Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Lun 14 Juin 2010, 17:55
Fancy Ils sont vraiment choux tes 7 nains !
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mar 15 Juin 2010, 09:53
Ils deviennent de plus en plus beau tes mini loups
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mar 15 Juin 2010, 14:59
ils sont trop beaux
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mer 16 Juin 2010, 13:12
oh ils deviennent de plus en plus beau ces ptits bouts .... j adore et ta petite puce elle adorable on dirait un panda avec ces deux tours de yeux foncé vraiment superbe portée ...
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mer 16 Juin 2010, 23:08
Merci pour eux ! C'est vrai qu'ils sont beaux !!! C'est une grande joie dans la maison en ce moment !!!
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mer 16 Juin 2010, 23:19
Elle est tjrs aussi belle Fun, moi tombé amoureuse
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mer 16 Juin 2010, 23:21
erone1 a écrit:
Elle est tjrs aussi belle Fun, moi tombé amoureuse
Moi aussi !!!
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mar 22 Juin 2010, 16:42
Des petites vidéos qui j'espère arriveront à détendre l'atmosphère !
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mar 22 Juin 2010, 17:23
Hé bien quelle tribu, j'ai bien rigolé de voir ces petis bouts de cul courrir !!! Ils sont tous trop choux, moi je ne pourrai pas les donner lol !! En tout cas vous ne devez pas vous ennuyer !!!
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mar 22 Juin 2010, 17:42
Ca c'est sur je ne m'ennuis pas !! avec ces 7 loustics, survitaminés !!!
Ils ont une pêche d'enfer !!!
Mais je sais ou ils vont partir, j'ai rencontré les futurs propriétaires, et je suis pleinement heureuse !! De plus je garde un chiotte, et deux chiots partent pour le même club de fly que moi !
Nous nous retrouverons aussi tous autours des brebis de l'ACBM !
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mar 22 Juin 2010, 17:45
la première vidéo est trop, vraiment l'exercice idéal de comment fatiguer chiots, chiens et jeune garçon
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mar 22 Juin 2010, 21:10
shapka a écrit:
la première vidéo est trop, vraiment l'exercice idéal de comment fatiguer chiots, chiens et jeune garçon
Superbes vidéos Chris!!!!!
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mer 23 Juin 2010, 08:57
ils sont trop beaux
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mer 23 Juin 2010, 20:35
s'est impressionnant comme djyn accepte et joue avec les chiots...
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mer 23 Juin 2010, 21:20
excellente ces vidéos, et bien chou ces petits bordels
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Jeu 01 Juil 2010, 13:00
Merci pour ces vidéos ma Chris, ils sont magnifiques
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Jeu 01 Juil 2010, 13:07
chrisalex a écrit:
Mais je sais ou ils vont partir, j'ai rencontré les futurs propriétaires, et je suis pleinement heureuse !! De plus je garde un chiotte, et deux chiots partent pour le même club de fly que moi !
Nous nous retrouverons aussi tous autours des brebis de l'ACBM !
c'est formidable, tout ça!
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 09 Juil 2010, 11:13
Petit Boudha recherche maitre !!!
Chiot LOF, pucé vacciné vermifugé Mère Cybelle et père Skin fils de Loch mac Leod (testés dysplasie et tares oculaires)
Il me reste un petit mâle, qui avait étè réservé à la naissance car la personne avait déja un chien de Cybelle ...mais pas de bol gros soucis, donc impossible de prendre le loup ...
De plus il a un marquage vraiment superbe !!! Super sociable, très affectueux, il a juste 8 semaines
Je cherche quelqu'un de motivé.
Voici le petit bout !
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 09 Juil 2010, 12:30
OH il est trop chou , j'espère qu'il va trouver une bonne famille active
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 09 Juil 2010, 13:13
total craquant, ce ptit loup
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Lun 12 Juil 2010, 17:06
Gniiiiiiii
Cromignon ! J'espère aussi qu'il trouvera vite une famille.