| de nouveaux habitants... | |
|
+40marinou elodie28 Cha gawelle sofqipeu powley titluciole Tootsy sev67 Blue Eyes baboubanzo mario Supplete sybille beareal Taty karen *mimi* Kerchak chrisalex Stormbringer Fonzie Taiga Vaudou mystik.68 lets so&view Nad39 Uzo kathoune Chaiko-du-34450 Elwin Nitro Celia483 kaki shapka licorne25 Surlaroute nini EB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Dim 20 Avr 2008, 13:33 | |
| olalala mais qu'est ce qu'il fabrique ce poulinou ??? | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Dim 20 Avr 2008, 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Dim 20 Avr 2008, 16:48 | |
| Les deux rouges rhaaa :ticoeur2: Ce sont vraiment mes préférés les borders de cette couleur |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Dim 20 Avr 2008, 17:53 | |
| le petit male rouge il est chou!!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 21 Avr 2008, 01:35 | |
| - Citation :
- le petit male rouge il est chou!!!
et bien je reviens de la ferme et il "écrase" dur !!! pendant que la poulinière "met" du pis de + en +... si elle attend le beaux temps, c'est pas gagné...pluie toute la semaine Une autre poulinière met sérieusement du pis... Ma vahinée (11 mois le 12 avril) va se faire "doubler" par karina (11 mois le 23 avril) :petitmdr: ce ne sont pas de super photos mais c'était pour l'avoir de face!! Et ce n'est rien car les photos ont été prise en tout début de mois!! je vous dis pas la barrique maintenant!!! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: de nouveaux habitants Lun 21 Avr 2008, 09:05 | |
| Darko et Deffy me plaisent beaucoup Même si ils sont tous très tcholie | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 21 Avr 2008, 09:05 | |
| Ahh la la, des poulinières au pré avec leur gros bidon, ça me fait rêver...ça me rappelle des souvenirs... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 21 Avr 2008, 09:25 | |
| Moi toutes ses photos me font rêver.... les p'tits chiots, les poulinières......... la vie à la campagne avec plein de p'tits chiots et de poulains | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 21 Avr 2008, 11:12 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 21 Avr 2008, 13:07 | |
| j'attends les [ b]CHAMPIONS[/b] pour début d'aprèm... Ils seront tout ... J'ai pas pu faire les dernières photos dans l'herbe...Je n'ai plus des prés mais des rivières :petitmdr: Il pleut il pleut bergère... Ne sors pas tes chiots dans l'herbe :petitmdr: Sinon, je vous raconte pas l'état des chiots serpillères... | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 21 Avr 2008, 13:31 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 21 Avr 2008, 20:40 | |
| Bon alors aujourd'hui 2 louloutes m'ont quitté ....le vide que ça fait.... Rohhh lala....... Mais qui va grimper partout??? Qui va me faire des blagues à la porte Qui va pleurnicher à mon départ... Bon, Dali a compris comment escalader la porte lui aussi tout à l'heure donc d'ici demain... Et puis les autres se reposent àpres avoir fait de l'exercice avec les "visiteurs" de cette aprèm mais l'organisation de la meute va se refaire dès ce soir!!! Voici les derniers loulous après un repas bien mérité!!! DALI DEEP et DOMINO DOOM DEFY D'ARKO DALI, DEFY et DOOM Il me tarde d'avoir des nouvelles de DI'ONE etD'EB, mais les pauvres ne sont pas arrivés... | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 21 Avr 2008, 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 21 Avr 2008, 21:14 | |
| Pareil ! |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 21 Avr 2008, 21:37 | |
| moi mes préférés c dali et defy!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: de nouveaux habitants Lun 21 Avr 2008, 22:31 | |
| En effet, Deep est MAGNIFIQUE. Il me fait penser à TAG deshaut de malforêt. En tout cas EB tes chiots sont vraiment magnifique | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| |
| |
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 08:57 | |
| Moi ça serait plutôt Darko mon coup de coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 08:59 | |
| Ah oui, mais avec tout ça on a failli oublier les poulinaux, ils en sont où tes monstres à 4 pattes | |
|
| |
| Sujet: de nouveaux habitants Mar 22 Avr 2008, 09:47 | |
| En plus c'est une petite femelle, dommage que l'on soit complet car sinon j'aurais craqué | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 22 Avr 2008, 11:36 | |
| Oh non en plus elle va super loin !!!! je vais être obligée de la kidnapper ou plutôt de la dognapper :petitmdr:
Alors je lui souhaite une longue et belle vie sous le soleil de la réunion. Elle pars chez Kaki ?
Pour moi pas de chiot avant 5 ans au moins, enfin on verra se qu'en dit la vie ! On sait jamais de quoi demain sera fait.
Tu fais des portée régulièrement EB ?
En tout cas ils sont trop trop mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... | |
| |
|
| |
| de nouveaux habitants... | |
|