| de nouveaux habitants... | |
|
+40marinou elodie28 Cha gawelle sofqipeu powley titluciole Tootsy sev67 Blue Eyes baboubanzo mario Supplete sybille beareal Taty karen *mimi* Kerchak chrisalex Stormbringer Fonzie Taiga Vaudou mystik.68 lets so&view Nad39 Uzo kathoune Chaiko-du-34450 Elwin Nitro Celia483 kaki shapka licorne25 Surlaroute nini EB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 05 Mai 2008, 09:18 | |
| Ils ont l'air à la fois vifs et tranquilles, à voir leurs bouilles, c'est marrant ! En tout cas, ils sont adorablissimes ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 05 Mai 2008, 09:28 | |
| Doom ressemble beaucoup à Djyn !! Et Deffy qu'est qu'il a de beaux yeux !!!! sont très clairs , non ??? Ces chiotss sont des amours de gentillesse même si ce sont de vrai de vrai chiots de la ferme et que Djyn en l'occurence adore la terre !!! elle en a partout, dans la truffe, les yeux !! Une vraie border cracra !! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 05 Mai 2008, 10:23 | |
| darko et deep sont mes préférées ils son magnifiques | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 05 Mai 2008, 10:58 | |
| trop trognon, moi s'est doom et darko mes preférés | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 05 Mai 2008, 13:49 | |
| Ils sont vraiment splendide tes p'tits bouts, des vrais amours | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 05 Mai 2008, 19:43 | |
| Doom et Deffy: Miam! Ils ont des belles tête de mâle bien carrées, j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 05 Mai 2008, 21:56 | |
| |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 05 Mai 2008, 22:46 | |
| DOOM partira avec un berger en savoie. Va falloir que je l'entraine à l'escalade :petitmdr: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 05 Mai 2008, 23:34 | |
| trop mimi !!! petite preference pour Doom quand meme | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 06 Mai 2008, 20:37 | |
| - EB a écrit:
- DOOM partira avec un berger en savoie.
Ca me fait un petit peu plaisir qu'il ait trouvé un bon maître, mais ça me fait un petit peu pas plaisir que ce ne soit pas moi le bon maître... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 06 Mai 2008, 23:02 | |
| Et bien, finalement c'est defy qui va partir en estives!!! pas mr doom! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 06 Mai 2008, 23:10 | |
| Tu sais où en Savoie? (Mon Chooky lui il vient de la Savoie) |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 06 Mai 2008, 23:18 | |
| non, je ne sais pas exactement. Je te dirais ça fin mai... | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 06 Mai 2008, 23:20 | |
| moi j'aime Defy , trop beau ce chien ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 06 Mai 2008, 23:26 | |
| Alors je te le remet!!!! c'est vrai qu'il est beau ce loulou!!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 07 Mai 2008, 15:27 | |
| Toujours pas de poulains... remarque, la première a porté 11 mois et 12 jours. Les autres étaient à 11 mois et pour baccara on en est à 11 mois et 8 jours!!! vivement... | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 07 Mai 2008, 16:03 | |
| Bon, alors la date se rapproche de plus en plus | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 08 Mai 2008, 08:40 | |
| Toujours pas de poulinoux ? Pourtant il fait grand beau et il pourrait profiter du soleil | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 09 Mai 2008, 20:38 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 09 Mai 2008, 20:42 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 09 Mai 2008, 20:46 | |
| Pour les chiots... Hier, ils ont été séparé, DEEP et DOOM ont chacun leur caisse. DEEP et DOOM ont eu leur collier. DOOM a été accroché. (n'a pas du tout apprecié... ) Pour les jeux, j'ai un nouveau hot dog qui fait "pouet" :petitmdr: DEEP s'est éclatée, mais pas DOOM... il préférè le bois et les bouteilles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 09 Mai 2008, 21:51 | |
| Ben dis donc c'est vraiment une année à pouliches cette année !!! Bon on a pas vu DEEP (ni EB) à la rencontre mais on a vu Djin. Elle est trop chou, bien mieux qu'en photos mais Chris la survaillait bien personne n'a réussi à partir avec ! |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 09 Mai 2008, 23:33 | |
| - Citation :
- Bon on a pas vu DEEP (ni EB) à la rencontre mais on a vu Djin.
tu devines où j'étais, non??!!! :petitmdr: :petitmdr: !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 10 Mai 2008, 00:04 | |
| Au fait j'ai une copine qui avait un entier Fjord/Arabe (c'était le grand ami de mon Egyptien, au pré il faisait tout pareil que lui, c'était son maitre à penser) Eh ben ça me reviens en dressage il était Tip Top, un bel équilibre. C'est une bonne idée ce croisement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... | |
| |
|
| |
| de nouveaux habitants... | |
|