| de nouveaux habitants... | |
|
+40marinou elodie28 Cha gawelle sofqipeu powley titluciole Tootsy sev67 Blue Eyes baboubanzo mario Supplete sybille beareal Taty karen *mimi* Kerchak chrisalex Stormbringer Fonzie Taiga Vaudou mystik.68 lets so&view Nad39 Uzo kathoune Chaiko-du-34450 Elwin Nitro Celia483 kaki shapka licorne25 Surlaroute nini EB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 20 Juin 2008, 18:15 | |
| | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 23 Juin 2008, 11:43 | |
| Moi je lui ai offert son premier nonos pour ses 4 mois ! Bon moiniversaire à tous nos amours ! Deep est adorable c'est vrai mais je crois que j'aurai encore choisi mon petit Aïko ... enfin quand meme ! Souviens toi ! Il est venu et m'a sauté dans les bras quand j'etais chez toi ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 24 Juin 2008, 18:18 | |
| oui, il est trop ... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 25 Juin 2008, 17:31 | |
| oh fait, des news des ponettes... Alors KINOLA ,la fjord que je pensais avoir tarie... et bien finalement non, figurez vous que "unidée" (la pouliche de KARINA) porte bien son nom... Elle a eu une idée ... :petitmdr: : pourquoi n'avoir qu'une source de lait??? je vais en avoir deux!!! donc la miss tête "à tous les râteliers"... et kinola a remis du lait et surveille unidée...qui ne devrait donc pas manquer de lait...!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 25 Juin 2008, 18:10 | |
| Ca arrive ce genre de trucs et encore Kinola n'a plus son poulain... Chez l'éleveur de mes islandais il y a eu un échange de poulains (les mères sont blondes ça s'invente pas) et ça c'est la merde parceque qu'à la reconnaissance sous la mère ben ils ne seront pas sous la bonne mère, du coup analyse ADN pour mettre les papiers en règle. |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 25 Juin 2008, 20:22 | |
| Dans le cas de EB, c'est plutôt génial, finalement ! La pouliche aa deux mères, donc deux fois plus de lait, donc une jument deux fois plus costaud en perspective...Et la mère "orpheline" peut se "consoler" en maternant quand même. La nature est belle... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 07 Juil 2008, 18:24 | |
| oui!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... | |
| |
|
| |
| de nouveaux habitants... | |
|