krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: cherche troupeau dans l'ain (01) ou départements alentours Mar 07 Sep 2010, 13:32 | |
| Bonjour!! je souhaites faire faire du troupeau à mon BC. Je suis donc à la recherche d'un troupeau dans l'ain ou les alentours (dans le 38(Isère), ou le 69(rhône) par exemple). Est ce que vous auriez des adresses à me communiquer? Texas et moi vous en remercions d'avance et vous souhaitons bonne journée (sous la pluie pour moi ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche troupeau dans l'ain (01) ou départements alentours Mar 07 Sep 2010, 13:45 | |
| Pierre Trolliet dans le Nord Isère sera le plus près pour toi, y'a ses coordonnées dans un post-it tout en haut de la rubrique troupeau |
|
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: cherche troupeau dans l'ain (01) ou départements alentours Mar 07 Sep 2010, 14:13 | |
| Super, vraiment très bien fait cette carte!!
encore merci!
| |
|
| Sujet: Re: cherche troupeau dans l'ain (01) ou départements alentours Mer 08 Sep 2010, 14:25 | |
| Ca y est, j'ai rdv chez Pierre Trolliet le 18 au matin! J'ai hâte! Vous avez des consignes à me donner pour bien appréhender cette premiere fois pour Texas et moi? Merchi!! | |
|
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: cherche troupeau dans l'ain (01) ou départements alentours Mer 08 Sep 2010, 16:12 | |
| un rappel et un stop a distance nickel ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche troupeau dans l'ain (01) ou départements alentours | |
| |
|