Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 14:04
va falloir la couper en deux
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 14:11
powley a écrit:
va falloir la couper en deux
Et toi tu prend quelle partie, le devant ou l'arrière
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 14:12
Non, c'est pas Mary !!!!!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 14:13
Non c'est pas moi, je suis pas prette de prendre une femelle
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 14:14
chrisalex a écrit:
Non, c'est pas Mary !!!!!
Moi qui pensait qu'elle allait offrir une jolie petite nana (en plus demi-soeur) noir & blanc à Cartoon ..
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Ven 07 Mai 2010, 14:14
et puis j'ai déjà Cartoon
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mar 11 Mai 2010, 17:44
Voici quelques photos toutes fraiches !!
Mâle Gros collier blanc
Mâle collier découpé
Mâle petite tâche, et gros collier
Le plus noir, demi collier
Fancy Mr Fantastic ! réservé
La fille Fly, petite souris ! réservée
ma fifille ! réservée
En vrac avec maman Cybelle
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mar 11 Mai 2010, 19:31
bravo Cybelle super les mini cybelle
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mar 11 Mai 2010, 20:12
oh j'avais pas vu !! (enfin si, mais pas dans cette rubrique )
ils sont trés beaux !
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mar 11 Mai 2010, 21:03
oh j'avais pas vu
félicitations à cybelle
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mar 11 Mai 2010, 21:44
Bon courage à toi pour gérer encore tous ces ptits loups. Longue et belle vie à eux tous
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mar 11 Mai 2010, 23:04
Ils sont magnifiques
Bravo Cybelle !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mer 12 Mai 2010, 00:59
bravo cybelle ils sont tous beaux.
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mer 12 Mai 2010, 08:59
Ils sont vraiment trop mignion, mais un p'tit coup de coeur pour Fancy Mr Fatastic (et ce coup de coeur pas seulement à cause de son superbe nom )
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mer 12 Mai 2010, 09:06
trop chu ces loups
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mer 12 Mai 2010, 10:03
adorables ...
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Dim 16 Mai 2010, 22:58
Ca pousse !!!!
Petite vidéo des loups à 10 jours !
rozeberry85 Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : olonne sur mer Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Willow
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Lun 17 Mai 2010, 01:03
ouhhh c'est trop chou ^^
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mar 18 Mai 2010, 14:55
Ils sont trop mignons !!!
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mer 19 Mai 2010, 11:11
ah moi c'est sur ta fifille bleu merle et le noir et blanc avec le gros collier qui m'a fait complètement craquer ...
malou Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 09/03/2010Noms de mes chiens: : ELITE du mas de valaurine,ENZA qui n'est plus là
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mer 19 Mai 2010, 17:02
superbe !!!! adorable!!!!
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Mer 19 Mai 2010, 17:11
Par contre, il serait temps de recevoir de nouvelles photos par ici
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Jeu 20 Mai 2010, 09:58
Ils commencent a avoir les yeux bien ouvert , sauf Fun ! La mienne !!!
Je vous fais des photos toutes fraiches ce soir !!
Toujours 4 mâles à réserver, n'hésitez pas à me contacter !!!
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Jeu 20 Mai 2010, 10:11
Oui Oui, mets nous vite de nouvelles photos de ces p'tits bouts tout mimi
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Les chiots de Cybelle sont là ! Sam 22 Mai 2010, 10:03
J'avais pas vu !
Plein de petits mâles noirs et blancs tout mimis ! Ils sont trop beaux ! Félicitation à la maman