| de nouveaux habitants... | |
|
+40marinou elodie28 Cha gawelle sofqipeu powley titluciole Tootsy sev67 Blue Eyes baboubanzo mario Supplete sybille beareal Taty karen *mimi* Kerchak chrisalex Stormbringer Fonzie Taiga Vaudou mystik.68 lets so&view Nad39 Uzo kathoune Chaiko-du-34450 Elwin Nitro Celia483 kaki shapka licorne25 Surlaroute nini EB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 23 Avr 2008, 00:25 | |
| Le lien ?? je veux bien poster les photos des fifilles il faut me les envoyer par mail | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 23 Avr 2008, 00:27 | |
| Ou sinon petit tutoriel... Il suffit d'aller sur ce site : http://www.photo-partage.net/index2.php Ajouter les photos via parcourir. Cliquer sur Héberger. Et copier/coller le dernier lien de la liste avec à la fin. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 23 Avr 2008, 16:12 | |
| Bonjour, DALI est partie à 40 km de la ferme pour travailler sur des . Enfin, pas de suite les moutons...! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 23 Avr 2008, 16:16 | |
| Et les poulinous, ils sont toujours bien au chaud, où ils ont montré le bout de leurs nez ? | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 23 Avr 2008, 16:17 | |
| toujours pas!! ça n'a pas commencé et je suis deja sur les rotules :petitmdr: !!! Jee vous tiendrez au courant quand ils arriveront | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 23 Avr 2008, 23:02 | |
| Bon, là, ce soir c'est peut être le grand soir!!! Enfin, j'espère... | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 23 Avr 2008, 23:23 | |
| je vous dirai ça demain!!! mais j'espere. Tout à l'heure elle etait couchée et n'a pas trop touché à son foin... :lévite: | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 25 Avr 2008, 15:18 | |
| Pouliiinou , es-tu né ? (Si ça se trouve, les 4 sont nés à peu près en même temps, et EB ne sait plus où donner de la tête...) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 25 Avr 2008, 15:20 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Pouliiinou , es-tu né ? (Si ça se trouve, les 4 sont nés à peu près en même temps, et EB ne sait plus où donner de la tête...)
Y a des risques, vu comment tout c'est annoncé.... Et la elle sera vraiment dans la M** à courire dans touts les sens... En tout cas j'espère juste que tout c'est bien passé | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 25 Avr 2008, 15:31 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 25 Avr 2008, 15:37 | |
| ça y est Hier vers 22h30....Une petite pouliche!!!! Elle est baie avec une jolie liste après le sérum trivalent, j'ai observé...mais à 1h du mat' elle n'avait toujours pas tété ... Vahinée était vraiment creuvée...Lever, debout.... La pouliche commençait aussi à fatiguer.... Donc à 1 h, nous sommes intervenus et l'avons aidé à téter!!! Comme cela nous avons pu partir au lit tranquille!!! Je n'ai pas encore de photo car c'est mon père qui les a prises et sa carte ne rentre pas dans l'ordi et il n'a pas son cordon, bref, pas possible! Mais tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 25 Avr 2008, 15:55 | |
| Quelle bonne nouvelle ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 25 Avr 2008, 16:12 | |
| C'est génial SUPER et vivement les photos de cette petite mérveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 25 Avr 2008, 16:25 | |
| Enfin ! Et d'une ! C'est l'année des poulaiche cette année...chez l'éleveur de nos Islandais 5 poulains sur 8 sont déjà nés dont 4 pouliches. T'en attend 3 autres c'est ça? |
|
| |
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 25 Avr 2008, 20:10 | |
| c'est génial vite les photos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 25 Avr 2008, 22:51 | |
| Rectificatif ce soir 6 poulais Islandais sur 8 naissances attendues...et 5 pouliches sur 6. C'est vraiment une année à pouliches! d'ailleurs y'en a une dans le troupeau c'est ma chouchoute, faut que je discute avec l'éleveur ! |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 25 Avr 2008, 23:01 | |
| Génial , Elo ! J'espère qu'elles vont bien et qu'elles ont passé une bonne journée ... A très vite pour de jolies photos de tes belles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 25 Avr 2008, 23:29 | |
| Ce post est destiné à faire patienter EB : V'là les Islandais au petit matin, les poulain ont entre quelques heures et quelques jours, ils sont déjà fatigués ! Et ma chouchoute Et la nièce à ma jument (sa soeur lui fait concurence en matière de crinière) EB où sont les tiens ????? |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 25 Avr 2008, 23:33 | |
| Je viens de lire tout le post (oui, les 25 pages, et demain je bosse tôt...), et jai adoré. Bravo EB pour la façon dont tu élèves tes chiots, et pour les lignées que tu utilises, et pour ton idée de l'élevage. Si je reprends un petit bordel, je saurai où... Il te reste Dark, Doom et Deffy, c'est ça? Belle et heureuse vie avec vos nouveaux petits compagnons pour ceux et celles qui ont sauté le pas. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 26 Avr 2008, 00:16 | |
| FÉLICITATIONS!!! Tu as de en avoir des émotions, dans la soirée, après toute cette attente.... | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 26 Avr 2008, 10:34 | |
| Qu'est ce que ça fait du bien, de voir des photos de poulinous...si seulement j'avais assez de terrain, je ferais bien porter la Génépi, tiens.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... | |
| |
|
| |
| de nouveaux habitants... | |
|