Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'Hestia, chiot accidenté

Aller en bas 
+26
dhya
Heïko-33
Kroug
ness_33
epevca
chloé
tinette
stéphanie13960
alex0809
temposlo
floflogael13
Webby
babalex
Mary Sia
Ptilou de la meute
lavieacinq
kimberlyp
kaki
Lyrko63
boheme
fifi51
justine7
manda60
Sole
Zounette
Hestia52
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 16:10

Je crée ce topic pour vous raconter l'histoire et surtout l'évolution de ma petite Hestia...

Hestia a 10 semaines et est une petite BC sans papier. Quand on me l'a amené, il était évident qu'elle avait un pb au train arrière. Elle chaloupait beaucoup, avait du mal à marcher au pas, l'arrière-train très démusclé et aucune mobilité de la queue.
Après consultations de deux vétos, d'une magnétiseuse et d'une comportementaliste, voici où nous en sommes :

Vétos : écartent dysplasie mais pensent à pb de croissance ou maladie neuro. Eux, ne sentent rien à la palpation, donc écarte le choc. Pour les deux, on attend de voir quand elle grandit.

La magnétiseuse : penche pour un très gros choc, la trouve très coincée au niveau d'une vertèbre et du bassin. Manipulation lundi et la chienne a déjà retrouvé l'usage total de sa queue. Pour se démarche, c'était mieux lundi et mardi mais depuis hier c'est pas très glorieux

La comportementaliste vue hier : ses observations :
Pour elle, il s'agit d'un gros traumatisme physique mais pas que... la chienne a de l'appréhension à marcher ce qui est surement le fruit d'une douleur forte fut un temps et que maintenant elle redoute la douleur de ses postérieurs donc dès qu'elle ne fait QUE marcher elle pose très mal. Lorsque la chienne joue ou est en terrain familier, elle marche 10 fois mieux ce qui prouve que le blocage n'est pas que physique.
La nouvelle mobilité de la queue va surement l'aider à reprendre conscience de son arrière-main.
Il faut remuscler l'ensemble du chien, réduire les promenades par jour et la forcer à des temps de repos plus longs parce que l'avant-main compense et ce n'est pas bon.
Elle doit être un peu actrice parce que sa démarche et sa respiration se détériorent ... quand on l'appelle, on s'occupe d'elle, bref plus on la plaint, plus elle se plaint
Au final, elle me propose de la prendre comme cas d'étude pour une formation qu'elle fait sur l'équilibre physique, mental et émotionnel du chien. Evidement c'est oui!!!

Si ça vous intéresse je peux vous tenir au courant de l'évolution avec photos et vidéos à l'appui.

Je suis aussi preneuse de conseils car à l'heure actuelle,pas question d'école du chiot, agility à bannir de sa futur vie et peut-être jamais de troupeau. Donc tout conseil pour l'épanouissement de ma chienne sont les bienvenus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 16:13

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté 150364_4568239082573_869755336_n
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 16:13

vidéo à venir


Dernière édition par Hestia52 le Jeu 11 Oct 2012, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 16:14

qu'est ce qu'elle est belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 16:44

Hestia52 a écrit:


Si ça vous intéresse je peux vous tenir au courant de l'évolution avec photos et vidéos à l'appui.

Ca m'interesse ! Et sûrement d'autre Wink

En espérant que tout ça évolue bien.. tient nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
manda60
Posteur timide
Posteur timide
manda60


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/10/2012
Noms de mes chiens: : Happy

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 16:47

elle est magnifique...j'attend aussi avec impatience de ses nouvelles !! tt pleins de courages à vs 2
Revenir en haut Aller en bas
justine7
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justine7


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 01/10/2012
Noms de mes chiens: : Yuna
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 16:51


Elle est jolie cette petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 16:58

Merci pour les compliments. Oui, tout le monde la trouve magnifique!


il y a 10 jours
chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté 302265_4537577796060_1841440727_n



Aujourd'hui
chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté 523873_4577849282822_608353546_n



La queue ne fait plus décoration... Cool



Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 17:07

C'est déjà une très bonne chose qu'elle ait récupéré la mobilité de sa queue! Pourvu que ça continue comme ça pouce
Ca m’intéresse aussi d'avoir de ses nouvelles et voir son évolution.
Et soit dit en passant c'est vrai qu'elle est magnifique yeuxcoeur

Si je peux me permettre un petit HS tu est d'où en Haute-Marne (je suis originaire de Saint-Dizier) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 17:15

Je suis de Nogent et maintenant j'habite Neuilly l'Evêque à coté de Langres....
Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 17:25

Ah OK dans le sud alors Razz

En tout cas on attend des (bonnes) nouvelles d'Hestia.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:54

ah oui çà m'intéresse fortement ....elle est superbe cette petite pépette !
j'espère de tout coeur que les choses vont aller en s'améliorant pour elle !
bravo de l'avoir sauvée et de faire tout pour son bien etre pouce
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:43

Je suis en train de vous héberger une vidéo où on la voit marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:17

Et ben, pauvre petit bou !! Elle est vraiment trop choou !!!! I love you
J'espère pour vous que son problème va s'arranger !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:42

Et moi qui ai eu la surprise de la voir aujourd'hui, je peux assurer sans exagérer qu'elle est encore plus belle en vrai! Une vraie petite choupinette d'amour I love you I love you I love you

Tu sais, moi je suis très optimiste pour ta louloute.
Elle est si jeune! A cet âge, les chiens récupèrent souvent bien plus que tout ce qu'on pouvait espérer. J'ai plus d'un cas en tête!
Alors continue de prendre soin d'elle comme tu le fais, et je suis sûre que le destin te le rendra au centuple! cheers
Longue et belle vie à Hestia à tes côtés. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:52

Elle n'a que 10 semaines, c'est pourquoi je suis vraiment très optimiste:
Pour te citer 2 cas:
1er cas:
ma Tara, accidentée ( sous mes yeux ) à l'âge de 3 mois environs: son arrière-train montrait à peu près les mêmes faiblesses que ta chienne. (même si sa queue n'avait pas de pb). Elle a mis 3 semaines à récupérer. ça a paru un peu long sur le coup, Mais elle a récupéré totalement.
Elle a été agilitiste, obéiste, chercheuse utilitaire ( une activité que l'on peut aussi pratiquer avec un chien qui chaloupe du cul, si , dans le pire des cas, ta chienne ne récupérait pas , vous pourrez vous y faire plaisir ensemble: les borders sont doués pour ça! Wink ) obérythmiste.
Tara avait néanmoins des séquelles invisibles puisqu'elle a dû arrêter l'agilité à l'âge de 6 ans , mais elle a bien profité, tout ce temps ( elle était excellente! )



2eme cas:
Di Obe, à patrice willaume, maladie neurologique. ( tétanos ) malgré tous les pronostics, cette chienne a complètement récupéré, ça a demandé beaucoup d'investissements ( massages quotidiens.... ) de patience et de foi à ses maîtres, mais aujourd'hui, Di One est une des meilleures chiennes d'agility de France!!! Elle a conservé une petite "retenue" par rapport ses postérieurs, qu'on retrouve dans sa façon de gérer certains obstacles avec "précaution".

Ce qui est très encourageant, c'est la queue de ta chienne qui est revenu: ça prouve qu'il y a des lésions qui guérissent chez elle, qu'elle est donc dans un processus de régénération de certains tissus lésés, et donc tous les espoirs sont permis!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 23:09

ton témoignage me rassure Kaki! Mais dans l'ensemble il faut que je lache prise je pense parce que depuis qu'elle est à la maison, je m'inquiète pour elle et elle le ressent et en joue beaucoup...

J'ai hâte de commencer le travail avec Claudine parce qu'en plus de faire du bien à la chienne et il y a de grandes chances qu'elle travaille sur moi aussi pour que je calme mon inquiétude.


Sinon j'en reviens toujours pas de t'avoir croisé "en vrai" au fin fond de ma Haute-Marne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyJeu 11 Oct 2012, 23:18

Voilà première vidéo en deux parties pour vous montrer la bête. Bon j'ai pas de vidéo avant la magnétiseuse donc on voit pas la queue coincée mais là on peut déjà avoir une belle vision d'ensemble de sa démarche.

1ère partie à Louvières et à 1min40, on est chez moi sur le retour de sa balade habituelle...

https://www.dailymotion.com/video/xu9cdh_hestia-2-mois-et-demie-demarche_animals



je vous propose de poster régulièrement au fur et à mesure des nouvelles et de l'évolution et des progrès tant physique que psychologique... mais vous voyez déjà de quoi on part... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimberlyp
Posteur timide
Posteur timide
kimberlyp


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Chabeuil
Date d'inscription : 22/08/2012

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyVen 12 Oct 2012, 00:44

très belle en tout cas!

effectivement on voit qu'elle a bien du mal avec ses postérieurs.
Il faudrait la muscler de l'arrière-train (demande a tous ceux que tu as consulté de te montrer des exercices/tricks a lui apprendre pour qu'elle se muscle en s'amusant).

N'hésite pas a refaire une séance avec la magnétiseuse car visiblement elle a eu du résultat, ou avec un ostéopathe car on dirait qu'elle a un bon blocage au niveau du bassin (si besoin je peux te renseigner en mp sur quel ostéo appeler).

Dans le cas de ta chienne une seule séance ne suffira pas, mais il ne faut pas non plus trop les rapprocher car comme tu l'as dit elle doit reprendre confiance et se rendre compte que ce n'est plus douloureux

courage et tiens nous au courant de l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyVen 12 Oct 2012, 09:59

belle BC!!! I love you
Bravo à toi pour tout le travail avec cette petite chienne!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute


Masculin
Nombre de message : 183
Localisation : Gaume (BE)
Date d'inscription : 04/08/2012
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyVen 12 Oct 2012, 11:51

Très belle petite chienné en effet. Scotty a une soeur qui lui ressemble terriblement.
Je vais peut être dire une bêtise mais est-ce que les fleurs de Bach ne pourraient pas aider dans ton cas ? ... simple idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptyVen 12 Oct 2012, 16:58

Ptilou de la meute a écrit:
Très belle petite chienné en effet. Scotty a une soeur qui lui ressemble terriblement.
Je vais peut être dire une bêtise mais est-ce que les fleurs de Bach ne pourraient pas aider dans ton cas ? ... simple idée ;-)

je ne sais pas. A creuser! Wink




sinon elle est chez le véto. Elle a une respiration difficile depuis une semaine. Samedi le véto lui trouvait rien mais là, ça m'inquiétait à force... il lui a passé une radio et ... elle a un oedème de la trachée et des graviers dans le système digestif... donc il la sédate, refait des radios pour avoir une vue plus nette de ce qui encombre la trachée...
Je la surveille tout le temps et passe mon temps à lui vider la gueule de cailloux, bouchons ou autres trucs qui trainent. Apparemment j'ai pas été assez vigilente!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptySam 13 Oct 2012, 10:24

Je la trouve trop belle Hestia et je te souhaite bon courage pour cette épreuve qui ne doit pas être facile . Pour les cailloux ce n'est pas ta faute même en surveillant bien tu n'es pas infaillible les chiots mangent tout ce qu'ils trouvent ne te reproche pas ça .

Grosse pensée pour elle continues à nous donner de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptySam 13 Oct 2012, 13:38

Hier en allant la chercher, le coeur a commencé à lacher dans mes bras. Du coup, ils l'ont repris en salle d'urgence et m'ont dit qu'ils la gardaient pour la nuit.

Je l'ai vu ce matin, le coeur est reparti, elle avait juste du mal à cause de l'anesthésie et sa respiration s'est déjà amélioré! Je la récup ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté EmptySam 13 Oct 2012, 13:51

oh merde,bon courage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Hestia, chiot accidenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat mâle castré poils long tabby accidenté à adopter
» Choix du chiot (chiot très blanc issu de parents très blancs)
» saillie aussi entre ma Flocon et douky
» Chiot
» [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: