zizoliv P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Castelnau de Guers Date d'inscription : 07/11/2018
| Sujet: Assurance que les chiots proposés sont en bonne santé Mer 07 Nov 2018, 12:28 | |
| Bonjour,
Je souhaite accueillir un Border chez moi. Je vis dans une maison avec jardin de 600m2 avec ma femme, ma fille de 4 ans et un chat de quelques mois.
J'ai repéré une annonce sur le bon coin de personnes faisant "don" de chiots d'une de 2 femelles grises et blanches et de 3 mâles marrons et blancs.
Cependant je trouve étrange que ces chiots soient donnés et non vendus comme c'est le cas généralement. J'ai cru comprendre que le Border Collie pouvait présenter des problèmes de santé. Comment m'assurer que ces chiots le soient ?
Merci de votre aide | |
|
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Assurance que les chiots proposés sont en bonne santé Mer 07 Nov 2018, 21:27 | |
| "Donné" ne veut pas forcément dire avec des tares. Mais il faudrait essayer d'en savoir un peu plus, les voir ainsi que les 2 parents, c'est un minimum.
Les problèmes de santé peuvent arriver avec toutes les races, chacune ayant ses faiblesses.
| |
|
jp56 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 195 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/03/2015 Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan
| Sujet: Re: Assurance que les chiots proposés sont en bonne santé Jeu 08 Nov 2018, 00:41 | |
| donné , c'est pour pouvoir passer l'annonce , autrement elle est refusée si c'est pas du lof normalement , mais ,pas toujours, c'est bizarre . | |
|
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Assurance que les chiots proposés sont en bonne santé Jeu 08 Nov 2018, 01:06 | |
| Dans la plupart des annonces pour animaux le prix de vente est indiqué, LOF ou non, sur leur site. Par contre certains vendeurs demandent une participation aux frais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance que les chiots proposés sont en bonne santé | |
| |
|