Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 de nouveaux habitants...

Aller en bas 
+40
marinou
elodie28
Cha
gawelle
sofqipeu
powley
titluciole
Tootsy
sev67
Blue Eyes
baboubanzo
mario
Supplete
sybille
beareal
Taty
karen
*mimi*
Kerchak
chrisalex
Stormbringer
Fonzie
Taiga
Vaudou
mystik.68
lets
so&view
Nad39
Uzo
kathoune
Chaiko-du-34450
Elwin
Nitro
Celia483
kaki
shapka
licorne25
Surlaroute
nini
EB
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 12:01

EB a écrit:

Elle part à la réunion Very Happy coule :mouton:

Quoi ? où? On aura des nouvelles?
Rah lala celle là c'est ma chouchoute de cette portée...j'espère qu'on la verra grandir!

...toujours pas de poulains....
Coté Islandais une 5eme pouliche qui me yeuxcoeur yeuxcoeur ...faut que j'aille la voir en vrai celle là....
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 12:17

les fifilles sont bien arrivees!!!! les maitres sont KO!!! mais tout s est bien passe!!! un peu de chouinerie !!!!!!puis meme pas malade en voiture!!! pouce et!!! quand meme 850 kms pouce pouce la maison et le jardin plaisent bcp :copains: on a bien mange et bien bu et pas pipi au lit !!! mais de suite dehors avec papa ce matin!!!! maintenant on dort............. photos suivent car maman n a pas encore les yeux en face des trous :ambum: merci elodie.... elles seront CHOUEES :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 12:19

qu est ce que je disais!!! choyees et pas chouees!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 12:23

beareal a écrit:
qu est ce que je disais!!! choyees et pas chouees!!! :petitmdr:

tu dois être complétement crevée !!

Les belles n'ont pas été malades en voiture ... Djyn n'ont plus c'est génial!

Vivement les photos, et reposer vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 12:42

Et la troupe comment elle a accueilli les petites?

Reposez vous car vous venez d'avoir 3 jours épuisants Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 13:00

bea merci de m'avoir tout dit au tel ce matin...quel vide!!!

oui, elle doit rejoindre marco. Alors, peut être
que kaki nous donneras des nouvelles... cheers Et si je viens le 8 mai, j'amènerai DEEP!

Nous avons des portées tout les ans...
:mouton:

Il me tarde les photos de béa...merci pour les tiennes chris...
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 13:01

noun ravie!!! elle a meme apportee son jouet!!! real a pense (oh encore des gosses) mais remuait la queue!!! uhat a fait grrrrrr!!!! et la plus contrariee est voice!!!! elle a bien souri :grrr: mais petite voice a perdu son statut de petite derniere!!! mais ca va s arranger :bb: les photos ce soir!!!! car la ...............pas le temps!!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 14:25

EB a écrit:
bea Et si je viens le 8 mai, j'amènerai DEEP!

:mouton:

Il me tarde les photos de béa...merci pour les tiennes chris...

cheers cheers oh oui ce serait vraiment bien, ma Djynette pourait voir a petite soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 14:27

EB a écrit:

Et si je viens le 8 mai, j'amènerai DEEP!


Oh oui Oh Oui bounce bounce bounce bounce j'aimerai bien la voir en vrai cette petite!

Béa vous devez être crevé, c'est mignon que Noun ait approté son jouet aux petites, en plus d'être une grande championne elle a un grand coeur!
Real a l'air phylosophe...bon Voice faut la comrendre...2 petites d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 14:28

très beaux chiots en tout cas EB !
félicitations à l'éleveuse cheers
tu as prévu d'en garder un pour toi ? (désolée mais y a trop de pages, j'ai pas encore tout lu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 15:47

non, cette fois ci je n'en garde pas car pas de place et surtout pas le temps... Je dois déjà garder DEEP le temps qu'elle soit en règle pour la réunion...

Mais il est sûr que nous voulons garder la lignée de tactik king donc...une autre fois. Sinon, nous allons suivre de très prés ces pepettes et peut être un jour nous achèterons une de ses petite fille (si le mâle nous convient, bien sûr...)!!!! mais j'espère que nous pourrons la faire reproduire (y a pas de raison, mais le metier de chien de troupeau est un métier à risque....)!!!!

Nous ne voulons absolument pas perdre notre souche (tactik est née à la maison et est la dernière de cette lignée à la maison...).

Et puis je compte sur ses pepettes fraichement parties...Si elles ne vous conviennent pas pour 1 raison ou 1 autre.... Je RÉCUPÈRE!!!!! hors de questions qu'elles repartent ailleurs!!!! pouce pouce mais ça vous le savez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 15:51

SOS!!! comment envoyer les photos de di-one et d eb? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 16:03

Oh là là voilà un urgence!!!

Tiens pour poster une photo, Kaki a tout super bien expliqué ici :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/comment-inserer-des-images-dans-vos-posts-f23/poster-des-photos-et-autres-images-fixes-t1368.htm

Alors j'espère que tu vas y arriver, on attend ça avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 16:05

merci sofqipeu!!!!! j y travaille!!!! mais je suis blonde et KO!!! brancard brancard
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 16:07

Citation :
Et puis je compte sur ses pepettes fraichement parties...Si elles ne vous conviennent pas pour 1 raison ou 1 autre.... Je RÉCUPÈRE!!!!! hors de questions qu'elles repartent ailleurs!!!! pouce pouce mais ça vous le savez déjà...

Franchement EB, je te dis chapeau!!! Ton petit élévage a l'air super, et tu a l'air tellement "réglo" et consciencieuse!!

ça rassure de voir qu'il y a encore des élevages comme ça... Voilà ne rougis pas trop mais la joie de vivre qui se dégage de tes photos et la manière dont tu as l'air de faire ton métier... BRAVO!!!!!! :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 16:26

EB a écrit:

Et puis je compte sur ses pepettes fraichement parties...Si elles ne vous conviennent pas pour 1 raison ou 1 autre.... Je RÉCUPÈRE!!!!! hors de questions qu'elles repartent ailleurs!!!! pouce pouce mais ça vous le savez déjà...

Non ! hors de question ! moi je garde Djyn !!! :nonnon: :langue:

Beareal : d'abord il faut que tu héberges ta photo sur un site comme imashack par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 19:24

de nouveaux habitants... - Page 14 827646 hello! j attends que patrice rentre et il va m arranger le coup ^pour les photos!! 'pas douee beareal) No No trop rigolo!!! di-one s est bien devergondee et elles ont passe la journee dehors avec tout ce qu il faut autour!!!! les voisins a qui on a dit bonjour geek la tondeuse(meme pas peur)etc...........puis un gros nuage noir est arrive!! et la tous aux abris!!! et meme un coup de serviette eponge(on aime bien)car on a pris la sauce!!! on a devore et bien bu!!! bref maintenant on fait un petit dodo pouce pouce franchement elodie: que du bonheur :bisouvole: :bisouvole: suite des feux de l.............en photo promis ami
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 19:27

bein moi j'aimerais bien faire une portée entre toska et arko... mais ce n'est qu'un projet car toska a bientot 6 ans et je ne l'envisage pas dans l"immédiat...par contre d'ici 1 an je pense qu'il y aura un 3ème chien a la maison
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 19:31

ah j oubliais elodie!!! y a rien a recuperer :marteau: :marteau: et aussi j ai mis les barres des haies d agility au sol: et meme que les 2 passent au dessus :youpi: :youpi: elles ont trouve ca rigolo!!!! donc pour djun di-one et d eb....... Wink Wink Wink on garde!!!n est ce pas chrisalex!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 19:45

Oui pas de soucis !!!

On les a , on les gardes nos loulouttes !!!!

:bisous:

Je ne sais pas comment sont les tiennes mais Djyn est un amour, elle est d'une douceur et d'une gentillesse incroyable ...

Par rapport à Cybelle, qui au même âge grognait !!! (Cybelle était complétement perdue, car elle avait passé deux mois au chenil et ne connaissait que très peu les humains!)
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 19:47

franchement c est pareil 2 amours de nenettes :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 20:08

Ca on avait bien compris que les graines de championnes allaient rester où elles sont Very Happy
Mais les photos elles sont où ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 22:00

Citation :
la manière dont tu as l'air de faire ton métier... BRAVO!!!!!! :pouce+:

Ce n'est pas mon métier!!! Moi j'élève des vaches et des poneys!!!! On a aussi des portées mais je suis agricultrice avant tout...!!!
Mais merci, moi aussi ils me plaisent mes chiots... :petitmdr:
Non, sérieusement, je fais du mieux que je peux mais je ne suis pas une pro!! Moi ce que j'aime c'est de revoir les chiots plus tard et à leur allure me dire : tiens ça c'est la mère, le père, la grand mère...

Bon, alors, ces photos!!!

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2008, 23:52

Félicitation Beareal pouce !!!! J'suis préssée de voir la ptite troupe au complet :bisouvole: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2008, 00:19

Blueeyes2 a écrit:
Félicitation Beareal pouce !!!! J'suis préssée de voir la ptite troupe au complet :bisouvole: !!
coule envoie moi le lien! je galere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveaux habitants... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveaux habitants...
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!
» Nouveaux
» nouveaux !!
» Petits nouveaux
» Nouveaux arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: