| Les chiots de Cybelle sont là ! | |
|
+26erone1 youtit utika malou Eiko Romance rozeberry85 virginie12 kaki christa pauline Bonnie shapka nini Gappy kathoune Elwin Kerchak Fonzie boheme chyma fakanno powley Kroug nanny chrisalex 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 11:02 | |
| Les chiots sont nés très vite mercredi soir! Le premier à 20h30, le dernier vers 22h30. 8 chiots, mais une petite chiotte morte ...Je ne sais pas ce qui c'est passé Vous allez être étonnées, la Cybelle nous a fait 6 chiots Noirs et blancs !!! et une bleue merle (la notre ) Dont 5 mâles noirs et blancs, une femelle noire et blanche et une fifille merle Il y a un chiot 2 fois plus gros que les autres ...Un monstre ... Djyn regarde les bébés et pleure en même temps qu'eux, c'est tordant ... Tango était paniqué, 1h00 avant la mise bas, il ne lachait pas Cybelle d'un millimètre, et là j'ai compris que c'était pour bientôt ...Voir Tango comme ca, flippé, et regardant Cybelle sans arrêt, finalement, on aurait dit qu'il y avait comme un sentiment d'amour entre eux d'eux ...C'était vraiment une étrange sensation ! Voici les photos !! Les mâles : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Les femelles Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
nanny Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : Dargo 1/2 border .Praline épagneul breton et au paradis des chiens Goldy border collie
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 11:05 | |
| Ils sont magnifique ..non je craque pas ...non je craque pas .... Félicitations | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 11:08 | |
| Ils sont très réussis ces petits. C'est fou comme les 3ers mâles se ressemblent ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 11:10 | |
| C'est doigts de boudah le monstre?? pitier | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 11:28 | |
| rooooo ils sont trop mimi!!! grosse préférence pour le 2eme male!!!! c'est qui le pôpa??? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 11:34 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 11:35 | |
| comme ils sont trop beau, elle est belle la bleu.
c'est presque normal que le huitième meurt c'est une selection naturelle, j'ai la même chose avec les chiot de ma Berger des P. j'avais réussi a tous les casés.
je les trouve beau mais je n'en prendrais pas.
bon courage. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 11:37 | |
| superbes bb | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 11:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 11:50 | |
| je sais, peut être que Chrisalex veut le dire elle même..
Allez c'est un BORDER, un mâle, noir et blanc, à poils long, le grand père est connu (en agility) et poils cours. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 12:05 | |
| Félicitation Cybelle. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 12:13 | |
| Le papa est vraiment MAGNIFIQUE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 12:15 | |
| rhooo mais je savais pas que c'était pour sitôt !!!! ils sont cro mimis !!!! tu gardes la bleue alors chris ??? allez, c'est qui le pôpa ???? vite, pleins d'autres photos !!!! |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 12:18 | |
| Tu pouvais le dire Mary !! C'est Skin long big air ....Fils de Loch Mac Leod (double champion du monde d'agility !) à Christine CHARPENTIER. Voici le papa ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 12:24 | |
| Dallas, le papa ressemble à Youpi, je trouve.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 12:33 | |
| - Fonzie a écrit:
- Dallas, le papa ressemble à Youpi, je trouve..
Rhooo, ben alors ça va faire des bébés MAGNIFIQUES !!!! |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 13:15 | |
| alors là moi je sais que je ne viens plus très souvant sur le forum mais j'ai louper une grosse etape | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 13:16 | |
| Magnifiques chiots, portée très homogène, bravo | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 13:17 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 13:37 | |
| J'ai vu qu'il y avait que les mâles que tu mettait en vente, donc, si je récapitule bien: tu garde la p'tite bleue et M*** prendra la p'tite noir & blanc? En tout cas, j'suis bien contente pour toi que tout c'st bien passé pour la mise bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 14:01 | |
| Si un modo peut remplacer la photo du N° 2 par celle là ! La petite femelle pour l'instant, il y a 2 personnes pour elle ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! | |
| |
|
| |
| Les chiots de Cybelle sont là ! | |
|