| de nouveaux habitants... | |
|
+40marinou elodie28 Cha gawelle sofqipeu powley titluciole Tootsy sev67 Blue Eyes baboubanzo mario Supplete sybille beareal Taty karen *mimi* Kerchak chrisalex Stormbringer Fonzie Taiga Vaudou mystik.68 lets so&view Nad39 Uzo kathoune Chaiko-du-34450 Elwin Nitro Celia483 kaki shapka licorne25 Surlaroute nini EB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Dim 18 Mai 2008, 23:02 | |
| - EB a écrit:
- Et du coup, et bien j'avais l'apn dans la voiture, j'ai pris le soleil avec les loulous et j'ai oublié de prendre des photos
:petitmdr: C'est alzeimer ou flemmingite aïgue due aux beau jours? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 19 Mai 2008, 09:23 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 19 Mai 2008, 13:27 | |
| Eh ben, t'as vraiment pas l'air d'avoir le temps de t'ennuyer avec tout ce qui se passe. En tout cas j'espère de tout mon coeur que la p'tite pouliche vas bien se remettre et ne gardera pas de séquelles | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 26 Mai 2008, 15:27 | |
| DOOM est parti ce matin dans une expoitation de bovin viande dans le tarn | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 30 Mai 2008, 09:48 | |
| Alors ca y est ils sont tous placés les loups ??? Bizzzzz | |
|
| |
Lady le Border Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 30 Mai 2008, 12:10 | |
| mdr j'adore !! surtout quand ils vont devenir un petit peu plus grand je trouve on dirai des petites saucisses maladroites!! :petitmdr: | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 30 Mai 2008, 12:30 | |
| Coucou ! Je suis le nouveau maitre de Aïko (ex D'Arko) ! Je confirme qu'il est vraiment tres interessant et bien en avance pour son age ! Pour l'instant, que du bonheur ! Je vous envoie bientot des photos de mon bébé ! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 30 Mai 2008, 12:38 | |
| - laurentD a écrit:
- Coucou !
Je suis le nouveau maitre de Aïko (ex D'Arko) ! Je confirme qu'il est vraiment tres interessant et bien en avance pour son age ! Pour l'instant, que du bonheur ! Je vous envoie bientot des photos de mon bébé ! coucou VOICE ET MOI AVONS SES SOEURS...D EB ET DI ONE!!!! QUE DU BONHEUR AUSSI!!!!! ET JE L AI CALINE TON PETIT LOULOU CONTENTE POUR TOI | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 30 Mai 2008, 13:10 | |
| je connais très bien ou tu habite car avant j'habitait aucamville | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 30 Mai 2008, 13:17 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 30 Mai 2008, 13:27 | |
| - Citation :
- C'est alzeimer ou flemmingite aïgue due aux beau jours?
:petitmdr: un subtil mélange :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 30 Mai 2008, 13:28 | |
| LaurentD t'as intérét de donner des nouvelles régulièrement et de mettre des photos Darko c'était mon chouchou des males de cette protée !
EB ça fait plaisir de voir les pouliches et les mères au pré ...et au soleil (veinarde!) |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 30 Mai 2008, 13:49 | |
| OUI C EST BIEN JOLI A VOIR TOUT CA LES BEBES ONT L AIR TOUS EN FORME!!!!! QUEL TRAVAIL? ALLEZ COURAGE CA VAUT LE COUP J EN SUIS SURE | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 30 Mai 2008, 15:15 | |
| Merci EB pour ces chouettes photos ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Lun 02 Juin 2008, 19:17 | |
| J'ai vu D'eb et Di One au Touquet ce w-e, elles sont belles comme des borders et ont l'air vives, actives et... craquantes quoi! La pouliche sur la première photo est vraiment superbe EB. Les autrezs sont bien jolies aussi d'ailleurs. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 03 Juin 2008, 00:20 | |
| merci pour elle! son nom c'est up-lady. Là j'ai un problème la pouliche de la dernière photo (ultimate) ne va vraiment pas bien, je dirai même que ça craint... pffffffffff pauvre pepette...j'espere qu'elle va rester en vie...je me pose sérieusement la question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 03 Juin 2008, 09:42 | |
| Oh Zut c'est celle qui s'est pris un piquet?
Moi j'ai bien la dernière avec sa couleur "red dun" et sa bouille de Fjord. |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 03 Juin 2008, 10:03 | |
| On croise les sabots pour Ultimate, alors.... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 03 Juin 2008, 11:04 | |
| Mince .... c'est triste ... Je sais que tu vas t'en occuper comme ta propre fille, et que tu vas lui donner le courage de se battre !!! Je t'embrasse bien fort !!!! On croise nos doigts et nos 16 pattes à la maison ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 05 Juin 2008, 21:11 | |
| Si belle, si gentille, si attachante, si rigolote, si jeune.... Voici les dernières photos de ma miss... prises il y a à peine qq jours... Et bien, après plusieurs jours de bataille "douloureuse", elle nous a quitté ce matin après autopsie, elle avait 20 cm de l'intestin dur et sec à l'intérieur... On a fait plein de trucs mais à priori il n'y avait rien à faire... la pauvre toutes ces journées à souffrir... pppff Bon, j'ai déjà passé la journée à pleurer (je sais que ça ne sert à rien, mais c'est plus fort que moi...) et bien de remettre les photos ça recommence......; PPPPFFF bon je vous laisse... DEFY est parti hier pour val d'izere (sais plus comment ça s'écrit...) avec son maitre-berger | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 05 Juin 2008, 21:14 | |
| Oooooh C'est trop triste...j'en ai les larmes aux yeux...courage EB. C'est tellement dur ces moments là! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 05 Juin 2008, 21:18 | |
| Je t'envoie plein de courage. Pleurer n'a rien de honteux au contraire ça aide à extérioriser. Si tu as besoin de parler on est là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 05 Juin 2008, 21:45 | |
| J'suis trop triste (heu moi aussi ça me fait pleurer pourtant c'est pas la mienne) Courage EB c'est dur de perdre un cheval même tout poulain, soigne bien la Maman et essayes de trouver un peu de joie à regarder les autres pouliches gambader. |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 05 Juin 2008, 22:58 | |
| DE TOUT COEUR AVEC TOI EB ET PLEIN DE BISES DE RECONFORT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 05 Juin 2008, 23:09 | |
| c'est trop triste... allez, courage, il te faut t'occuper des autres ils te redonneront le moral |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... | |
| |
|
| |
| de nouveaux habitants... | |
|