Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines

Aller en bas 
+5
shapka
christa
Elwin
popiette
Fée
9 participants
AuteurMessage
Fée
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Date d'inscription : 10/02/2009

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyMar 09 Juin 2009, 18:11

Il est disponible immédiatement.Pucé,vacciné,passeport européen,carte d'identité génétique,testé par ophtalmologue et sans tare oculaire.
Elevé en famille ,il est sociable,joueur et a un bon caractère.Bonnes origines.
Pour plus d'information voir le site
http://www.bordercollies.be/
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyMer 10 Juin 2009, 15:01

Ce bébé est magnifique!
J'essai de convaincre mon chéri pour le prendre a la maison(et je pense que j'y suit presque)!
J'ai aussi essayé de contacter "magiquedune" mais je n'y arrive pas.
Peux-tu m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyMer 10 Juin 2009, 15:14

ça y est j'ai pu les joindre et j'éspère que ce sera bon!!! :marteau: :marteau: :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyMer 10 Juin 2009, 15:42

Alors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyMer 10 Juin 2009, 15:59

Fée c'est magique dune Razz

Et oui alors?
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyMer 10 Juin 2009, 16:03

Oui et alors, tu le prend popiette?

Moi j'ai ma Dixie et mon Gavroche qui viennent de cet élevage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyMer 10 Juin 2009, 16:16

je leur ais téléphoner et maintenant j'attends que mon chéri rentre a la maison parce que comme j'habite chez mes beau-parents la décision doit se prendre a plusieurs. C'est vrai que se serai mon chien mais c'est la maison de mes beau-parents qui va en prendre un coup!
Si j'étais chez moi je serai déjà partie le cherché mais là...
Aller encore un peu de patience, je fais tous ce que je peux et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyMer 10 Juin 2009, 16:35

ça serait cool, ils sont super leurs chiots, et de lignée travail (avec une part d'ISDS), avec de l'instinct au troupeau

vivement des nouvelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyMer 10 Juin 2009, 16:57

Pour l'instant je crois que c'est bien compromis car ils le cèdent à 750 euro mais là ça me fait un peu cher.
Et pour mon chéri aussi financièrement c'est trop chaud!
ohhh ça y est j'ai le cœur brisé coeurbrisé sad
J'espère qu'il trouvera une famille formidable et en attendant je continue de voir si il n'y aurai pas uns solution pour que je le prenne si personne n'en veut (ce qui m'étonnerai!!)
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyMer 10 Juin 2009, 17:01

Il est vraiment magnifique ce chiot, dommage que ça ne joue pas pour toi du côté des finances Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
aso


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : pottes belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres
Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: chiot   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyMer 10 Juin 2009, 17:31

c'est un tres bon élevage pouce
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyMer 10 Juin 2009, 18:40

popiette a écrit:
Pour l'instant je crois que c'est bien compromis car ils le cèdent à 750 euro mais là ça me fait un peu cher.
pour 400-500€ tu trouveras des chiens lof testés avec lignée ISDS si tu le veux! mon dernier chiot je l'ai acheté moitié moins cher que ça avec père ISDS et mère avec des origines de qualifiés aux championnats du monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyMer 10 Juin 2009, 18:46

merci beaucoup tous le monde!
C'est vraiment dommage qu'il soit si cher en plus j'ai craqué dès que je l'ai vu. Ben ce sera pour une prochaine fois!
En tous cas si j'avais de l'argent y'aurai même plus de chien dans la rubrique border à sauver
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyMer 10 Juin 2009, 23:16

didou a écrit:
popiette a écrit:
Pour l'instant je crois que c'est bien compromis car ils le cèdent à 750 euro mais là ça me fait un peu cher.
pour 400-500€ tu trouveras des chiens lof testés avec lignée ISDS si tu le veux! mon dernier chiot je l'ai acheté moitié moins cher que ça avec père ISDS et mère avec des origines de qualifiés aux championnats du monde! Wink

ces tarifs sont valables en France, en belgique les chiots LOSH sont plus chères, c'est les tarifs ce n'est pas un prix prohibitif par rapport aux autres élevages belges....
Maintenant c'est vrai que en France c'est moins cher

mais ce chiot à aussi de l'ISDS dans le sang de part sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyJeu 11 Juin 2009, 09:48

mais est ce qu'il ne vaudraitt mieux pas faire qulques km en france pour trouver un chiot ISDS moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyJeu 11 Juin 2009, 11:25

non mais c'est vrai que ce chiot a toutes les qualité et en ce qui me concerne je trouve que si c'est justifié, au plus le prix est élevé, au plus les gens se responsabilisent.
Après je fais peut-être erreur mais je pense que quand quelqu'un met 700 euro dans un chien il réfléchi 2 fois avant d'envisager de l'abandonner.
En tous cas c'est vrai que pour moi qui suis étudiante le prix me fais trop cher mais comme j'ai dis a Fée en MP dès que mes finances me le permettent et que ma maison est finie je court chez elle sans hésiter. Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines 827646 :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyJeu 11 Juin 2009, 11:40

christa a écrit:
ça serait cool, ils sont super leurs chiots, et de lignée travail (avec une part d'ISDS), avec de l'instinct au troupeau
Ah ben je comprend tout! :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:33

DUR à celle... a écrit:
christa a écrit:
ça serait cool, ils sont super leurs chiots, et de lignée travail (avec une part d'ISDS), avec de l'instinct au troupeau
Ah ben je comprend tout! :je sors:

ben quoi scratch

je me permet d'en parler car je connais les parents.... Qui ne sont pas merles d'ailleurs mais NB pour le père et tri pour la mère.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Fée
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Date d'inscription : 10/02/2009

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyVen 12 Juin 2009, 11:42

Le chiot n'est plus disponible,il a trouvé une bonne famille et pas dans une braderie Very Happy


Dernière édition par Fée le Ven 12 Juin 2009, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyVen 12 Juin 2009, 11:55

Fée a écrit:
Pour qu'il trouve une famille rapidement le prix est diminué
C'est la braderie! Profitez en! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyVen 12 Juin 2009, 12:21

:petitmdr: Je pensais pas qu'il y avait les soldes chez les chiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines EmptyVen 12 Juin 2009, 13:01

non celle là je rois que c'était un petit clin d'oeil pour moi geek
En tous cas je suis bien contente pour lui et j'éspère que son propriétaire viendra sur le forum pour nous donner des nouvelles.
Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines   Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border collie tricolore mâle 2 ans
» Border collie mâle tricolore
» PERDU! Border collie mâle tricolore - frontière Belgique/France
» Magnifique border collie mâle de 7 mois pucé et à donner
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: