| de nouveaux habitants... | |
|
+40marinou elodie28 Cha gawelle sofqipeu powley titluciole Tootsy sev67 Blue Eyes baboubanzo mario Supplete sybille beareal Taty karen *mimi* Kerchak chrisalex Stormbringer Fonzie Taiga Vaudou mystik.68 lets so&view Nad39 Uzo kathoune Chaiko-du-34450 Elwin Nitro Celia483 kaki shapka licorne25 Surlaroute nini EB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 05 Juin 2008, 23:20 | |
| Ici on t'envoie tous pleins de bisous pour te réconforter!!! Courage | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 06 Juin 2008, 00:26 | |
| Pauvre petite louloute... Je suis triste pour toi EB. Bon courage. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 06 Juin 2008, 09:32 | |
| Ah non, quelle triste nouvelle à lilre le matin, j'suis vraiment de tout coeur avec toi Grosses bises depuis la Suisse | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 06 Juin 2008, 09:37 | |
| Pauvre petite pouliche... Courage, EB, tu as fait ce que tu pouvais, mais on ne maitrise pas tout... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 06 Juin 2008, 09:40 | |
| Mince !!! C'est pas possible ! tu les as tellement chouchouté ces pouliches .... Je suis de tout coeur avec toi ... Tu auras fais le maximun pour elle ... Je te fais mille baisers douce Elodie, ainsi qu'à Nico ... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 06 Juin 2008, 13:54 | |
| merci à vous!!!! ça me fait plaisir... Mais ça y est je re pleure ppfff sa pauvre mère la cherche partout... Je sors le lait jusqu'à ce soir (au cas ça puisse sauver un poulain, j'ai passé le message pour lui faire adopter un poulain) et demain j'arrête. Déjà que c'est dur, de l'entendre chercher son poulain en s'agitant... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 06 Juin 2008, 14:14 | |
| Bichette, quelle tristesse, pour une mère, de perdre son petit...si tu ne trouves pas de poulain à adopter, pense à Pulsatilla 5 CH, pour la faire tarir, la pauvre petite mère, c'est royal ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 06 Juin 2008, 22:52 | |
| merci je ne connais plus le nom du produit que j'utilise d'hab, je te le dirais, c'est un flacon en verre avec des "millions" de petites billes... on m'a dit de le mettre sous la langue mais c'est impossible...si on veut pas qu'elles ne re crachent... | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 07 Juin 2008, 14:57 | |
| S'il y en a des millions, évidemment, tu as du boulot pour vérifier qu'elle les gobe toutes... Est-ce qu'elle commence à moins chercher sa pouliche ? | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 07 Juin 2008, 15:42 | |
| oui, elle cherche moins... Alors, je lui ai donné : orotar granulés (pour une dose: salvia 6ch,salvia 7ch,salvia 8ch et salvia 9 ch) et bien sûr, il y a eu qq billes perdues... mais pas trop vu le nombre! | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 07 Juin 2008, 17:32 | |
| Je connaissais pas ce composé de dilutions de sauge, mais pourquoi pas. Pour les quelques billes perdues, c'est pas bien grave, c'est pas à quelques globules près. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Dim 08 Juin 2008, 23:34 | |
| es ce que tu crois que je lui en refais une 2 ieme prise? j'ai un flacon où la péremption est avril 2008... est ce qu'il y a vraiment des dates sur l'homeo? ne sera t'il plus bon à l'automne? | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 09 Juin 2008, 12:40 | |
| Laisse tomber les dates de péremption, c'est une obligation légale d'en mettre, mais l'homéo ne se périme pas, donc tu peux garder ton flacon jusqu'à en avoir besoin. Pour la 2 ° prise d'Orotar pour ta jument, ça dépend comment elle a réagi à la première : as tu constaté une amélioration (c'est à dire tarissement partiel), une "guérison" complète (tarissement complet), un effet nul, une aggravation (augmentation de la production lactée). Si amélioration, mais insuffisante, tu peux en redonner, si "guérison", pas besoin d'en redonner sauf si la lactation se remettait en place au bout d'un certain temps (peu probable), si ça n'a eu aucun effet, passe à autre chose (Pulsatilla par exemple), et s'il y a eu effet inverse (augmentation de la lactation), j'aurais également tendance à te dire de passer à autre chose.
Pour te donner un exemple, j'ai une jument qui avait perdu son poulain à deux jours, et elle pissait le lait. 2 granules de Pulsatilla 5 CH, une fois, et elle a tari aussitôt, reprenant même des mamelles de pouliche. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 11 Juin 2008, 23:25 | |
| merci à toi!! t'es trop forte!!!faut que je m'y mette à étudier tout ça! mais rien ne vaut l'expérience... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 19 Juin 2008, 16:40 | |
| DDEP est partie hier soir!! trop dur!! je l'aurais bien gardé :petitmdr: , et oui c'était comme ma chienne! elle a 4 mois!! bon, la dernière photo a 1 mois et demi.... il faudrait que j'investisse dans un apn... mais dès qu'elle sera à la reunion, je compte sur son maitre pour m'en faire passer. Et je vous les mettrais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 19 Juin 2008, 16:50 | |
| J'espère qu'on aura des photos c'était ma préférée des "filles"! heureusement on a Darko ...pardon Aîko sur le forum, c'était mon préféré des petits "gars" |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 19 Juin 2008, 17:20 | |
| oui, je pense qu'il m'en enverra! sinon, on demandera à kaki :petitmdr: de traverser l'ile!! :petitmdr:
Dernière édition par EB le Ven 20 Juin 2008, 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 19 Juin 2008, 17:36 | |
| Rhoo, la petite mignonne ! | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 19 Juin 2008, 17:38 | |
| oui Aiko !!!!!!! Il est tres coquin vous savez ! Il ira loin vous verrez !
EB ? tu la sors d'ou DDEP ? Tu l'avais mise ou quand je suis venu pour Darko ? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 19 Juin 2008, 18:09 | |
| - laurentD a écrit:
- oui Aiko !!!!!!!
Il est tres coquin vous savez ! Il ira loin vous verrez !
EB ? tu la sors d'ou DDEP ? Tu l'avais mise ou quand je suis venu pour Darko ? Elle l'avait caché !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais nan Deep est reservé depuis longtemps ! mais son proprio ne pouvait la prendre avant !!! Mais elle ressemble beaucoup à Aiko je trouve !!! | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 20 Juin 2008, 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 20 Juin 2008, 11:29 | |
| :bisous: Joyeux Anniversaire les loups !!!!!!!!!!!!!
:battementcoeur Ma Djyn et ses frère et soeurs ont 4 mois aujourd'hui !!!!!!!!! :battementcoeur
Et moi je l'aime ma petite belle .......; :bisounours: On dirait qu'elle a toujours était à la maison !!! :ticoeur2: :ticoeur2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 20 Juin 2008, 11:42 | |
| Joyeux mois-iversaire |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 20 Juin 2008, 14:55 | |
| trop trop beau cest vrai faut plus montrer de fotos de bébés apres tout le minde va avoir une meute moi jaimerai avoir trois ou quatre borders mais pour le deuxieme dans un ou deux ans et je veux un bébé de mon caid jepsere quil trouvera une cherie peut etre ici ??? | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 20 Juin 2008, 15:23 | |
| - chrisalex a écrit:
- :bisous: Joyeux Anniversaire les loups !!!!!!!!!!!!!
:battementcoeur Ma Djyn et ses frère et soeurs ont 4 mois aujourd'hui !!!!!!!!! :battementcoeur
Et moi je l'aime ma petite belle .......; :bisounours: On dirait qu'elle a toujours était à la maison !!! :ticoeur2: :ticoeur2: OUI UN JOYEUX MOISIVERSAIRE A NOS PETITS BEBES ADORES :bisounours: :consol: ET QU ILS AIENT TOUJOURS UNE TRES TRES BONNE VIE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... | |
| |
|
| |
| de nouveaux habitants... | |
|