| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+104Pastekool bordercollie<3 Jeff06 marguerite84 Stengah Aenwen Hécume Lilie colineuse megane Akora Andrea Miraan Sanga Ténor77 zizou Arod kaki nell Kismie daphniiis JoLou Oemma Grenouille54 kalimerette a-c cobor dhya mitouf elomelo kali64 Roob extrem Wawa gnafron2004 Granola toums Dita lola camille-INRA vini der el diablo Supplete Bizh truffe vanda Uzo Kroug sushi57 Snurfy cl3lia pauline babalex Colte et Paloma LineC Fanzine TITICREUSE HAWAÏ maflow Wolfen38 babel Love_Chipie danielle kimi mary12 Jinrai VAL78 joce91 mobiack81 MauD Khali utika Adoudou cdez chyma lamomotte Zounette speranza Delfyne Decibelle67 Elwin Hikari Celia91 Deddy Sole delf81 Marina63 titflo boubou Apérikub powley StL funnie Akira alex0809 chloé christa juliette3112 Dallas lavieacinq lunacaramel Hippie1980 boheme Kathlyn Calypsö 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 17 Avr 2013, 12:25 | |
| J'essaie de lire dans les pensée à babel ! ! !
Comme pour avoir un border lof faut le faire confirmer au troupeau, alors certains "éleveurs" font juste un peu de troupeau de temps en temps pour que le chien est le mini des bases pour passer la confirmation, et du coup veante leur élevage en disant qu'ils ont des chiens qui travaillent alors que les chiens n'ont que le strict minimum requis, en rien des prédispositions réelles pouvant apporté quelques choses à la race. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 17 Avr 2013, 12:40 | |
| - babel a écrit:
- "malheureusement" pour ces gens là... vous verrez que si un jour 2 livres s'ouvrent, ya bien plus de monde que vous ne pensez qui iront faire confirmer leur chien en beauté plutot qu'au troupeau
Ben au moins les choses seraient plus claires. Moi qui encore récemment était contre l'idée de deux livres, je commence à comprendre à quoi ça sert. | |
|
| |
babel P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 17 Avr 2013, 13:10 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- J'essaie de lire dans les pensée à babel ! ! !
Comme pour avoir un border lof faut le faire confirmer au troupeau, alors certains "éleveurs" font juste un peu de troupeau de temps en temps pour que le chien est le mini des bases pour passer la confirmation, et du coup veante leur élevage en disant qu'ils ont des chiens qui travaillent alors que les chiens n'ont que le strict minimum requis, en rien des prédispositions réelles pouvant apporté quelques choses à la race. c'est exactement ça ! t'es un vrai télépathe!!! | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 17 Avr 2013, 13:13 | |
| merci pour l'éclaircissement - Citation :
- ya bien plus de monde que vous ne pensez qui iront faire confirmer leur chien en beauté plutot qu'au troupeau
ou alors faut retourner avant les années 90 où il était difficile d'acquérir un border sans être éleveur plus sérieusement comme le fait remarquer babel avec deux livres c'est sur qu'il risque d'avoir plus de monde qui font confirmer leur border sur le physique que sur ses capacités au troupeau...on risque de tomber dans les excés qui ont fait qu'on a perdu de bonnes lignées travail et pas forcément qu'en BC peut être qui si on avait sélectionné plus sur le travail, certaines de nos races bergéres françaises seraient au top du top également mais bon là on entre dans un autre débat autre que les anonces qui sont des perles | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 25 Avr 2013, 15:07 | |
| Tous ont les yeux bleus normal ils viennent de les ouvrir connasse ! http://www.leboncoin.fr/animaux/466789979.htm?ca=12_s NB la tête du pauvre chat qui se fait écraser (je ne l'avais pas vu au début !!) | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 25 Avr 2013, 17:38 | |
| Pauvre chat ^^ je ne sais pas comment cette histoire c'est terminé mais il est pas en très bonne position >< | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 25 Avr 2013, 19:33 | |
| [quote="Kathlyn"]Tous ont les yeux bleus normal ils viennent de les ouvrir connasse ! http://www.leboncoin.fr/animaux/466789979.htm?ca=12_s NB la tête du pauvre chat qui se fait écraser (je ne l'avais pas vu au début !!)[/quote] C'est le 1er truc que j'ai vu!! C'est dur la vie d'un chat quand même!! | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 25 Avr 2013, 21:57 | |
| et si on fait une recherche sur la puce de la mere voila ce qu'on trouve: Insert : 250269600767783 Sexe MALE Date de naissance 01/11/2004 Date de décès 08/09/2010 Race CROISE CANICHE Robe ABRICOT | |
|
| |
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 25 Avr 2013, 22:02 | |
| celle là fallait le faire quand même ! rien ne coincide : ni le sexe, ni la race, ni la date du décès par rapport à celle de la naissance !! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 28 Avr 2013, 15:39 | |
| - maflow a écrit:
- et si on fait une recherche sur la puce de la mere voila ce qu'on trouve:
Insert : 250269600767783 Sexe MALE Date de naissance 01/11/2004 Date de décès 08/09/2010 Race CROISE CANICHE Robe ABRICOT
Intéressant, comment tu vérifie ca ? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 28 Avr 2013, 21:59 | |
| | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 28 Avr 2013, 23:52 | |
| j'avais pas encore vu des york collie ... maintenant c'est fait http://www.leboncoin.fr/animaux/468450552.htm?ca=6_s - Citation :
- Bonjour,
vends chiot Yorkshire croisé border collie, petit mâle de couleur noir avec taches blanche ,le seul de la porté à tirer sur le york comme ça maman. Né le 1 mars 2013 d'une portée de 7 chiots, pèse 1kg300. Il a 8 semaines. Né de mère yorkshire (8 kgs) numéro de puce 250268710351929 et de père Border collie (20-25 kgs) Chiot non LOF Habituer aux enfants,animaux,Très très joueur et câlin,en cours de propreté pour les pipis. Facilité de paiement possible. Le chiot sera pucé et vacciné Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 29 Avr 2013, 07:30 | |
| | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 29 Avr 2013, 08:21 | |
| comment un mâle de 25 kg peut avoir des petits avec une femelle de 8 kg ? c'est super dangereux pour la femelle ça . Bon, le petit à l'air tout mimi, mais york-collie, j'y aurait jamais pensé | |
|
| |
HAWAÏ Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : MARCHAIS EN BRIE Date d'inscription : 18/03/2013 Noms de mes chiens: : Hawaï, Milka, et Haribo (ts des BC) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courrir il faut partir à point!
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 29 Avr 2013, 13:29 | |
| Et il existe des gens assez fous pour mettre autant d'argent ds un croisement aussi saugrenue!
| |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 29 Avr 2013, 13:36 | |
| moi je comprends pas qu'on laisse naitre ce genre de mélange,je comprends pas qu'on les vende (à ce prix en plus,y en a qui ne doute de rien) et alors qu'on les achete alors là c'est tres loin de moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 03 Mai 2013, 17:56 | |
| drôle de croisement quand même !! je ne suis pas contre les croisements en général mais bon là c'est un peu poussé. A moins que ca soir un accident, je l'espère d'ailleurs psq mettre un border sur un york comporte des risques !! | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 08 Mai 2013, 01:50 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/471860456.htm?ca=6_s - Citation :
- Description :
Je donne un chiot type berger Australien croisé Border Collie sourd, les parents ne sont pas L.O.F. Il est né avec des bouchons dans les oreilles, mais avec le temps ou une opération, il pourrait entendre.
Nous insistons sur le fait que les futurs propriétaires doivent être consciencieux, ainsi les sportifs et amoureux de la nature auront parfaitement de quoi fournir un agréable logis, dans les limites ou l'éducation doit être souple, comme nécessite un tel croisement. Nous sommes joignable au numéro suivant: 0626057971
Pour plus de photos, me faire une demande par maïl, ainsi que pour toute information supplémentaire.
La portée date du 27 janvier, il est disponible dans l'immédiat. Immatricule, où Insert N°250269801687280 appartenant à la mère. non mais je rêve ..... né avec des bouchons dans les oreilles et entendra avec le temps, ....... euh se ne serait pas juste car il est blanc a 90%, mais les gens se foute du monde .... la vache ........... je suis outrée | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 08 Mai 2013, 08:31 | |
| - funnie a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/animaux/471860456.htm?ca=6_s
- Citation :
- Description :
Je donne un chiot type berger Australien croisé Border Collie sourd, les parents ne sont pas L.O.F. Il est né avec des bouchons dans les oreilles, mais avec le temps ou une opération, il pourrait entendre.
Nous insistons sur le fait que les futurs propriétaires doivent être consciencieux, ainsi les sportifs et amoureux de la nature auront parfaitement de quoi fournir un agréable logis, dans les limites ou l'éducation doit être souple, comme nécessite un tel croisement. Nous sommes joignable au numéro suivant: 0626057971
Pour plus de photos, me faire une demande par maïl, ainsi que pour toute information supplémentaire.
La portée date du 27 janvier, il est disponible dans l'immédiat. Immatricule, où Insert N°250269801687280 appartenant à la mère.
non mais je rêve ..... né avec des bouchons dans les oreilles et entendra avec le temps, ....... euh se ne serait pas juste car il est blanc a 90%, mais les gens se foute du monde ....
la vache ........... je suis outrée déja ils le donnent...j'en ai déjà vu un,remarque c'était peut etre deja lui,à 300e!!! | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 08 Mai 2013, 21:01 | |
| et la ça doit etre le reste de la portée ?
http://www.leboncoin.fr/animaux/456575848.htm
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 08 Mai 2013, 22:03 | |
| "le chiot le plus velu" ^^ j'aurai pas utilisé ces termes !!!
J'espère que le ptit blanc trouvera une famille qui saura gérer son handicap avec amour et patience ! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 09 Mai 2013, 10:01 | |
| même numéro de téléphone, même n° de puce de la mère, même date de naissance mais pas même nom de proprio.......n'auraient-ils pas la conscience si tranquille que ça ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 10 Mai 2013, 18:44 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/474159608.htm?ca=18_s Dans un registre différent ... les termes utilisés et la longueur du paragraphe témoignent de l'affection qu'ils ont pour leur chien ... |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 10 Mai 2013, 19:37 | |
| | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 11 Mai 2013, 16:33 | |
| Ne serait-il pas allergique à la saleté le fiston plutôt vu l'état des lieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|