| Suite les chiots de Cybelle ...photos | |
|
+16chmall lets Fonzie Nitro nini halfa14 debojuju GABNG sinse licorne25 Uzo kathoune Bonnie Tootsy kadiya chrisalex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Suite les chiots de Cybelle ...photos Lun 03 Déc 2007, 18:21 | |
| Les chiots à 18 jours Caïd Cybelle Junior Chadock, cracra Coline, la plus coquine et la dégourdie de service !! Patch Début de bagarre entre filles ! En ligne ... euh presque !! Coline raoule avec alex !
Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Lun 03 Déc 2007, 18:26 | |
| merci trop bien les photos il y a déjà de futur footballeur dans le lot. :petitmdr: j'ai pas de bol j'ai choisi le plus cracra de tous, ça existe les bavoirs pour chiots?! vu que le chat prend des bains , je sens qu'il va les prendre avec le chien. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Lun 03 Déc 2007, 18:33 | |
| T' inquiètes ce sont tous des cracras ! mais pas de bol le plus joli des cracras sur la photo c'est le tiens Kadiya ... :petitmdr: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Lun 03 Déc 2007, 19:59 | |
| Caid me fait vraiment trop craquer! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Lun 03 Déc 2007, 20:04 | |
| hello!! très mimi les petits, moi la petite cybelle junior,des gros :bisous: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Lun 03 Déc 2007, 21:20 | |
| bein pour moi cybelle est trop clair comme ça maman je prefere caid (j'aime quant les yeux sont dans le foncer.... mais je remarque que d'après les dires de chris et bein s'est collie la plus dégourdie normal est et N&B | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Lun 03 Déc 2007, 21:21 | |
| Oh la petite noire et blanche |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Lun 03 Déc 2007, 22:32 | |
| Tous pour ... mouah !!!!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Jeu 06 Déc 2007, 12:18 | |
| Moi, j'adore le tri, oh, excusez moi, LA tri et j'adore la photo des "dormeurs" trop chou ! | |
|
| |
sinse Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Date d'inscription : 19/11/2007 Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup! Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Jeu 06 Déc 2007, 13:07 | |
| Alors là Licorne si tu ne craques pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Jeu 06 Déc 2007, 16:21 | |
| Première sortie pour les chiots .... 20° ! plus de 30 au soleil ! le paradis ! Donc têtée 5 mn à l'extérieur ... | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Jeu 06 Déc 2007, 16:25 | |
| Génial le pique nique !! C'est vraiment le bonheur! régale nous encore avec de telles photos!! Il sont magnifiques! | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Jeu 06 Déc 2007, 16:59 | |
| c'est trop mimi... | |
|
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Jeu 06 Déc 2007, 18:28 | |
| trop belle photo de famille :pancarte love: | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Jeu 06 Déc 2007, 19:05 | |
| Super...ils profitent du soleil!! Mais on doit pas habiter le même pays...chez moi il pleut des cordes!! Ta phot sur la terasse c'est un BLINGEE ou quoi!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Jeu 06 Déc 2007, 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Jeu 06 Déc 2007, 22:16 | |
| ça y est j'arrive à le repérer quand ils sont tous ensemble et de dos sur la photo où ils têtent c'est le dernier (près de la queue). désolée j'avais encore du mal de face j'y arrive. et elle est magnifique cette photo. | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Jeu 06 Déc 2007, 22:48 | |
| trop drole coline est exactement au milieu bon vu de dos je prefère les deux 1er en partant de la gauche je suis sur que caid est parmi s'est deux là donc je dirais en partant de la gauche patch, caid (ou l'inverse), coline trop facile (mdr), cybelle, et chadock
Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Jeu 06 Déc 2007, 22:48 | |
| bravo kadiya | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Ven 07 Déc 2007, 00:02 | |
| merci je me suis entrainé en fait je le reconnais à sa tache sur le dos et il n'a pas de de rond plus sombre au niveau des yeux. | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Ven 07 Déc 2007, 00:35 | |
| ils sont à mourir ces babichouxxxxxxxx !!!! j'éspére vivement avoir ma portée bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Ven 07 Déc 2007, 11:12 | |
| Alors de gauche à droite Patch : sans grosse tâche sur le dos Caid : tache noir moyenne sur le dos et tête colorée Coline : la négrito on peut pas la râter !!! Cybelle Jr : la plus clair, même ses yeux sont très clairs .... et Chadock : la plus grosse tache noir sur le dos ! et le dessus de la tête bien blanche (Chadock est vraiment le plus attiré par l'homme ! ) Bravo >Kadiya tu as reconnu ton louloup de dos !!! Et non non c'est pas un Blingee la photo !! lol ... il faisait réellement ce temps là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Ven 07 Déc 2007, 11:20 | |
| ce chadock alors, il trouve toujours moyen de se mettre à côté du fille, quand c'est pas dans les jupes de sa mère c'est dans celle de ses soeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Ven 07 Déc 2007, 12:12 | |
| yes j'avais tous bon pour l'ordre des chiots | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos Ven 07 Déc 2007, 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite les chiots de Cybelle ...photos | |
| |
|
| |
| Suite les chiots de Cybelle ...photos | |
|