depuis qqs temps suite a ce qu'on voit a la téloche Bon pour l'annonce avec les chiots... Les parents sont bien merles tous les deux avec beaucoup de blanc pour l'un des deux (j'ai reçu une photo) Et pour moi LA perle c'est la réponse de la dame... "Bonjour, Les chiots blanc auront des tache noir qui apparaitront plus tardIl y a un mal et une femelle il sont née comme ça 400 € puce, vacciné, ils ont eu leur première visite au véto, ils sont purgé 200 € si vous voulez passer par votre véto pour le pucé et le vacciné" Euh... je sais que les mouchetures apparaissent sur les deux premiers mois (mouchetures pattes et nez) mais la qd mm... J'ai posé une autre question, a voir s'il y aura réponse... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 21 Aoû 2013, 12:20 | |
| on sait si des mouchetures vont apparaître si les coussinets et la truffe sont noir à la naissance, sinon, pas de moucheture. Nomade à la naissance, pas de moucheture, mais truffe et tour "noir" (dommage, j'en ai pas des coussinets) andréa a des chiens """blanc""" mais entièrement mouchetés sur tout le corps , je pense pouvoir affirmer que ça ne sera pas le cas de ces chiots là .. mais belle pirouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 21 Aoû 2013, 12:31 | |
| dans la portée de la mienne il y avait deux chiots avec mouchetures et a l'age de ceux de l'annonce ca se voyait déja clairement d'ou aussi que j'ai un gros doute sur la chose... Et les deux ptits avaient la truffe brune (se sont deux rouges mouchetés) et pas rose ou a moitié pigmentée comme sur les photos...
Je suis curieuse de voir si j'aurai réponse pour les risques de "tares" liées au fait que blancs ou de voir la pirouette qui sera utilisée
| |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 12 Sep 2013, 18:01 | |
| bonsoir a tous Je vien de découvrir cette annonce certe ce n'est pas un border mais la je ne savais pas cela existé je trouve que ca vas loin . http://www.leboncoin.fr/animaux/511224641.htm?ca=15_s quand pensé vous de ce produit l'avez vous deja vue? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 12 Sep 2013, 19:28 | |
| Moi je connais. En fait c'est comme une couche pour femelle mais spéciale mâle, donc ça tient le pénis pour que le chien ne puisse pas pisser partout. Normalement c'est pour les chiens âgés/malades qui sont incontinents. Ou pour ceux qui font un pipi dehors mais qui "goutent" encore longtemps après. Mais comme tout, cela peut être utilisé pour la mauvaise raison. En clinique véto j'avais vu le cas d'une dame qui ne sortait son chien qu'une fois par jour (5min juste pour pipi/caca) et tout le reste de la journée elle mettait un bandeau à son chien. Elle pensait qu'il était incontinent. Ben non, pisser une fois par jour n'est pas suffisant! Elle a eu dû mal à croire le véto quand il lui a expliqué à quel point elle était stupide. Et au final c'était bien ça. Elle s'est "forcé" à sortir son chien 4 fois de plus par jour, et c'était bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|