| chiot BC non LOF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: chiot BC non LOF Dim 28 Déc 2008, 20:04 | |
| Vend 3 chiots males BC de 2 mois pucés et vaccinnés Issu d'une mère LOF et d'un père non LOF qui travaillent tous les 2 sur bovins Ils sont sociabilisés et vivent en famille Voici les photos
D'JO https://servimg.com/view/12428222/72
DIC https://servimg.com/view/12428222/73
DOUGHI https://servimg.com/view/12428222/74 | |
|
| |
presaroyce Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 08/10/2008 Noms de mes chiens: : Royce,Agathe,Aladin et djeck
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Dim 04 Jan 2009, 11:56 | |
| j'adore d'jo je le trouve super craquant et son marquage est atypique... bref, j'adore si je m'écoutais...mais j'ai un border de 4 mois a la maison et je ne pense pas que mon homme aurait la patience d'unsecond chiot a la maison c'est dommage mais juste au cas ou, ou vous situez vous exactement et combien vendez vous vos chiens? | |
|
| |
laurent P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Jeu 08 Jan 2009, 01:18 | |
| Bonjour, Nous venons d'emménager à la campagne, dans une maison avec du terrain, nous faisons pas mal d'activités extérieurs, le père de mon ami à un troupeau (de moutons) dont mon ami s'occupe aussi. On a très envie d'un border à la maison, et D'jo à l'air vraiment chouette. Au départ on voulait adopter, mais prendre un chiot c'est suivre l'aventure dès le début. Est ce qu'on pourrait avoir une idée du prix ? Merci ! Fanny et Laurent | |
|
| |
laurent P'tit nouveau
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Ven 16 Jan 2009, 15:17 | |
| salut valse t en es ou avec tes chiots | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Ven 16 Jan 2009, 15:21 | |
| toujours au même point, le rouge a été réservé plusieurs fois mais c'était des personnes qui avaient minimum 7 heures de route à faire, du coup ils ont été découragé, | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Ven 16 Jan 2009, 15:36 | |
| - laurent a écrit:
- Bonjour,
Nous venons d'emménager à la campagne, dans une maison avec du terrain, nous faisons pas mal d'activités extérieurs, le père de mon ami à un troupeau (de moutons) dont mon ami s'occupe aussi. On a très envie d'un border à la maison, et D'jo à l'air vraiment chouette. Au départ on voulait adopter, mais prendre un chiot c'est suivre l'aventure dès le début. Est ce qu'on pourrait avoir une idée du prix ? Merci ! Fanny et Laurent il y a aussi des chiots border à la spa!!! pensez pas qu'il y a pas de chiot à la spa!! valse en à même à donner ne ce moment alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Ven 16 Jan 2009, 16:14 | |
| Mon dieu Valse ... le petit D'Jo est MAGNIFIQUE !!!! |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Ven 16 Jan 2009, 17:03 | |
| Pffffffffffff D'Jo, D'Jo et les autres p'tits mecs, ils sont super chou aussi Et 7h de route pour aller chercher un chiot, c'est pas si long que ça... Quand on aime, on ne compte pas..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Ven 16 Jan 2009, 17:32 | |
| oui ça fait long quand même il sont super beau |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Ven 16 Jan 2009, 17:35 | |
| Ca me fait bizarre D'jo... d'habitude c'est moi qu'on appelle comme ca !
Entre les signatures avec mon pseudo et maintenant mon surnom écrit partout j'vais devenir parano ! | |
|
| |
laurent P'tit nouveau
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Sam 17 Jan 2009, 16:11 | |
| Nous on est toujours très intéressés par D'jo mais on a pas eu de réponse... Fanny et Laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Sam 17 Jan 2009, 16:49 | |
| Je t'avais pourtant fait un retour de réponse par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Sam 17 Jan 2009, 20:34 | |
| La réservation de D'JO vient d'être encore annulé par des parisiens alors il est à nouveau dispo ainsi que ses frères | |
|
| |
bacan03 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : ainay le chateau Date d'inscription : 16/01/2009 Noms de mes chiens: : canto berger all Une citation que j'aime bien: : on oublis pas un chien on en aime un autre
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Sam 17 Jan 2009, 20:47 | |
| ben moi j'aurais une preference pour dic | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Mar 20 Jan 2009, 13:48 | |
| voici les dernières photos prises ce matin
https://servimg.com/view/12428222/97
https://servimg.com/view/12428222/98
https://servimg.com/view/12428222/99 | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiot BC non LOF Mar 20 Jan 2009, 14:45 | |
| Rhooooooooooo j'adore la bouille du 2ème.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot BC non LOF | |
| |
|
| |
| chiot BC non LOF | |
|