Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chiot bc

Aller en bas 
+28
kiki
Annes
Sochoco
kamlot
kaki
shapka
Surlaroute
didou
caïd
Supplete
gawelle
Aries
Elwin
marinou
nounoursnanar
Bergère
Cowboy-blue
Rien
scoopy005
Wolfen38
valse
zabeth
chrisalex
kathoune
damourette
pauline
chance
tif&davidson
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 09:47

loo a écrit:
vous ne saurez RIEN !!! :petitmdr:


Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 11:42

je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, cette demoiselle ne fait qu'une production de "bâtards", ne lui en déplaise...
donc cela ne fait qu'agrandir la masse de border non LOF qui pullulent dans les SPA..
la seule chse que j'aurais à lui dire c'est "madame, vous ne faites pas bien votre travail, vous produisez des bâtards alors que les SPA regorgent de chiens abandonnés, vous devriez peut être songer à une reconversion..."
sur ce :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:11

Même si le mot est mis en parenthèse , "Batard" me fait horreur, des borders non LOF sont dits "Type" border car ils sont issus de chiens de la même race et non d'un mélange de deux races, par conséquent ils ne sont pas des BATARDS !!!!
De plus la SPA régorgent de chiens issus de mélange mais aussi de chiens bien comme il faut , mais aussi de chiens avec papiers que les gens ont acheté un fortune à crédit en plus et qui sont "LOFT", non il ne s'agit pas d'une faute de frappe les gens mettent très souvent cela.
Ma chienne n'est pas une "batarde", par contre je suis contre ceux qui font reproduire leur chienne ou chien avec n'importe quoi et qui donnent les chiots qui finiront sûrement à la SPA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:16

En général, un chien non lof est un chien dont on ne connait pas les origines, donc peut y avoir n'importe quoi dedans, d'où le terme bâtard...
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:39

Quel esprit de contradiction, c'est moi qu'a dit, c'est moi qu'a raison et pas de place aux autres idées qui sont SYSTEMATIQUEMENT descendues en flèche. c'est beau la science inffuse mais là ça me "GONFLE".
Bon j'arrête là , byby je ne suis plus dans la cours de l'école, amusez vous bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:42

T'es pas arrivé à écrire plus gros ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:54

Wolfen38 a écrit:
En général, un chien non lof est un chien dont on ne connait pas les origines, donc peut y avoir n'importe quoi dedans, d'où le terme bâtard...

Oui et non tu as des chiens à TI dont on ne connais pas les origines et qu'on pourrais dire qu'ils sont des "batards" (je n'aime pas se terme)

Un exemple tout simple, tout le monde connait HUGH de JM JOLLY, qui été mainte fois champion, il a été confirmé a TI, qui ne dit pas qu'il était croisé avec une porte fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 14:43

Non mais vraiment ça part en n'importe quoi ici!!! Il faudrait peut être ranger les suceptibilités de chacuns...hallucinant Shocked

Il faut pas dire ceci, pas dire cela, mettre les formes dans ceci ou dans celà. Non mais vraiment c'est du GRAND n'importe quoi de prendre la mouche pour RIEN créer des conflits pour RIEN, faire gaffe de pas choquer, d'être bien dans les petits papiers de tout le monde...etc.

C'est sur qu'à ce moment là vaut mieux quitter LES forums quelqu'il soit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 15:20

En tout cas moi je suis pour la paix des ménages, des Border LOF oui, des border non LOF, il y en aura toujours et c'est pareil pour toutes les races, alors je pense qu'il faut arrêté de polémiquer et de calmer l'ardeur du forum,

Qu'ils soient LOF ou pas on les adore nos cabots et c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: re   chiot bc - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 15:31

bé oui je l'aime comme les autres il travaille pareil que les autres , c'est pareil , sauf que ces parents sont LOF onc je sais d'ou il vient !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 16:01

tif&davidson a écrit:
bé oui je l'aime comme les autres il travaille pareil que les autres , c'est pareil , sauf que ces parents sont LOF onc je sais d'ou il vient !
Si les parents travaillent et qu'ils sont LOF, c'est vraiment dommage de ne pas les avoir fait confirmer pour faire inscrire la portée.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 17:26

Et bien, je viens pas beaucoup en ce moment, et j'arrive pour découvrir ces pages de piques en tous genres ?! Pas mal, pas mal...

Allez, faites comme moi, restez zen, ceux qui s'énervent. On n'empêchera pas la terre de tourner.

Ceci dit, Tif&Davidson, la manière dont tu as formulé ton premier post, pas clairement du tout, et nous présentant un croisement de deux merles dont un mâle jeune, avec parents non lof et futurs petits encore moins lof, avait toutes les raisons de faire se dresser les cheveux sur la tête des amoureux du border. Je n'emploie volontairement pas le mot puriste, car il a à mon sens une connotation sectaire que je préfère ne pas donner, étant moi même partisane du maintien d'une certaine qualité de la race, et donc défavorable à la production de "chiots-style-border-peut-être-comme-le-si-beau-et-si-malin-chien-qu'on-a-vu-à-la-télé", mais n'étant pas pour la guerre et les humiliations, qui ne seront jamais constructives.

Je suis pourtant bien consciente que même en employant des méthodes respectueuses et constructives, on arrivera pas forcément à arrêter les moulins, on n'empêchera pas la terre de tourner, mais au moins, on arrivera certainement à gagner certaines personnes à "la cause" de la race border.

Cette race si formidable qu'on va hélas sans tarder pouvoir qualifier de "race en voie de disparition", du moins dans sa vocation première et ses qualités intrinsèques...Parce que pour ce qui est du quantitatif, le border a encore de beaux jours devant lui ! Mais ces beaux jours en terme de population lui promettent un avenir pas vraiment radieux, malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 17:45

valse a écrit:
Qu'ils soient LOF ou pas on les adore nos cabots et c'est l'essentiel

+1

Les miens sont non LOF, mais malgré tout, ce sont des Borders. OK, j'ai aussi vu les parents (les parents de Shapka à l'alpage et ceux de Cheyenne en photo) et je suis persuadée que ce sont des vrais de vrais. Mais ils n'auront probablement jamais de papiers, même que je vais sûrement les présenter pour un titre initial cet été et je verrai bien ce les juges en diront...
Car lignée de travail il le sont tout les deux Wink

Et l'amour que je leur porte est le même LOF ou pas... mais bon, je n'aurai jamais eu l'idée de faire porter un bleu-merle avec un bleu scratch Car les risques sont bien connu et trop grand
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:12

Moi je suis 100% d'accord avec Didou, enfin, bof pas trop sur le terme bâtard mais on s'en fout, c'est un détail sans aucune importance( voir posts au dessus) d'accord compris et surtout sur le smiley...


J'aimerais savoir

-s'il s'agit d'un mariage entre 2 merles car ce n'est pas clair

- quel est l'intérêt de produire des chiens non LOF?

merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 03:04

Comme Surlaroute, je viens pas trop souvent en ce moment ou alors en coup de vent. Mais alors quelle ambiance. Ca réveille.
Tif&Davidson ne viens pas jouer les vierges effarouchées parce que :
1/on te demande une traduction en français de ta prose sms
2/on te fais remarquer que faire reproduire un mâle de 10 mois c'est très jeune et donc pas top !
Ensuite tes premières réponses pleine de p'tin, p'tin, p'tin... Quelle style, quelle délicatesse de langage. Moi, une "éleveuse" qui parle comme ça à de potentiels clients, même pas en rêve je la contacte pour acheter ces "p'tins" de chiots.
Alors apprends un peu la modération, le respect. Tu viens d'arriver sur le forum, tu te calme ça srait sympa p'tin ! :zip:
tu es autant éleveuse que moi qui possède un mâle et une femelle sauf que ma femelle est stérilisée et que malgré une demande de faire reproduire mon mâle, je refuse.
C'est quoi cette folie de reproduire du chiot border à tire larigot. Vous pouvez pas vous contentez de vos chiens. C'est votre métier ou un p'tin complément de salaire ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:28

BATARD:
A.− [En parlant d'un animal]
1. Qui n'est pas de race pure. Synon. métis, hybride.
source cnrtl

LOF=pure race
non LOF= pas race pure.

CQFD

je précise que je n'ai rien contre les bâtards, en ayant eu plusieurs. Le terme batard n'a rien de péjoratif A MES YEUX car, si on part de là, mes brebis non inscrites sont batardes également, mes chèvres idem, le chat, pareil, et pourtant, je ne ferais pas de différence (en terme d'attention et d'attachement) avec des animaux inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:23

C'était la minute Dictionnaire, merci maitre Capello !

Bon ceci dit Batard est effectivement le terme approprié, c'est pas parceque dans le langage courant ce mot a une connotatin péjorative qu'il faut s'offusquer de l'emploi du terme lorsqu'il est dans son contexte, ce n'est qu'un MOT.

Comme chez Didou y'a chez moi des batards, des pas batards de différentes espèces, et je peux vous dire qu'il s'en foutent royalement, ça ne fait aucune différence dans la vie quotidienne.

Dans ce cas précis c'est le terme "Elevage" qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: re   chiot bc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:45

UN METIER !!!!

le male a 10 mois la mere 3 ans !!

c'est pas moi l'eleveuse c'est ma mere je ne parle pas comme ca au client !

Car eux ne me soul pas !!! PTIN
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:49

tif&davidson a écrit:
PTIN

Comme tu as tendance à beaucoup utiliser ce terme et que je souhaite participer à ton épanouissement orthographique, je me permets de te faire remarquer que tu oublies le "U" à chaque fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:06

c'était la seconde minutes de maitre capello bis! Laughing


pour les chiens... 10 mois et 3 ans... un chouette élevage en perspective on dirait... Où vous situez-vous que je ne vous conseille pas aux personnes qui cherchent des border?
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:33

eh ! Tif j'aime pas du tout ta façon d'intervenir ici. Tout le monde peut être vulgaire et agressive tu sais, c'est pas difficile. Tu as envie d'entendre des insultes directes et des propos vulgaires à ton encontre ? Non j'imagine alors ne les provoque pas STP.
Et, je te fais remarquer qu'en venant mettre une petite annonce sur le forum dans la rubrique "chien à vendre" fait légitimement penser que tu cherches des acheteurs pour tes futurs chiots. Donc on pourrait être des clients ! Alors modère tes propos et châtie (c'est comme ça qu'on dis ??) ton langage. Tu verras, tu obtiendras beaucoup plus des gens en étant respectueuse et toi même tu te sentiras mieux :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:43

Wolfen38 a écrit:
tif&davidson a écrit:
PTIN

Comme tu as tendance à beaucoup utiliser ce terme et que je souhaite participer à ton épanouissement orthographique, je me permets de te faire remarquer que tu oublies le "U" à chaque fois. lol!

...et un "A" aussi silent
Wolfen en maitre Capello ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:46

Embarassed

Faut dire, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de langage ! ! !
geek
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:59

Tif, aurais tu la bonté de me répondre ( moi qui ne t'ai pas agressée)

-est-ce que les 2 parents sont merles?
-Quel est l'intérêt de faire naître des chios non LOF?

( si qqu'un d'autre a la réponse à une de ces questions je suis preneuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:09

*


Dernière édition par Cowboy-blue le Jeu 19 Mar 2009, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot bc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot bc
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix du chiot (chiot très blanc issu de parents très blancs)
» [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF
» Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines
» Chiot
» chiot de 2 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: