| âge du chiot | |
|
+14Vaudou christa shapka Fonzie Kerchak Supplete Nitro EB Celia483 kathoune chrisalex colisa Surlaroute dridrine87 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: âge du chiot Lun 24 Mar 2008, 22:39 | |
| S'il a réellement deux mois, c'est un vrai rachot, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: âge du chiot Lun 24 Mar 2008, 22:41 | |
| Les propriétaires l'ont acheté dans une ferme. Mais quand on le voit on dirait un chiot de 6 semaines. Quand pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: âge du chiot Lun 24 Mar 2008, 22:42 | |
| je ne eux pas répondre mais je le trouve bizard aussi |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: âge du chiot Lun 24 Mar 2008, 22:51 | |
| il me fait songé à cora bb, (ca te rassure pas!!!) 7 semaines et même air..;j espère qu il aura été mieux traité.. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: âge du chiot Lun 24 Mar 2008, 22:54 | |
| Au vu des photos des chiots de Cybelle, ce chiot n'a pas l'air d'avoir plus de 6 semaines !! Très joli chiot, Peut être un agri pas très bon éleveur de chiots !!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: âge du chiot Lun 24 Mar 2008, 22:56 | |
| s'est vrai qu'il fait petit mais il y a des border assez petits...alors???? difficile a dire | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: âge du chiot Lun 24 Mar 2008, 23:43 | |
| ben perso j'ai pas vraiment de mesure de comparaisson mais il me semble quand meme petit... il a l'ai tout chétif mais il est mimiiiiiiiiiiii | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: âge du chiot Lun 24 Mar 2008, 23:44 | |
| pas facile sur photos... mais ce qui est sûr c'est que c'est un pin's!!! un jolie pin's! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 00:22 | |
| meme avis, il parait tout mini, mais un joli mini, peut etre 6 semaines, pas bien plus... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 10:07 | |
| Il est petit, c'est une chose, mais il fait surtout grignet (chétif, comme l'a dit Célia), c'est ça qui te fait douter, Dridrine, n'est ce pas ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 11:59 | |
| Il n'a pas 2 mois ça c'est sur. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 12:27 | |
| - Supplete a écrit:
- Il n'a pas 2 mois ça c'est sur.
Tout à fait, il n'a pas deux mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 13:10 | |
| Les photos disent beaucoup sur lui. Je l'ai vu ce weekend sa nouvelle propriétaire l'a posé par terre et il est resté assis ou il se collait dans nos pieds. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 14:19 | |
| Pour moi non plus, ce petit bout de chou n'a pas deux mois..... Elle n'a pas eu le carnet vétérinaire avec?? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 14:36 | |
| - Kerchak a écrit:
- Supplete a écrit:
- Il n'a pas 2 mois ça c'est sur.
Tout à fait, il n'a pas deux mois. Je suis aussi plus dans les 5 à 6 semaines, mais pas beaucoup plus... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 15:07 | |
| Ah non il n'a pas 2 mois, peut être 5 semaines à tout casser.... Pour comparer j'ai pris des photos de Dixie: A 4 semaines: A 5 semaines: A 6 semaines: | |
|
| |
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 15:38 | |
| Il est plus rachot que Dixie à 4 semaines... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 15:40 | |
| Il faut vraiment le motiver, le sociabiliser, l'encourager .. si ces nouveaux maîtres sont attentifs, il devrait reprendre du poil de la bête !! | |
|
| |
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 16:13 | |
| Sur son carnet il est écrit qu'il est né le 22.01.08 ??? Ces maîtres sont bien attentifs, heureusement qu'il a un autre chien pour l'amuser!!!!! On pense qu'il devait y avoir un gamelle pour tous les chiots et de plus c'est le plus petit de la portée. Les prorpio sont inscrits au club et comptent faire de l'agility avec !!!! D'autres photos de lui: Une video: http://fr.youtube.com/watch?v=bPyW8OA2pLY | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 18:04 | |
| il est adorable ce petit, mignon comme tout. Je lui donne pas non plus 2 mois, c'est vrai que comparé a Dixie il en aurait tout juste plus d'1 !!! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 21:47 | |
| Mais il est tout petit petit ! Pis, il a pas une spécialement grosse tête ? Ou c'est une impression justement parce qu'il est minuscule et tout chétif ? | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 22:00 | |
| Moi aussi j'avais cette impression de grosse tête, mais je me suis dis que c'était peut-être les photos..Bizarre quand même Bon sur la vidéo il a quand même l'air assez en forme, parce-que sur les photos il a l'air tellement minuscule et sans défense.. Les gens ont vus les autres chiots de la portée? Ils sont tous comme ça? ça pourrait aider pour savoir si la date de naissance officielle est la vraie ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 22:12 | |
| Oui ils ont vu les autres chiots de la portée. Photos datant du 25 février: Photos datant du 3 mars: | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: âge du chiot Mar 25 Mar 2008, 22:19 | |
| C'est vrais que moi non plus je lui donne pas 2 mois
Et vu qu'il on apparement tous la meme taille il ne sont surement pas née a la date dite !!
En tous cas il me fait fondre il est trop craquant ce ptit bout de choux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: âge du chiot | |
| |
|
| |
| âge du chiot | |
|