| de nouveaux habitants... | |
|
+40marinou elodie28 Cha gawelle sofqipeu powley titluciole Tootsy sev67 Blue Eyes baboubanzo mario Supplete sybille beareal Taty karen *mimi* Kerchak chrisalex Stormbringer Fonzie Taiga Vaudou mystik.68 lets so&view Nad39 Uzo kathoune Chaiko-du-34450 Elwin Nitro Celia483 kaki shapka licorne25 Surlaroute nini EB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 12:01 | |
| - EB a écrit:
Elle part à la réunion Quoi ? où? On aura des nouvelles? Rah lala celle là c'est ma chouchoute de cette portée...j'espère qu'on la verra grandir! ...toujours pas de poulains.... Coté Islandais une 5eme pouliche qui me ...faut que j'aille la voir en vrai celle là.... |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 12:19 | |
| qu est ce que je disais!!! choyees et pas chouees!!! :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 12:23 | |
| - beareal a écrit:
- qu est ce que je disais!!! choyees et pas chouees!!! :petitmdr:
tu dois être complétement crevée !! Les belles n'ont pas été malades en voiture ... Djyn n'ont plus c'est génial! Vivement les photos, et reposer vous bien !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 12:42 | |
| Et la troupe comment elle a accueilli les petites? Reposez vous car vous venez d'avoir 3 jours épuisants | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 13:00 | |
| bea merci de m'avoir tout dit au tel ce matin...quel vide!!! oui, elle doit rejoindre marco. Alors, peut être que kaki nous donneras des nouvelles... Et si je viens le 8 mai, j'amènerai DEEP! Nous avons des portées tout les ans... Il me tarde les photos de béa...merci pour les tiennes chris... | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 13:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 14:27 | |
| - EB a écrit:
Et si je viens le 8 mai, j'amènerai DEEP!
Oh oui Oh Oui j'aimerai bien la voir en vrai cette petite! Béa vous devez être crevé, c'est mignon que Noun ait approté son jouet aux petites, en plus d'être une grande championne elle a un grand coeur! Real a l'air phylosophe...bon Voice faut la comrendre...2 petites d'un coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 14:28 | |
| très beaux chiots en tout cas EB ! félicitations à l'éleveuse tu as prévu d'en garder un pour toi ? (désolée mais y a trop de pages, j'ai pas encore tout lu ) |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 15:47 | |
| non, cette fois ci je n'en garde pas car pas de place et surtout pas le temps... Je dois déjà garder DEEP le temps qu'elle soit en règle pour la réunion... Mais il est sûr que nous voulons garder la lignée de tactik donc...une autre fois. Sinon, nous allons suivre de très prés ces pepettes et peut être un jour nous achèterons une de ses petite fille (si le mâle nous convient, bien sûr...)!!!! mais j'espère que nous pourrons la faire reproduire (y a pas de raison, mais le metier de chien de troupeau est un métier à risque....)!!!! Nous ne voulons absolument pas perdre notre souche (tactik est née à la maison et est la dernière de cette lignée à la maison...). Et puis je compte sur ses pepettes fraichement parties...Si elles ne vous conviennent pas pour 1 raison ou 1 autre.... Je RÉCUPÈRE!!!!! hors de questions qu'elles repartent ailleurs!!!! mais ça vous le savez déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 15:51 | |
| | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 16:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 16:07 | |
| - Citation :
- Et puis je compte sur ses pepettes fraichement parties...Si elles ne vous conviennent pas pour 1 raison ou 1 autre.... Je RÉCUPÈRE!!!!! hors de questions qu'elles repartent ailleurs!!!! mais ça vous le savez déjà...
Franchement EB, je te dis chapeau!!! Ton petit élévage a l'air super, et tu a l'air tellement "réglo" et consciencieuse!! ça rassure de voir qu'il y a encore des élevages comme ça... Voilà ne rougis pas trop mais la joie de vivre qui se dégage de tes photos et la manière dont tu as l'air de faire ton métier... BRAVO!!!!!! :pouce+: | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 19:24 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 19:27 | |
| bein moi j'aimerais bien faire une portée entre toska et arko... mais ce n'est qu'un projet car toska a bientot 6 ans et je ne l'envisage pas dans l"immédiat...par contre d'ici 1 an je pense qu'il y aura un 3ème chien a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 19:45 | |
| Oui pas de soucis !!!
On les a , on les gardes nos loulouttes !!!!
:bisous:
Je ne sais pas comment sont les tiennes mais Djyn est un amour, elle est d'une douceur et d'une gentillesse incroyable ...
Par rapport à Cybelle, qui au même âge grognait !!! (Cybelle était complétement perdue, car elle avait passé deux mois au chenil et ne connaissait que très peu les humains!) | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 19:47 | |
| franchement c est pareil 2 amours de nenettes :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 20:08 | |
| Ca on avait bien compris que les graines de championnes allaient rester où elles sont Mais les photos elles sont où ?????????????? |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 22:00 | |
| - Citation :
- la manière dont tu as l'air de faire ton métier... BRAVO!!!!!! :pouce+:
Ce n'est pas mon métier!!! Moi j'élève des vaches et des poneys!!!! On a aussi des portées mais je suis agricultrice avant tout...!!! Mais merci, moi aussi ils me plaisent mes chiots... :petitmdr: Non, sérieusement, je fais du mieux que je peux mais je ne suis pas une pro!! Moi ce que j'aime c'est de revoir les chiots plus tard et à leur allure me dire : tiens ça c'est la mère, le père, la grand mère... Bon, alors, ces photos!!! :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 23:52 | |
| Félicitation Beareal !!!! J'suis préssée de voir la ptite troupe au complet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 23 Avr 2008, 00:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... | |
| |
|
| |
| de nouveaux habitants... | |
|