Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chiot bc

Aller en bas 
+28
kiki
Annes
Sochoco
kamlot
kaki
shapka
Surlaroute
didou
caïd
Supplete
gawelle
Aries
Elwin
marinou
nounoursnanar
Bergère
Cowboy-blue
Rien
scoopy005
Wolfen38
valse
zabeth
chrisalex
kathoune
damourette
pauline
chance
tif&davidson
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:36

Merci pour la réponse à la première question, Australoublue.

Par contre j'apprécie moyen cette réponse-là:
Citation :
l'intérêt de faire naître des chiots non LOF, c'est surement a sa mère qu'il faut posé la question et pas une jeune fille de 15 ans.
De une, la mère n'étant pas sur le forum, je pose la question à la fille, qui, si elle est intéresssée par le fait que naissent des chiots chez elle ( et elle l'est, puisqu'elle poste sur le forum), transmettra la question à sa mère si elle n'a pas elle-même de réponse.
Note que la fille malgré sa jeunesse a déjà une idée bien arrêtée sur le LOF et le Non LOF, qu'elle nous a servie avecforce points d'exclammations et jurons. Alors bon, il me parait tout à fait normal et cohérent de lui poser cette question, qui, n'a rien d'agressif...

de deux: peut-être que le fait de se poser cette question lui permettra de comprendre bien des choses , notamment les réactions de certains ici

De trois, à 15 ans on n'est plus une oie blanche, surtout quand on s'exprime comme cette demoiselle.


Enfin, il serait bon d'annoncer le n° d'identification de la mère, sinon cette annonce n'est pas légale. la moindre des choses de la part d'un élevage est de savoir cela, même si c'est la fille qui poste, sa mère est sensée l'en informer.


pour finir, cette nouvelle annonce de la part d'un soit disant élevage m'amène à une idée de restriction concernant les annonces déposées sur le forum. Je vais en faire un sondage.


Dernière édition par kaki le Jeu 19 Mar 2009, 13:46, édité 2 fois (Raison : correction fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:39

[quote="Cowboy-blue"]

Le male est bleu merle, la femelle est bicolore grise et blanche.

quote]

C'est quoi gris ????
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:48

gris =bleu ( pas merle)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 16:05

didou a écrit:
je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, cette demoiselle ne fait qu'une production de "bâtards", ne lui en déplaise...
donc cela ne fait qu'agrandir la masse de border non LOF qui pullulent dans les SPA..
la seule chse que j'aurais à lui dire c'est "madame, vous ne faites pas bien votre travail, vous produisez des bâtards alors que les SPA regorgent de chiens abandonnés, vous devriez peut être songer à une reconversion..."
sur ce :gerbe:

Batard: qui tiens de types diferents (info dico)
Donc elle ne faite pas du batard mais bien du "type Border"
Il est vrai que les SPA regorge de batard et de chien "type X" mais il ya aussi enormement de LOF, et si on le dit pas c'est uniquement pour ne pas desavantager les "batard" (qu'on signale souvent comme type pour la meme raison) et type X (et c'est une des raison qui mon fait arreté l'elevage amateur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 16:14

Nounoursnanard on en avait finit avec la partie dictionnaire !

alors je reprend les propos du Loup :
"Type Border" donc non LOF donc sans preuve de l'ascendance = batard.
Pour la définition précise se reporter au post de Me Didou.

De toute façon les chiens y savent pas tout ça, c'est des chiens !

Et ce choix de croisement "batard bleu merle" de 10 mois avec "batarde bleu" (maintenant qu'on a tous compris que gris = bleu) ben c'est ça la question Question

Bon sur ce je pars expliquer à Chooky qu'il est un batard, ça lui servira peut être d'excuse à son manque de puissance, ça peut le consoler Laughing mais au fond il doit s'en foutre !
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 16:29

Oui Flo38 je recommancerai plus, moi vieux, moi peu pas tous lire, moi m'escuse Sad

De toute façon, une chose est sur, c'est quavant d'etre de pure race toutes les races ont etaient batarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:18

Ben Voui c'est sur que chez les chiens ça fait longtemps que la sélection n'est plus naturelle mais choisie par l'homme.
Chez les chevaux il reste encore un peu des races anciennes qui ont été plus forgées par l'envirronement que par l'homme...mais aprés l'homme finit toujours par venir mettre son grain de sel :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:51

Flo38 a écrit:
Bon sur ce je pars expliquer à Chooky qu'il est un batard, ça lui servira peut être d'excuse à son manque de puissance, ça peut le consoler Laughing mais au fond il doit s'en foutre !

Euhhhhhhhhh faut peut-être aussi que je l'explique aux miens, vus qu'ils sont border de mère et père, mais non LOF scratch

Tu crois qu'ils vont devenir plus calme maintenant qu'ils sont des batards et non des Borders :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:14

heu ben non "bâtard" et "type" ce sont 2 mots qui ont des sens bien différents...
( bien qu'un "type" puisse être un "bâtard" ):joconde:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: re   chiot bc - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:23

Mon border a été un invendu, 3 fois il a été vendu 3 il y a un probleme au gens au dernier moment ( argent, maladie, acident ) donc c'est peut etre le hazart ou le destins ?

Donc avec tout sa il n'est pas lof ! Mais il pourra etre LOF ensuite par derogations sur sont travail au troupeau, et je l'espere vivement.

Et je produit du non lof car les parents ne sont pas LOF simplement desoler si sa vous plait pas

Ensuite je vais vous faire parvenir une photos de la femelle si on areter de dire que mon chien et un batard !

J'arete les Gros mot genre ptin ( et si j l'ecrit comme sa c'est pas ce que dans le Nord on le dit comme sa ) donc jerete de dire ce mot
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:26

Bien sur qu si il a des aptitudes au troupeau tu peux le faire confirmer au troupeau !!!! cheers
pareil pour la femelle !!
et tu n'auras pas de type borders, mais des chiots LOF ....

t'inquiètes j'ai aussi un type border !!!
Revenir en haut Aller en bas
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: re   chiot bc - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:42

C'est ce que l'on commpter faire.

Chez moi j'ai deux chevres et tout les jours je les mais avec pour les decourvir enfin il est attirer vers les petit poney, mais au debut il avait peur mais maintenat il adore ça. Very Happy

Mais la il est en aret car il a voulu jouer avec les chevaux mais il c'est fait marcher deçu donc il a eu sa patte casser. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
Invité
Invité




chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:49

tif&davidson a écrit:
Mais la il est en aret car il a voulu jouer avec les chevaux mais il c'est fait marcher deçu donc il a eu sa patte casser. Neutral

affraid remarque vaut mieux la pate que la tête ....
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:55

........... Question
Revenir en haut Aller en bas
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: re   chiot bc - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 00:02

Oui vaut mieu mais la sa va mieu j'espere bientot qu'il va se remettre entierement pour retourner a l'agility, sa nous manque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 01:11

Voici davidson & ces femelles I love you




chiot bc - Page 5 Montageborder2222


chiot bc - Page 5 Davidson
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 03:01

tif&davidson comme j'ai pas envis de tout relir, tu sais que pour que ton davidson soit confirmé, il doit faire du troupeau, et etre bon en plus normalement, es que tu en fait, si non faut t'y mettre. et sa couleur c'est merle bleu, à mon avis.
Maintenant faire du Border non lof, je voie pas quelle interet tu aurais, parce que par rapport aux autres races quand celle ci sont vendu lof 1000 à 1200€ un non lof est vendu entre 500 et 600€, un Border de qualité travail lof est vendu entre 350 et 500€, alors vendre du non lof entre 175 et 250€, et meme si tu sort de supebe couleur et que tu les vend un peu plus cher, tu n'a le droit cas une portée par an, et je vois mal la rentabilité d'une tel reproduction, et si il y a pepin, une autre patte cassé, une femelle avec des problemes d'acouchement ect tu va contre le mur, laisse sa aux eleveurs, il y a beaucoup d'autre plaisir à prendre avec ses chiens
Revenir en haut Aller en bas
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: re   chiot bc - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 10:19

Ma mére est éleveuse.

Oui je commence le troupeau depuis janvier 2009, pour l'instant je le fais decouvrir chez moi et aprés il ira dans un club de moutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 10:56

tif etdavidson bonjour ,
jai un peu de temps ce matin donc je repond

tout lemonde a compris que ta merre est eleveuse
ce quils essayent de te faire comprendre cest qu'eleveur de border ça ne sinvente pas

ta mere eleve dautres chiens que le border
cest tres bien par contre au niveau border cest compliqué
cest toujours agreable davoir une portée avec son chien
sauf que quand on connait pas forcement les origines
et les couleurs que les arrieres grands parents ou plus loin avaient on peut avoir des soucis
notamment de chiens blanc qui ont des soucis de surdité ou de malformation diverses ds de nombreux cas

je ne tattaque pas , moi aussi jaimerai un jour faire une portée avec mon chien mais je pense quil faut bcp y reflechir

des borders il yen a partouta vendre et a donner
moi si jen cherche un pour la race jje vais en chercher un avec de supers origine de troupeau parce que cest ce quil ya de plus beau

apres si cest quelquun qui connait pas forcement le border va falloir le convertir au troupeau etc... sur une portée non lof ou a TI trouver des acheteurs "bien" cest faisable mais a surveiller quand meme (deja quand cest du lof ya des gens qui paraissent bien et au final cest une cata mais bon ...) .

et tu veux faire de lelevage avec ton border , reflechie bien avant.
regarde combien dacheteurs tu pourrai trouver sachant que ton chien est non lof ou sera lof a TI , ya les radios des hanches a faire et les tares occulaires aussi .
sachant que des fois gens disent oui jen prendrai un et se desiste a la naissance du chiot , cest a faire attention , car ce ne sont pas dees chiens a mettre dans toutes les mains .

reflechie bien a tout ça , parce que la vie est de plus en plus chere et les gens font de plus en plus attention .

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:34

tif&davidson a écrit:
Mais la il est en aret car il a voulu jouer avec les chevaux mais il c'est fait marcher deçu donc il a eu sa patte casser. Neutral

est ce que vous avez vu son blog avec ses vidéos? je trouve étonnant que le chien soit encore vivant moi...

chere demoiselle, faire de l'obstacle avec un chien qui se met derrière les barres en tentant de chopper ton poney, c'est pas judicieux, ni pour toi, ni pour le poney, et encore moins pour le chien!
Faudrait peut être voir à réflechir un peu! la jeunesse n'excuse pas tout! si un jour un de mes enfants s'amuse à faire de l'obstacle dans la carrière et qu'il laisse un chien faire comme le tien, il va descendre vite fait de son cheval et il remontera pas avant d'avoir prit un peu de plomb dans la tête.

Et après ça se dit aimer les animaux...

je suis désolé mais je maintien doublement mon :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:53

J'avais pas vu ses vidéos, en effet, c'est du grand n'importe quoi, t'as peut être que 15 ans, mais tout de même, sert toi un peu de ta tête, c'est de la pure inconscience ce que tu fais avec ton chien quand tu es à cheval.

En effet, ça tient du prodige que le chien n'est qu'une patte de cassée...

C'est vraiment navrant....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:54

merci Didou, j'avais même pas fait attention, mais j'ai également été voir le blog et affraid affraid

Poney attaché au fil barbelé, chiens qui courent non maîtrisés à travers les sabots du poney lors d'un entraînement saut, .... bref, si on aime les animaux on ne les traite pas comme ça et si ta mère est vraiment éleveuse, et qu'elle t'as éduquée comme ça... ben mieux vaut se reconvertir Twisted Evil

Je trouve inadmissible qu'on puisse laisser faire sa fille des conneries pareilles et laisser mettre en danger des animaux aussi facilement.

Donc, pour tout ceux qui veulent un border, laisser tomber cette annonce et aller voir un peu plus sérieux ou même dans les borders à sauver.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 12:27

affraid affraid affraid affraid affraid
J'aurai mieux fait de pas aller voir ça :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
Tu voudrais tuer le cheval et le chien que tu t'y prendrais pas autrement :gerbe: :gerbe: :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 12:50

Flo38 a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid
J'aurai mieux fait de pas aller voir ça :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
Tu voudrais tuer le cheval et le chien que tu t'y prendrais pas autrement :gerbe: :gerbe: :gerbe:

Si si, elle pourrait encore attacher le chien à la laisse et tenir la laisse :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:12

Ptin (c'est cmme ça qu'on dit?) Je n'ai pas trouvé les vidéos, mais à la place j'ai trouvé ça:

Citation :
[tours en vrac]



Rapport
Donne
Attaque (vers les otre animaux )
Garde

pouceironique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot bc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot bc
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix du chiot (chiot très blanc issu de parents très blancs)
» [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF
» Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines
» Chiot
» chiot de 2 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: