Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'Hestia, chiot accidenté

Aller en bas 
+26
dhya
Heïko-33
Kroug
ness_33
epevca
chloé
tinette
stéphanie13960
alex0809
temposlo
floflogael13
Webby
babalex
Mary Sia
Ptilou de la meute
lavieacinq
kimberlyp
kaki
Lyrko63
boheme
fifi51
justine7
manda60
Sole
Zounette
Hestia52
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manda60
Posteur timide
Posteur timide
manda60


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/10/2012
Noms de mes chiens: : Happy

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 14:54

Pleines de bonnes choses pour cette guerrière !! ça ne peux qu'aller mieux Wink) c une battante au vus du début de sa vie !! Bon courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute


Masculin
Nombre de message : 183
Localisation : Gaume (BE)
Date d'inscription : 04/08/2012
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 14:55

Nous sommes de tout coeur avec toi et pour la petite louloute, nous croisons les doigts pour qu'elle reprenne le dessus et se refasse une santé.
Avec Scotty c'est pareil, grosse frayeur ce matin lors de la balade en forêt, il m'est revenu avec un beau champignon dans la gueule ... sauf que c'était une amanite tue mouche et qu'il est mortel, c'est sûr qu'il est bien attirant avec sa belle couleur rouge affraid heureusement, j'ai toujours ma gourde d'eau avec moi et je lui ai lavé la bouche immédiatement. Il n'en a pas mangé, juste tenu entre ses dents ... heureusement pffffff alcool comme quoi tu ne peux pas éliminer tous les dangers même si tu as les yeux dessus en permanence
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 15:14

I love you I love you Bon courage et toutes mes pensées à la jolie Hestia!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Posteur timide
Posteur timide
Webby


Masculin
Nombre de message : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2012
Noms de mes chiens: : Hangus et Jules

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 17:11

de tout coeur avec vous, tenez-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 20:57

affraid bon courage, j'espère que ça va bien se passer pour cette belle pitchounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 02:44

merci pour votre soutien!!!!


Hestia rentrée à la maison... Elle aurait eu un écrasement de la trachée mais on ne sait pas comment car jamais attachée... peut-être coincée dans le grillage des voisins ou sous les tuyas...


Bref, elle respire bien mieux, par contre sa démarche est vraiment mauvaise mais après 24h de cage, fallait s'en douter!

Du repos et du calme a dit le véto... C'est sans compter le petit démon qui pense qu'à se dégourdir les pattounes. Elle me fait courir 10 min dans le jardin à chaque fois qu'elle sort faire pipi et mordille tout ce qui passe à porter de crocs....


mais sinon ça va même si en 3 semaines ça fait un peu beaucoup là...
Revenir en haut Aller en bas
kimberlyp
Posteur timide
Posteur timide
kimberlyp


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Chabeuil
Date d'inscription : 22/08/2012

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 10:49

bonne nouvelle en tout cas! courage pour le rétablissement pour pour retrouver une marche plus aisée
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 10:55

Mary Sia a écrit:
Je la trouve trop belle Hestia et je te souhaite bon courage pour cette épreuve qui ne doit pas être facile . Pour les cailloux ce n'est pas ta faute même en surveillant bien tu n'es pas infaillible les chiots mangent tout ce qu'ils trouvent ne te reproche pas ça .

Grosse pensée pour elle continues à nous donner de tes nouvelles !
pouce

Ça fait bcp pour une seule petite chienne ...
Bon courage à toi et bon rétablissement à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 13:54

kaki a écrit:
Mary Sia a écrit:
Je la trouve trop belle Hestia et je te souhaite bon courage pour cette épreuve qui ne doit pas être facile . Pour les cailloux ce n'est pas ta faute même en surveillant bien tu n'es pas infaillible les chiots mangent tout ce qu'ils trouvent ne te reproche pas ça .

Grosse pensée pour elle continues à nous donner de tes nouvelles !
pouce

Ça fait bcp pour une seule petite chienne ...
Bon courage à toi et bon rétablissement à elle

oui, c'est sur. Et c'est pas faute de la surveiller!
Mais à même pas 3 mois, elle les collectionne, j'en peux plus. Et là je suis obligée de la garder à la maison car elle a pas le droit de sortir autre que pour ses besoins mais je vois bien qu'elle a envie de courir et de se balade... ça me fend le coeur!!!

Bref, j'espère que la série va s'arrêter parce que qu'est ce que ce sera la prochaine fois... :X
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Posteur timide
Posteur timide
Webby


Masculin
Nombre de message : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2012
Noms de mes chiens: : Hangus et Jules

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:08

Courage, je pense (perso) que tout ce que investi maintenant drunken te sera certainement rendu au centuple plus tard par Hestia... :bisouvole:

Il y a trente an, j'ai eu un braque allemand(Dick), il m'en a fait voir celui-là et jusque 15 mois environ, tout il m'a fait :pendu: . mais par la suite, 4 ans de bonheur... écourtés par sa disparition Crying or Very sad :violon: :violon:

Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:58

Je suis contente d'avoir des nouvelles ! Dis toi que c'est pour son bien si elle ne doit pas sortir et que c'est pour qu'ensuite elle court mille fois plus Very Happy Elle est bien courageuse cette petite boule de poil en tout cas à la maison on pense fort à elle et on attend des nouvelles qui je suis sure seront meilleures !

Courage chez toi !
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute


Masculin
Nombre de message : 183
Localisation : Gaume (BE)
Date d'inscription : 04/08/2012
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 02:45

Ce que tu donnes à un chien, il te le rend au centuple et ça c'est vrai, je l'ai expérimenté avec Teddy, un labrador que j'ai trouvé abandonné par des salopards au début des vacances mourant des daim dand un bois. Ca a été 12ans de bonheur. Courage Hestia ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 10:07

Bon courage à toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 15:41

si elle n'a pas le droit de sortir et qu'elle s'ennuie, apprend lui des petits tours qu'elle peut faire au clicker. occupe la à l'intérieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 22:56

kaipi a eu une tendinite vers ses 6 mois, et a du rester enfermée pdt quasi 5 mois, parce que folle comme elle est, pas moyen que ça guérisse ! elle a marché en laisse 10 min régulièrement, et je lui ai appris plein de tricks, je lui donnait pas pas mal de trucs à ronger aussi et au final ça a bien marché, c'était vraiment pas facile mais maintenant tout est rétabli et je suis tres heureuse d'avoir tenu bon cheers

couraaage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 23:28

Alors des nouvelles d'Hestia!!!


Elle est restée 48h à la maison avec moi. Juste les besoins dehors. Finalement à part la première heure où on la croyait folle, elle s'est calmée et si je la prends sur moi, elle roupille toute la journée. Donc j'ai autorisé un truc que je voulais pas mais tant pis : elle est vautrée contre moi sur le canapé ou sur le lit... Rolling Eyes Et vu que c'est câlin, elle bouge pas et quand elle se lève c'est juste pour que je la sorte. Après je la reprends et elle se rendort à moitié sur moi. Par contre quand je sors et la nuit, elle est au panier
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 00:24

pauvre petite louloute elle est trop chou, et heureusement qu'elle t'a trouvé !!! bravo pour tout ce que tu lui apporte !! un gros bisous à Hestia
Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 10:17

D'ailleurs elle va mieux la ptite mère ?
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 12:00

[quote="Hestia52"]Alors des nouvelles d'Hestia!!!


Elle est restée 48h à la maison avec moi. Juste les besoins dehors. Finalement à part la première heure où on la croyait folle, elle s'est calmée et si je la prends sur moi, elle roupille toute la journée. Donc j'ai autorisé un truc que je voulais pas mais tant pis : elle est vautrée contre moi sur le canapé ou sur le lit... Rolling Eyes Et vu que c'est câlin, elle bouge pas et quand elle se lève c'est juste pour que je la sorte. Après je la reprends et elle se rendort à moitié sur moi. Par contre quand je sors et la nuit, elle est au panier[/quote]


Ne culpabilise pas pour le canapé!! Wink
Le notre a le droit d'y monter aussi pour les calins du jour et du soirs!! J'ai eu pas mal de réflexions mais bon....C'est mon chien et zut!! geek
D'après différents avis ici, il ne sera pas un monstre sanguinaire plus tard pour autant!! Laughing Laughing
Si elle a besoins de ça pour aller mieux et rester au calme alors, vas-y!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 13:33

j'avais pas suivi depuis 10 jours mince Neutral

comment va-t'elle depuis lundi ???
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 19:18

Elle est morte!

Hier elle a fait un tel oedème qu'elle était mourante, le véto a pu la sauver en l'endormant et l'intubant. Je l'ai récupéré cet aprem mais le temps de rentrer à la maison elle en a refait un. Je l'ai ramené agonisante à la clinique et j'ai demandé qu'on l'endorme en urgences. Elle est partie à 15h20 cet après-midi.

J'ose même pas rentrer chez moi tellement j'ai mal. Je veux pas me retrouver seule là bas
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 20:08



non !!!!! Sad j'imagine combien sa doit étre trés dur pour toi !!! jais les larmes aux yeux en te lisant

bon courage !!!!!!! :console:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 20:11

ho non petite puce courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 20:48

oh non que c'est triste Crying or Very sad courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
kimberlyp
Posteur timide
Posteur timide
kimberlyp


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Chabeuil
Date d'inscription : 22/08/2012

chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 21:31

courage pour les jours/semaines a venir, dis toi qu'au moins elle ne souffre plus et que le temps où elle était avec toi elle était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Hestia, chiot accidenté   chiot - L'histoire d'Hestia, chiot accidenté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Hestia, chiot accidenté
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat mâle castré poils long tabby accidenté à adopter
» Choix du chiot (chiot très blanc issu de parents très blancs)
» saillie aussi entre ma Flocon et douky
» Chiot
» [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: