| de nouveaux habitants... | |
|
+40marinou elodie28 Cha gawelle sofqipeu powley titluciole Tootsy sev67 Blue Eyes baboubanzo mario Supplete sybille beareal Taty karen *mimi* Kerchak chrisalex Stormbringer Fonzie Taiga Vaudou mystik.68 lets so&view Nad39 Uzo kathoune Chaiko-du-34450 Elwin Nitro Celia483 kaki shapka licorne25 Surlaroute nini EB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 23:03 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 23:06 | |
| moi j'aime beaucoup deffy et d'arko dans ceux qui on pas de maitre, sinon j'adore aussi d'EB | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 23:08 | |
| chrisalex!!! si je te disais qu a la maison !!!j ai plus de calins de voice que patrice oui oui!!!! et sur un terrain d agility ........meme pas elle me regarde....oui oui!!! ou si elle fait!!! c est en se disant: on se connait????? :trisounet: | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 23:23 | |
| - beareal a écrit:
- chrisalex!!! si je te disais qu a la maison !!!j ai plus de calins de voice que patrice oui oui!!!! et sur un terrain d agility ........meme pas elle me regarde....oui oui!!! ou si elle fait!!! c est en se disant: on se connait????? :trisounet:
Ahhh !! ca c'est bien les femmes !!! Mais le boulot, c'est le boulot ... C'est marrant quand même, car souvent quand on voit des couples et un sur le terrain , l'autre se cache pour pas distraire le chien !! D'un côté c'st pas plus mal pour bosser correctement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 23:36 | |
| C'est un gros avantage qu'elles puissent tout oublier ! et les aboiements des autres chiens, et les gosses qui courent et qui jouent à la balle, et la famille !!! (pas de calin en plein slalom !!! ) | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 18 Avr 2008, 23:48 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 19 Avr 2008, 21:30 | |
| Bon, les dernières photos de DJYN à la ferme... Et un pissenlit pour la route!! j'suis sûr qu'il n'y en a pas dans le pays où je vais...parait qu'il y a que des vignes! et puis, profitons de l'ombre :petitmdr: et des grands espaces verts :petitmdr: Mon dieu, que je suis petite dans ce pré!!! Je vais me venger sur plus petit que moi!!!! Et au fait! C'est qui la plus belle plante du pré??? Ben moi, je crois :starrose: NON??!! Bon, à demain chris ! J'espere que tu enverras des nouvelles et des photos de moi à élodie, ça lui fera plaisirs. à demain toute ma nouvelle famille
Dernière édition par EB le Dim 20 Avr 2008, 02:17, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 19 Avr 2008, 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 19 Avr 2008, 21:39 | |
| rhoooo elle est trop chou, j'en ai les larmes aux yeux rien que de penser a la tristesse d'elodie.... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 19 Avr 2008, 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 19 Avr 2008, 22:04 | |
| Merci.... elle est sublime, et son regard si doux ... :ticoeur2: Ne t'inquiète pas Elodie, je sais combien il est difficile de voir partir ces ptits loups (ce fut un sacrée déchirement pour moi), donc sachant tout cela tu auras pleins de photos et des nouvelles ! C'est promis !!!! :chèvre: Et puis avec le forum, tu risques pas de nous oublier ... Vivement demian, j'suis pas sur de dormir cette nuit ! (Zhom n'ont plus ! il est excité comme une puce ! comme quoi ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 19 Avr 2008, 23:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 19 Avr 2008, 23:35 | |
| Béa,penses déjà aux championnats!!!!!!!!!!!! A demain | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 19 Avr 2008, 23:44 | |
| http://img412.imageshack.us/img412/3124.jp9 | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 19 Avr 2008, 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 19 Avr 2008, 23:47 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Dim 20 Avr 2008, 01:01 | |
|
Dernière édition par EB le Dim 20 Avr 2008, 02:19, édité 1 fois | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Dim 20 Avr 2008, 02:16 | |
| toujours pas de nouveaux sabots... On verra dans quelques heures...!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Dim 20 Avr 2008, 10:46 | |
| Rah ben moi j'ai bien repérée la petite DEEP à droite sur la première photo, apres elle change de place, elle a une expression qui me fait fondre cette petite... ... Et ce matin poulain ? pas poulains? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... | |
| |
|
| |
| de nouveaux habitants... | |
|