Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire d'Hestia, chiot accidenté

Aller en bas 
+26
dhya
Heïko-33
Kroug
ness_33
epevca
chloé
tinette
stéphanie13960
alex0809
temposlo
floflogael13
Webby
babalex
Mary Sia
Ptilou de la meute
lavieacinq
kimberlyp
kaki
Lyrko63
boheme
fifi51
justine7
manda60
Sole
Zounette
Hestia52
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012, 21:36

Crying or Very sad bon courage à toi!! elle ne souffre plus et peut courir comme elle veut!!!elle a eu le temps de connaitre ton amour! I love you une étoile de plus! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012, 21:40

Sad sincèrement désolée et de tout coeur avec toi :console:
qu'elle repose en paix cette belle petite puce ....
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012, 21:46

oh non silent What a Face Embarassed


merde merde merde Crying or Very sad pale


toutes mes pensées vers elle et plein de courage pour vous :console:
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012, 22:18

oh punaise,pas possible........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012, 22:26

Sad JE suis vraiment désolée ... Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ness_33
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ness_33


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2012
Noms de mes chiens: : Sensei

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012, 22:41

Oh non, c'est vraiment injuste ='( Mais elle aura été très heureuse avec toi le temps de sa trop courte vie! De tout coeur avec toi :console:
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012, 23:14

Courage à toi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heïko-33
Posteur timide
Posteur timide
Heïko-33


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/10/2012
Noms de mes chiens: : Flicka (BA) ; Héliott (BC)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012, 23:29

Je viens d'arriver sur le forum mais j'ai lu votre histoire a toi et Hestia dans son intégralité, vous avez eu beaucoup de courage toute les deux, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter les jours et semaines a venir ! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012, 23:34

pale pale sad sad
Bin merde......Je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelles en venant voir ce post......
J'en suis toute retournée.......
J'immagine ta douleur et ton immense tristesse...... Sad Mais dis-toi qu'elle a eu une chance folle d'avoir croisé ta route et d'être partie en ayant eu autant d'amour! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Posteur timide
Posteur timide
Webby


Masculin
Nombre de message : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2012
Noms de mes chiens: : Hangus et Jules

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 11:32

Ma petite famille suivait l'évolution d'Hestia, nous sommes profondément attristés par la nouvelle.

Nous sommes de tout coeur avec toi, courage...

Pour les autres lecteurs de ce forum, continuons à aimer nos loups en ayant une pensée pour Hestia.


Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 13:35

Je vous remercie pour vos messages de soutien.

De toute façon, ce n'était pas une vie pour elle de pas avoir le droit de faire le moindre effort. Courir et jouer lui étaient interdit pour le mois qui venaient en attendant qu'on prenne une décision.

Je préfère qu'elle soit devenue une étoile maintenant qu'au bout d'un mois enfermée dans une maison. Je suis toujours pas rentrée chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute


Masculin
Nombre de message : 183
Localisation : Gaume (BE)
Date d'inscription : 04/08/2012
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 13:42

Tu as raison Hestia et bien que la décision soit très dure à prendre c'était sans doute la meilleure pour elle comme pour toi. Nous avons une grosse pensée pour elle et toi, il faut que tu te dises que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir et que maintenant elle ne souffre plus et te regarde de la haut au paradis des ouafs. Courage Hestia, on est de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
manda60
Posteur timide
Posteur timide
manda60


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/10/2012
Noms de mes chiens: : Happy

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 12:33

Pleins de courage...je sais trop bien à quel point ce n pas simple...mais c mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 14:25

Elle avait mal débuté dans la vie cette petite puce... Elle a eu la chance de croiser ta route !

:console:

Courage !

(ne tarde pas à chercher une autre petite boule de poils... je sais qu'on n'a pas envie d'entendre ça quand on est dans le chagrin, mais vas-y fonce !!)

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 14:32

Sad

Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 14:55

Courage et prends ton temps pour rentrer chez toi il faut que tu te sentes prête. Tu vas y arriver j'en suis sure ! Par ce beau temps regardes les nuages et imagines toi qu'elle est entrain de courir et de bondir d'un nuage à l'autre Very Happy elle doit être super bien là où elle est et elle ne ressent plus de douleur !

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 17:05

Hestia52 a écrit:
Elle est morte!

Hier elle a fait un tel oedème qu'elle était mourante, le véto a pu la sauver en l'endormant et l'intubant. Je l'ai récupéré cet aprem mais le temps de rentrer à la maison elle en a refait un. Je l'ai ramené agonisante à la clinique et j'ai demandé qu'on l'endorme en urgences. Elle est partie à 15h20 cet après-midi.

J'ose même pas rentrer chez moi tellement j'ai mal. Je veux pas me retrouver seule là bas
No

kimberlyp a écrit:
courage pour les jours/semaines a venir, dis toi qu'au moins elle ne souffre plus et que le temps où elle était avec toi elle était heureuse
oui! I love you

epevca a écrit:
Crying or Very sad bon courage à toi!! elle ne souffre plus et peut courir comme elle veut!!!elle a eu le temps de connaitre ton amour! I love you une étoile de plus! Embarassed
oui aussi!!!! I love you
Courage à toi. Nous avons tous une pensée pour elle, cette petite puce si attendrissante que j'ai croisée il y a 10 jours, je ne l'oublierai jamais, promis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 22:47

Merci à tous!

Je suis toujours pas retournée chez moi mais c'est prévu pour demain...

Après avoir beaucoup pleuré, j'accepte enfin la situation. C'est ce qui était le mieux pour elle... Elle restera à jamais ma poupée, mon étoile filante!


Je vous avouerais aussi que j'ai l'impression d'être horrible : j'aimerais reprendre un autre chiot rapidement mais... je culpabilise. Ce n'est pas pour la remplacer mais j'avoue que je ne vois pas rester seule chez moi maintenant qu'elle a partagé ma vie. C'était un tel bonheur de l'avoir auprès de moi quasi 24h/24 et de la sortir, de jouer avec, d'aller rencontrer mes voisins, que je veux pas replonger dans ma solitude.

Par contre, je voudrais rester dans le BC mais je veux pas que le prochain lui ressemble Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 22:53

Il n'y a rien d'horrible à ça, c'est au contraire très sain.
Ne te précipite pas trop quand même sur le "premier venu".
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 23:31

Une petite pensée pour ta princesse qui j'en suis sûre veille sur toi de la haut.
Elle est avec tous ses copains, nos loulous qu'on n'oubliera jamais.
Et ne culpabilises pas, si tu peux rendre un autre petit loup heureux...
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 23:34

kaki a écrit:
Il n'y a rien d'horrible à ça, c'est au contraire très sain.
Ne te précipite pas trop quand même sur le "premier venu".

quand j'aurai retrouvé du boulot, je me mettrais en quête ... d'un élevage...

fini Brigitte Bardot, je prendrais un chiot LOF, identifié, vacciné, vermifugié. Pas deux fois la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 23:47

désolée pour ta puce Sad et courage à toi

ne culpabilise pas d'en vouloir un autre, quand ma première border a été empoisonnée, le hasard a voulu que 2 mois après, j'ai l'opportunité d'avoir un adulte dressé (je cherchais un chien mais pour le printemps suivant), je ne voulais pas qu'il ressemble à Vodka, chose faite, Vodka était noire et blanche, lui est tricolore mais fort noir et qui plus est c'est un mâle, elle c'était une femelle, j'avais peur de ne pas réussir à m'attacher à lui, et je suis tombée sous son charme, cela va faire 4 ans qu'il est ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 10:39

Je te comprend. Wink
Après cette terrible épreuve, rebondir, c'est la meilleur solution!! Prends ton temps pour pouvoir trouver un nouveau compagnon à poil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 10:57

Hestia52 a écrit:
kaki a écrit:
Il n'y a rien d'horrible à ça, c'est au contraire très sain.
Ne te précipite pas trop quand même sur le "premier venu".

quand j'aurai retrouvé du boulot, je me mettrais en quête ... d'un élevage...

fini Brigitte Bardot, je prendrais un chiot LOF, identifié, vacciné, vermifugié. Pas deux fois la même erreur



:console:
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 12:41

courage et quand tu te sentiras prete , n'hésites pas à adopter une nouvelle boule de poils pour une nouvelle complicité .... :console:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Hestia, chiot accidenté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat mâle castré poils long tabby accidenté à adopter
» Choix du chiot (chiot très blanc issu de parents très blancs)
» saillie aussi entre ma Flocon et douky
» Chiot
» [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: