| chiot bc | |
|
+28kiki Annes Sochoco kamlot kaki shapka Surlaroute didou caïd Supplete gawelle Aries Elwin marinou nounoursnanar Bergère Cowboy-blue Rien scoopy005 Wolfen38 valse zabeth chrisalex kathoune damourette pauline chance tif&davidson 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: chiot bc Sam 14 Mar 2009, 16:13 | |
| mon louloua fé dés bb a cé 10 mois , avec une border collie grise et blanche ^^
Il devré naitre dans 1mois et demi. | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| |
| |
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: chiot bc Sam 14 Mar 2009, 16:27 | |
| peut tu faire un effort dans ton écriture stp?? parce que là, c'est un peu dur...(fin par pour moi mais je me met a la place des autres...)
ton loup est de la même couleur que la mère?? c'est à dire bleu merle??
les origines de ton loup et de la mère?? ils sont tous les deux lof?? ton chien fait du troupeau?? et la mère?? ils ont un bon potentiel?? | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: chiot bc Sam 14 Mar 2009, 17:28 | |
| pauline tu pourrai faire le meme boulot que moi ! on a un point commun toutes les deux : les questions !!!!! pas les memes certes !!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: chiot bc Sam 14 Mar 2009, 17:32 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: chiot bc Sam 14 Mar 2009, 18:13 | |
| oui, le mâle est celui de l'avatar... (je suis allé jeter un oeil sur son blog...) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: chiot bc Sam 14 Mar 2009, 22:29 | |
| Mais c'est pas vrai ... C'est une plaisanterie ou quoi Ca suffittttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'on n'a pas fini de se battre contre des moulins à vent !!! Pas de mariage entre merles !!! on ne peut pas, on n'a pas le droit, ca donne des chiots tarrés !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: chiot bc Dim 15 Mar 2009, 00:35 | |
| c'est allucinant de voir ca!!!! il faut ce renseigner avant sur la race avant de faire des anneries pareilles! ca me révolte de voir des choses pareils!!! | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 10:34 | |
| Je crois qu'elle va avoir regretté de poser son annonce ici | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 10:41 | |
| C'est vrai, elle a fait une très grosse gourde.. Peut etre qu'il n'est pas trop tard pour la réparer... Renseigne toi pour faire "avorter " la chienne, ca reste la meilleure solution.... Mariage de 2 bleus merles= Pfff'... | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 10:44 | |
| A mon avis elle ne risque pas de faire avorter la chienne | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 10:45 | |
| Tu as surement raison valse.. Et puis, 1 si les chiots arrivent dans 1 mois et demi, c'est surement déja trop tard.. | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 10:46 | |
| C clair C'est d'ailleur bizarre qu'elle ne réponde pas à ce qui a déjà été dit | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 16:09 | |
| Dans mon club est arrivé il y a 10 j un beau bébé border bleu merle pour l'école du chiot. Il est issu de 2 bleus, il a été payé 400 € non LOF et non tatoué et en plus le proprio a traversé la France puisque nous sommes dans le Centre et il l'a acheté à Cognac ??? Que faire contre la bêtise humaine... Il y a toujours des gens "bien intentionnés" pour profiter des imbéciles. :trisounet: | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 16:12 | |
|
Dernière édition par Cowboy-blue le Jeu 19 Mar 2009, 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 16:24 | |
| Moi aussi je trouve que vous y allez un peu fort car le post a été mis par un(e) ado de 15 ans !!!! Comme lui je ne savais pas que l'on ne marit pas deux borders merle entre eux et je doit avouer que j'aurai très bien pu acheter un chiot issu d'un tel mariage à l'époque où j'ai acheté ma chienne chez un agri et non LOF . Donc tout le monde ne connait pas les lois de la génétique alors soyez plus indulgent car les gens ne sont pas tous abrutis mais non infomés. Pour conclure sur Leboncoin il n'y a pas que des annonces de me...., car moi j'y mets parfois des annonces, et certains border à donner ont pu être adopté par leur biais. | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 16:30 | |
| Si le male a sailli a 10 mois, les chiots ne peuvent être lof.
Et je persiste, sur leboncoin, y a tout de même un paquet d'annonces de merde (mais j'ai pas dit toutes....). | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 16:31 | |
| Et quand on n'est non informé, on ne fait pas de repro..... | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 16:45 | |
| Moi je ne polémique pas sur ce qui a été fait sur ce croisement car il y en aura d'autre, mais quand on se lance dans une race, surtout si l'on fais de l'élevage (en ayant le male et la femelle chez soi) je pense qu'il est bon de se renseigner un maximum sur la race avant de ce lancer dans les reproduction, car ce jeune de 15 ans risque de tomber sur des chiots blancs et même sourd comme cela a été beaucoup le cas sur des croisement de bleue, et il risque de ce poser des questions "mais pourquoi ils sont comme ça, et comment je vais faire si personne n'en veut" Je répète, ce n'est pas pour critiquer mais c'est de ses erreurs que l'on se construit........ | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 16:47 | |
| De plus, un male est en age de se reproduire à partir de 7 mois, donc le chien est encore immature, moi j'appelle ça l'age "pré ados", pour ma part je ne fais pas reproduire un male ou une femelle avant l'age de ses 2/3 ans | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 16:51 | |
|
Dernière édition par Cowboy-blue le Jeu 19 Mar 2009, 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 16:54 | |
| Et oui, le monde est injuste, les enfants paient souvent pour les conneries de leurs parents..... | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: chiot bc Lun 16 Mar 2009, 17:58 | |
| - Cowboy-blue a écrit:
- c'est pas ce jeune mais cette jeune hein c'est une fille , tiphaine ^^ & ensuite c'est LA FILLE c'est sa mère qui fais l'élevage. Elle est juste venue l'annonc", elle va rien comprendre de se qui lui tombe dessus.
Desolé on ne parle pas d'"élevage" quand on produit du non LOF !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot bc | |
| |
|
| |
| chiot bc | |
|