| attention, ame sensible!!! | |
|
+10nillou Eiko kitty utika kathoune christa Rosy27 Livcob Surlaroute bisskiss 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: attention, ame sensible!!! Mer 12 Aoû 2009, 19:47 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Mer 12 Aoû 2009, 20:02 | |
| Ah oui, quand tu dis que tu la maltraites, c'est pas du chiqué ! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Mer 12 Aoû 2009, 20:03 | |
| tu as vu, elle est battu cette chienne la, elle peut plus se relevé tellement elle est stone!!! | |
|
| |
Livcob Posteur timide
Nombre de message : 48 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Mer 12 Aoû 2009, 20:03 | |
| Héhé... attends, j'en ai une qui rivalise : :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Mer 12 Aoû 2009, 20:04 | |
| ahhhh un concurrent de maltraitance!!! (elle est trop belle ta loutre) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Mer 12 Aoû 2009, 20:05 | |
| Bougie est encore plus malheureuse : elle dort comme ça, mais sans tapis... | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Mer 12 Aoû 2009, 20:07 | |
| heinnn, mon pauvre epilobe, qu'est ce qu'il t'attends, mon bonhomme | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Mer 12 Aoû 2009, 20:09 | |
| Que ça fait mal au coeur de voir ces chiens malheureux :petitmdr: Et sinon la mienne est pas mal dans son genre aussi | |
|
| |
Livcob Posteur timide
Nombre de message : 48 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Mer 12 Aoû 2009, 20:24 | |
| Excellente la photo de Dayna, j'adore! Encore un chien maltraité - bisskiss a écrit:
(elle est trop belle ta loutre) Merci | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Mer 12 Aoû 2009, 20:28 | |
| C'est dingue ces borders toutes des allumeuses les pattes écartées.... :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Mer 12 Aoû 2009, 21:01 | |
| volt'r lui aussi est toujours sur le dos les pattes en l'air, helas j'ai pas fait de photo | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Mer 12 Aoû 2009, 22:11 | |
| ben alors kathoune et oui des vrais allumeuses:!!! on se demande de qui elles tiennent ca mdrrr | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Mer 12 Aoû 2009, 22:25 | |
| Normal que les borders se reposent les pattes en l'air, dès qu'on les met dans l'autre sens, ils courent. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Mer 12 Aoû 2009, 22:31 | |
| - utika a écrit:
- Normal que les borders se reposent les pattes en l'air, dès qu'on les met dans l'autre sens, ils courent.
exactement :petitmdr: alors voici les miens : | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Jeu 13 Aoû 2009, 08:49 | |
| ils sont trop mortel ces chiens qu elle bande de larve ... hihihihi i :petitmdr: | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Ven 14 Aoû 2009, 19:25 | |
| Une autre maltraitée, kathoune, si t'as pas les photos du père voila celles d'une de ses filles...... et c'est comme çà depuis le début | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Sam 15 Aoû 2009, 01:07 | |
| Moi aussi j'ai la meme.... | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Sam 15 Aoû 2009, 01:26 | |
| le pire dans l'histoire, c'est que bergere la tienne c'est le sosie!!!
alala faudrait qu'on prenne une photo identique et qu'on essaye de voir les difference mdr | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Sam 15 Aoû 2009, 09:39 | |
| Ma pauvre bisskiss des differences y en a pleins et si on commance a les regarder ben on est pas sortis de l'auberge :petitmdr: | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Sam 15 Aoû 2009, 19:25 | |
| Blue aussi dort souvent comme ça, mais comme c'est dans sa cage, j'ai pas de photo. Ceci dit, il n'y a pas que les borders à dormir "coucougnettes à l'air". | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! Sam 15 Aoû 2009, 21:40 | |
| la mienne aussi elle est pas mal dans son genre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention, ame sensible!!! | |
| |
|
| |
| attention, ame sensible!!! | |
|