| Recherche Assoc troupeau ou Stage dans le 77 ou alentours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Recherche Assoc troupeau ou Stage dans le 77 ou alentours Dim 13 Nov 2011, 00:13 | |
| Je recherche une assoc troupeau, ou un club avec du troupeau dans le 77 ou aux alentours (ou un agri ...pour faire bosser Furcy (un chiot de Cybelle) , qui en a bien besoin !! C'est le seul chiot qui est loin de chez moi, et heureusement les proprios me donnent beaucoup de nouvelles ...Ils commencent à fuguer, je pense qu'il s'ennuie malgrè les activités de la famille ! Il a aussi besoin d'être recadrer et là le troupeau c'est idéal Merci les amis, je vais aller faire un tour sur l'AFBC aussi !! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Recherche Assoc troupeau ou Stage dans le 77 ou alentours Dim 13 Nov 2011, 15:56 | |
| je t'envoie un mp ce soir avec des coordonnées là je dois partir à mon cours d'obé / agility | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Recherche Assoc troupeau ou Stage dans le 77 ou alentours Dim 13 Nov 2011, 21:19 | |
| une photo de furcy ? et des autres aussi de Boudha !! De tous les frangins et demi frangins de cart
Dernière édition par powley le Dim 13 Nov 2011, 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Recherche Assoc troupeau ou Stage dans le 77 ou alentours Dim 13 Nov 2011, 21:24 | |
| - powley a écrit:
- un photo de furcy ? et des autres aussi
Je plusssOie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Assoc troupeau ou Stage dans le 77 ou alentours Dim 13 Nov 2011, 21:38 | |
| Ah oui faut que je fasse ca Furcy nous fait une crise d'ado !! Il se barre !! Fly va commencer les concours d'agi, elle est très douée, très calme et à l'écoute. Farlow s'est a Donffff !!!! Tout à donf, il m'éclate ce loup ! Funcky aussi continue l'agi et le Fly ! et j'ai eu des nouvelles de Boudha qui est dans un club voisin, il est aussi super ! La plus chieuse est donc ....la mienne Melle grrrr ... Dommage que je n'ai plus le troupeau, se petit monde prométait .... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Recherche Assoc troupeau ou Stage dans le 77 ou alentours Dim 13 Nov 2011, 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Assoc troupeau ou Stage dans le 77 ou alentours Dim 13 Nov 2011, 21:56 | |
| Patch va très bien, il vit désormais dans une grande propriété avec moutons, chèvres, chevaux, le bonheur !! Coline, j'ai eu des nouvelles hier, elle est chouchoutée, ses maitres en sont fous et son copaon border aussi Chadock pas de nouvelle | |
|
| |
Flo&Dalton Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Recherche Assoc troupeau ou Stage dans le 77 ou alentours Dim 13 Nov 2011, 22:06 | |
| A Nonville y'a Jean Claude et Lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Assoc troupeau ou Stage dans le 77 ou alentours Dim 13 Nov 2011, 22:10 | |
| Merci Flo, Didier m'en a parlé ausi, j'ai donné les coordonnées de jean Claude aux proprios ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Assoc troupeau ou Stage dans le 77 ou alentours | |
| |
|
| |
| Recherche Assoc troupeau ou Stage dans le 77 ou alentours | |
|