Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! Empty
MessageSujet: A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!   A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! EmptySam 03 Jan 2009, 16:39

Je recherche un élevage sérieux de basset hound pour offrir une petite fifille à mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! Empty
MessageSujet: Re: A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!   A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! EmptySam 03 Jan 2009, 18:25

J'en connais un mais ça va te faire trop loin, c'est en Haute-Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! Empty
MessageSujet: Re: A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!   A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! EmptySam 03 Jan 2009, 20:19

Oui effectivement ca me fais un peut loin. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! Empty
MessageSujet: Re: A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!   A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! EmptySam 03 Jan 2009, 20:42

J'ai une amie qui a un basset Hound !!! LOF !!!
Je sais qu'elle la eu par ici ! je la vois Lundi, je te tiens au courant ...
Elle l'a d'ailleurs fait confirmé sans soucis !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! Empty
MessageSujet: Re: A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!   A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! EmptySam 03 Jan 2009, 21:19

chrisalex a écrit:
J'ai une amie qui a un basset Hound !!! LOF !!!
Je sais qu'elle la eu par ici ! je la vois Lundi, je te tiens au courant ...
Elle l'a d'ailleurs fait confirmé sans soucis !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! Empty
MessageSujet: Re: A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!   A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! EmptySam 03 Jan 2009, 22:36

mon frere avez un basset hound LOF et quel affraid , il a dû sans separé, car pas le temps de s'en occuper convenanblement et la donner a une famille sur perpignan, je lui demanderais l'elevage
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! Empty
MessageSujet: Re: A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!   A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! EmptySam 03 Jan 2009, 23:33

kathoune a écrit:
mon frere avez un basset hound LOF et quel affraid , il a dû sans separé, car pas le temps de s'en occuper convenanblement et la donner a une famille sur perpignan, je lui demanderais l'elevage
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! Empty
MessageSujet: Re: A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!   A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous :D ... attention , roman !!
» Départements 16, 17, 24, 33, 40 et 47 (et autres) : quoi de beau à voir ?
» cherche troupeau dans l'ain (01) ou départements alentours
» 4 BC en Ariège
» deux BC spa ariège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: