| de nouveaux habitants... | |
|
+40marinou elodie28 Cha gawelle sofqipeu powley titluciole Tootsy sev67 Blue Eyes baboubanzo mario Supplete sybille beareal Taty karen *mimi* Kerchak chrisalex Stormbringer Fonzie Taiga Vaudou mystik.68 lets so&view Nad39 Uzo kathoune Chaiko-du-34450 Elwin Nitro Celia483 kaki shapka licorne25 Surlaroute nini EB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 09:42 | |
| ça c'est sûr que les juments supportent très mal qu'il y ait quelqu'un qui les regarde, et les symptômes ne sont vraiment pas clairs au niveau timing...Quand Phalène devait pouliner chez moi pour la première fois, j'avais dormi avec elle à l'écurie pendant 3 semaines....et elle s'est débrouillé pour faire naitre Ambrelune un début de soirée avant que je rentre des courses ; je suis arrivée, il ne restait plus qu'un postérieur ; pour les deux poulains suivants, elle s'était fait saillir en cachette...et j'ai eu la surprise...(enfin, pour Flamine, j'avais eu des doutes quand elle était au "méport", bien essoufflée dans les côtes et mamelles gonflées, tiens, et 3 semaines avant la mise bas, branle-bas de combat, ben on dirait bien qu'elle est pleine cette jument, et en plus on n'est encore en hiver, il fait pas mal froid à 1150 m d'altitude, donc vite, il faut refaire un box de poulinage, trouver de la paille...et pour les suivants, il y a toujours eu aussi des imprévus...
Bref, un poulinage, c'est toujours un peu la surprise, je crois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 10:27 | |
| Oui cette année c'est général les jument ont mis un bouchon, elles attendent les beau jours. Chez l'éleveur d'où viennent nos Islandais on a vu les 4 premiers poulains le WE dernier en gros ils avaient tous 3 semaines retard quelle que soit la jument. Les 4 suivants devraient être là aussi mais pareil Nada...y'a qu'à attendre de toute façon elles finissent toujours par le faire |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 11:16 | |
| J'crois qu'elles ont pas vraiment le choix si elles veulent pas que les poulains sont déjà adultes quand ils sorten... ça ferait peut-être quand même un peu gros pour la jument :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 12:22 | |
| Donc toujours pas de poulains!!! Et ce soir je ne dors pas chez moi car j'ai une réunion dans le tarn... J'ai les b... C'est sûr que la miss va le faire cette nuit Alors pour les chiots:Ce matin vaccination et identification, la véto les trouve beaux avec un super poils :pouce+: et suite à l'examination tout est ok . Tous les mecs ont 2 ...etc etc!!!!!! Donc les filles ont eu la toux de chenil sur demande des patrons. Ce n'est pas pneumodog c'est "novibac kc" : efficace en 48 h et pas de rappel, un pshit dans le nez et c'est bon! Pour la rage ce n'est pas possible car les chiots doivent avoir 3 mois... Pour le diplôme du meilleur "escaladeur", aujourd'hui c'est DALI (mâle rouge) qui la remporte suite à de belles performances en voiture!!!! Ensuite il regardait la route, trop mimi!!!! :starrose: Je vais vous mettre les chiots et leur nom de carnet. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 12:29 | |
| Parfait !! merci Eb ! t'es super !!! Pas de malade en voiture ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 12:38 | |
| - EB a écrit:
-
C'est sûr que la miss va le faire cette nuit
...un grand classique, y'a en effet des chance que tu trouves le poulain en arrivant... Chez les islandais et de 5 ! et justement la pouliche qu'il me tardais de voir parceque p'tet bien que celle là dans quelques années...mais chut... |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 12:48 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 12:49 | |
| non chris, pas de malades | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 13:00 | |
| Ils sont vraiment adorbles | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 13:50 | |
| waouh!!!ils st trop beau et le petit male rouge un amour!!! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 13:53 | |
| parfait! pour la rage...je m en doutais! pas avant 3 mois!!!! et la voiture? on supporte? et que le veto les trouve beaux ca cetait sure!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 14:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 14:51 | |
| C'est vrai qu'ils sont tous beaux et on tous un petit charme particulier ... j'aime aussi beaucoup le mâle au gros collier ... Aller J-2 !!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 15:07 | |
| Deffy il ou elle est splendide!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 15:10 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 15:48 | |
| Et moi qui doit encore attendre un peu avant que ma puce arrive à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 15:50 | |
| - shapka a écrit:
- Et moi qui doit encore attendre un peu avant que ma puce arrive à la maison
c'est quand pour toi le grand jour ?? Elles n'auront que 3 jours d'écarts noc belettes !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 15:58 | |
| Ben normalement mon chouchou aurait du aller la chercher la semaine prochaine, mais comme on aura le frère à Cheytan en pension dès mercredi soir, il ira la chercher la semaine du 28 avril si ça joue pour Aptitcoeur.
Donc encore une longue semaine de patience................... | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 17:53 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 18:09 | |
| - Citation :
- Deffy drunken il ou elle est splendide!!!
c'est un p'tit gars - Citation :
- scratch c est laquelle ?ta puce? Shocked
sa petite est dans les chiots à vendre de "aptitcoeur", la petite tri | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... | |
| |
|
| |
| de nouveaux habitants... | |
|