| chat mâle castré poils long tabby accidenté à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: chat mâle castré poils long tabby accidenté à adopter Ven 04 Jan 2013, 20:38 | |
| A été récupéré par les pompiers. Il a été en mené chez mon véto où malgré l'absence de maître car non identifié, a été soigné pour de multiple fractures des deux fémurs! Il cherche un maître désespérément car d'ici la fin du mois il devrait être sur pattes et à donc besoin d'un foyer au chaud pour ce remettre de ces blessures! Sinon, il aura besoin d'un nouveau maître qui devra l'identifié. Il n'y aura pas de frais d'adoption (seulement l'identification). Il est castré! C'est un mâle d'environ deux ans très très câlins (une vrai boîte à ronron). Si intéressé me contacter | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: chat mâle castré poils long tabby accidenté à adopter Ven 04 Jan 2013, 22:37 | |
| encore un éclopé qui va finir chez toi!! | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: chat mâle castré poils long tabby accidenté à adopter Sam 05 Jan 2013, 11:58 | |
| et non pas possible !!! Financièrement je ne pourrais pas!! J'en suis à 900 euros de frais véto pour décembre avec les chats!! Puis 4chiens, deux furettes et deux chats ça commence à faire!
Pourtant c'est une patte!!! Une boite à ronron! Sur la troisième photo, en faite c'est lui qui a attrapé la main de l'assistante véto pour ne pas qu'elle parte (trop mignon) Moi il m'a tenue le doigt avec ses crocs pour que je ne parte pas (sans me faire mal ^^)
Il est ADORABLE et malgré mes recherches pour trouver ses maîtres... rien... On ne sait pas s'il remarchera correctement car les deux fémurs étaient en bouillie mais il se tient déjà debout après un mois après ses deux opérations!
Si je n'avais pas eu Helwynn il serait surement venue à la maison mais là hélas je ne peux vraiment pas donc n'hésitez pas à en parler autour de vous!
On demande juste une 60ène d'euros pour la puce électronique à son futur adoptant!
Il mérite d'avoir une famille à lui pour cette nouvelle année qui commence! | |
|
| |
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: chat mâle castré poils long tabby accidenté à adopter Sam 05 Jan 2013, 12:39 | |
| oui,garde espoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: chat mâle castré poils long tabby accidenté à adopter Lun 07 Jan 2013, 14:57 | |
| Normalement adopté ^^ Il sera dans une famille avec d'autres compagnons ^^ Je ferai la visite de post adoption quand il sera en état d'être adopté! Je suis trop contente pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: chat mâle castré poils long tabby accidenté à adopter Lun 07 Jan 2013, 23:40 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat mâle castré poils long tabby accidenté à adopter | |
| |
|
| |
| chat mâle castré poils long tabby accidenté à adopter | |
|