| comment capter son attention | |
|
+12Calypsö lavieacinq titflo Hestia52 Servane Marina63 powley pepito81 MauD mulys71 kaki bandit72 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: comment capter son attention Jeu 10 Jan 2013, 22:13 | |
| - kaki a écrit:
- Cache le frisbee sur toi ( perso je le glisse sous mon T shirt, ou sous mon polaire en Métropole, selon la saison. je le coince dans ma ceinture, pas très pratique mais c'est en cacha,t la récompense qu'on évite que le chien n'adopte de mauvaises positions.
Et non, je ne pense pas que tu puisses ni que tu aies à imposer quoique ce soit à ton club. Ils le prendraient probablement mal. C'est compliqué de faire évoluer les mentalités, ça prend du temps et les gens n'aiment pas avoir la preuve qu'ils font fausse route. En tous cas félicitations à toi pour avoir su entendre et appliquer les conseils, vraiment bravo! Une petite vidéo à l'occasion sera bienvenue, mais prends le temps de bien ancrer les nouveaux réflexes de ton chien, ça peut prendre un peu de temps.
Bisous!
La chance de pouvoir être en t shirt nous il fait pas froid mais il ne cesse de pleuvoir. Ok je vais le cacher dans ma ceinture. Pas de soucis pour la vidéo et oui en effet je vais prendre un peu de temps pour reprendre tout ça. En tout cas je suis surpris par sa rapidité d'apprentissage. Encore merci pour les conseils. Bisous à toi aussi. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: comment capter son attention Jeu 10 Jan 2013, 22:39 | |
| En soi, c'est sympa, d'être en T shirt, mais pour avoir un frisbee baveux contre le ventre, je dois dire que je préfère le polaire. | |
|
| |
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: comment capter son attention Ven 11 Jan 2013, 00:01 | |
| - kaki a écrit:
- En soi, c'est sympa, d'être en T shirt, mais pour avoir un frisbee baveux contre le ventre, je dois dire que je préfère le polaire.
Comme quoi le froid peut avoir de bons côtés et les polaires aussi mais je suis prêt à te la troquer contre ton t shirt. Pas de problème pour la bave quand il fait chaud ça sèche plus vite. Tu as combien par chez toi? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: comment capter son attention Ven 11 Jan 2013, 00:56 | |
| aujourd'hui on a bien tapé à 30°, je pense... edit: pas vu que t'étais un mec, oufff, j'ai failli laisser un truc compromettant | |
|
| |
| Sujet: Re: comment capter son attention Ven 11 Jan 2013, 10:19 | |
| Quelle chance ! je serai curieux de savoir ce que tu allais mettre. | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: comment capter son attention Ven 11 Jan 2013, 22:18 | |
| Moi j'ai vu... | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: comment capter son attention Ven 11 Jan 2013, 23:46 | |
| Ouais marina, on veut savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment capter son attention Sam 26 Jan 2013, 00:12 | |
| Bonsoir à tous, j'ai donc suivi vos conseils, j'ai quitté mon club. J'en ai testé un nouveau ce soir avec méthodo croquettes et jouets. Ca m'a fait vraiment du bien et bandit aussi. Ils ont testé Bandit à l'agility et on dirait que c'est inné chez lui. Demain on voit un club d'ob. Tampis pour les kms. Un grand merci à tous et surtout à toi Kaki pour tes conseils. | |
|
| |
VanessGrouv Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Re: comment capter son attention Sam 26 Jan 2013, 00:33 | |
| - bandit72 a écrit:
- Bonsoir à tous, j'ai donc suivi vos conseils, j'ai quitté mon club. J'en ai testé un nouveau ce soir avec méthodo croquettes et jouets. Ca m'a fait vraiment du bien et bandit aussi. Ils ont testé Bandit à l'agility et on dirait que c'est inné chez lui. Demain on voit un club d'ob. Tampis pour les kms. Un grand merci à tous et surtout à toi Kaki pour tes conseils.
Bien contente pour vous ! Y a plus qu'à profiter maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment capter son attention Sam 26 Jan 2013, 01:08 | |
| Merci beaucoup. Ouais on va s'amuser. | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: comment capter son attention Dim 27 Jan 2013, 12:40 | |
| Je pense que tu as bien fait de changer de club!! Tiens nous au courant de ton évolution!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment capter son attention Dim 27 Jan 2013, 13:20 | |
| - mulys71 a écrit:
- Je pense que tu as bien fait de changer de club!! Tiens nous au courant de ton évolution!!!
Merci beaucoup. Je suis allé voir un club d'OB au mans hier après midi qui est franchement génial. Ils nous acceptent dans leur club sachant que Bandit se débrouille pas trop mal (même s'il y a encore beaucoup de travail). Je me tate entre l'OB et l'agility maintenant. J'ai l'impression que le choix va être très difficile. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: comment capter son attention Dim 27 Jan 2013, 13:34 | |
| les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment capter son attention | |
| |
|
| |
| comment capter son attention | |
|