Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 de nouveaux habitants...

Aller en bas 
+40
marinou
elodie28
Cha
gawelle
sofqipeu
powley
titluciole
Tootsy
sev67
Blue Eyes
baboubanzo
mario
Supplete
sybille
beareal
Taty
karen
*mimi*
Kerchak
chrisalex
Stormbringer
Fonzie
Taiga
Vaudou
mystik.68
lets
so&view
Nad39
Uzo
kathoune
Chaiko-du-34450
Elwin
Nitro
Celia483
kaki
shapka
licorne25
Surlaroute
nini
EB
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008, 02:46

C'est sympa de voir qu'on attend les naissances avec moi! ça me fait plaisir!!!

gawelle: merci. Je suis contente que tu apprécies les petites histoires . Effectivement pour le moment, il y a encore defy, d'arco et doom.

Doom qui prend du carafon!!! et casse les oreilles des autres! quand il n'est pas content, faut voir comme il leur aboie dessus!!!

flo:
oulala! ta chouchou est trop craquante on dirait un poulain de shet!!! c'est rigolo la morphologie est la même poulain (shet et islandais) et si différente adultes!!!merci pour les photos.

Bon, je suis débordée!!!!!

Alors la première pepette a eu des p'tits troubles de digestion, surement dû au colostrum trop riche...???
Donc soins, surveillance accrue, toilettes... mais elle est bien vive!!! J'espère que ça va vite passé!!! Alors du coup les photos que j'ai prises aujourd'hui"hui sont pas très belles car malgres la toilette, elle est de nouveau sale rapidement... et elle est sale et mouillée. J'en met donc une mais pour vous donner une idée. Et une autre où elle est par terre pas parce qu"elle est couchée mais parce qu'elle galopait à fond et... c'est "fauchée"!!!
de nouveaux habitants... - Page 16 Img_0052
de nouveaux habitants... - Page 16 Img_0053

Le lendemain soir vers 1h du mat'
Voici une nouvelle pouliche (fjord/arabe), donc au dodo vers 3h
:petitmdr:
de nouveaux habitants... - Page 16 Img_0054
de nouveaux habitants... - Page 16 Img_0055
de nouveaux habitants... - Page 16 Img_0056
de nouveaux habitants... - Page 16 Img_0057
de nouveaux habitants... - Page 16 Img_0058
de nouveaux habitants... - Page 16 Img_0059
l'oeil blanc ce n'est que sur la photo!

Et ce soir j'avais vu que l'autre fjord avait mis la cire vers 20h30 donc je redescend à 22h30. Et là la poche avait commencé à sortir (ballon de foot), alors je me cache et attend...puis vers 22h45...plus de bruits, j'espionne et me dis que je ne vais pas la déranger car elle était couchée et éviter du stress (premier poulain). Dur dur de résister et je me dis que je reviendrai dans 15 min. En remontant je croise mon beau père, qui me dit qu'il devait aller à l'étable pour un veau et qu'il jetterait un coup d'œil...
Je reste sur le pas de ma porte en observant la lumière, le portable en main. Et là, 3 min après, coup de fil! ça y est!!!!
Je redescend et de nouveau une pouliche!!!!!!! (et un veau!)
gggggggggrrrrhhhhh, j'aurais dû regarder!!!! evilbaillonné !!!
non, faut pas les déranger et ne pas intervenir mais être là discret au cas où.......

Donc là j'attends car mon copain doit y faire un tours en rentrant pour voir si tout se passe bien. Nous n'y sommes restés qu'1 heure car on lui a indiqué le pis mais on a voulu les laisser tranquille car un coup elle s'en occupait bien puis elle le regardait... Donc on s'est dit qu'on la gêné peut être... mais on va vérifier tout ça!!!
brancard
comme il tarde, je vais y retourné si il n'est pas là dans 1/2 heure...

Bon, plus qu'un poulinage!!! Demain soir?! :petitmdr:
Citation :
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008, 09:43

Et bah, ça y va les bébés ^^ (chouette des tits poulains)

Ils sont tous très mignons Wink Merci pour les photos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008, 11:21

Ah ben toi aussi t'as eu un lot de pouliches!
La première Fjord/arabe va avoir une belle robe, on voit pas si elle a gardé la raie de mulet, c'est qui le père?

Pour la diarhée du poulain de la première normalement tout rentre trés vite dans l'ordre, mais c'est vrai que point de vue esthétique c'est beurk.

Vivement qu'on voit tout ce petit monde courrir dans les pré!

Et ma chouchoute sera une 5 allures qui montre déjà un tolt du tonerre! ...ça rassure c'est pas une shet' c'est sur! Mais t'as raison à la naissance ils ressemblent beaucoup à des shet'. Heureusement dés qu'ils se mettent à courir les allures prouvent le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008, 14:27

Super .. Ouf il était temps, quand tout le monde sera là, tu seras déjà moins inquiète !!!

Ils sont superbes ces poulinous !!! cheers

J'espère que tu vas bien et que tu arrives à te reposer un minimum ...
Le bonjour à Nico et à Beau Papa !!!!

Et mille baisers à toi !!! Rolling Eyes :bisou:

(Djyn la coquine te fais une léchouille , tu sais que je ne l'ai jamais entendu aboyé! ca c'est top !!!)
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008, 17:17

alors, le pere (ps arabe) c'est EL HADJ D'ALAUZE.
Pour le reste, il me tarde qu'ils soient tous nés et en bonne santé pour faire mes nuits!!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008, 20:49

EB a écrit:
alors, le pere (ps arabe) c'est EL HADJ D'ALAUZE.
Wow ben t'as du bol de pas avoir une pouliche grise, quand ils ont les pates bien blanches comme ça à la naissance c'est pas des gris.

EB a écrit:
Pour le reste, il me tarde qu'ils soient tous nés et en bonne santé pour faire mes nuits!!!!! :petitmdr:
J'te comprend !
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2008, 01:39

ah oui, au fait flo, la première a bien la raie de mulet.
La seconde est vraiment différente mais a aussi la raie de mulet mais plus "ton/ton". Elle a la crinière+ le toupet et les cils roux!!! trop rigolote! Avec la tête moins longue et fine. De même pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2008, 02:28

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2008, 20:05

EB a écrit:
La seconde est vraiment différente mais a aussi la raie de mulet mais plus "ton/ton". Elle a la crinière+ le toupet et les cils roux!!! trop rigolote!

C'est une couleur trés courante chez les Islandais ça s'apelle "red dun" c'est l'équivalent d'isabelle mais en alezan, y'a pas de traduction en français, tu vas te marrer quand les gars des haras vont venir reconnaitre les pouliches sous la mère :petitmdr: Dés que les couleurs sortent du manuel ils sont perdus !
Au fait ils les inscrivent dans quel livre ? DSA? ou poney?
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2008, 01:22

ben, logiquement :1/2 sang arabe... je vous dirai ça + tard...

Bon, cette semaine je reprend les chiots en photos et la 3 pouliches...
j'avoue qu'en ce moment je ne touche plus terre!!! :zip:

Avec ses nuits :zip: et ses journées....
Hier, 5 de sommeil, lever 4 h pour embarquer ma pouliche de 4ans..premier concours de cso aujpourd'hui (qui c'est tres bien passé, si on oublie l'embarquement d'1/2 heure evilbaillonné ). Retours à 18h45... Boulot boulot.... repas sur le pouce ...surveillance de la dernière poulinière qui doit mettre bas, un p'tit tours sur le forum et là je crois que Sleep Sleep .
J'espère que baccara va bientôt pouliner...
J'espère aussi entendre le reveil dans 3 heures :petitmdr: !!!! mais normalement c'est mon copain qui se lève!!
Donc dans 10 min faudrai que je plonge au lit!!!

Normalement Domino rejoint sa nouvelle famille jeudi. Et pour DEEP ce sera le 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2008, 09:30

Le réveil dans 3 heures, c'est pour surveiller la poulinière ? Moi, je dormais carrément à l'écurie, comme ça, ça m'évitait de me lever x fois dans la nuit, et de louper le poulinage, qui se serait fait entre deux...mais en fait, il se faisait quand même à un autre moment, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2008, 11:09

EB a écrit:
j'avoue qu'en ce moment je ne touche plus terre!!! :zip:

Tu m'étone avec toutes ces naissances, ça n'arrête pas!!!
Ils sont vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2008, 12:36

c'est émouvant de voir toutes ces naissances!
un poulain a quelque chose de magique dés son arrivée sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2008, 13:25

Eh ben, t'est vraiment en période de naissance Wink

En tout cas tes poulinous sont vraiment super et j'adore la 2ème, sa couleur, son regard, etc............ une vrai pouliche de rêve drunken

J'te souhaite encore plein de courage et vivement les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2008, 18:48

Waw t'est pouliche son vraiment magnifique super contente que tout ce passe bien et vivement les photos de la 3eme cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyJeu 01 Mai 2008, 00:10

Surlaroute a écrit:
Le réveil dans 3 heures, c'est pour surveiller la poulinière ? Moi, je dormais carrément à l'écurie, comme ça, ça m'évitait de me lever x fois dans la nuit, et de louper le poulinage, qui se serait fait entre deux...mais en fait, il se faisait quand même à un autre moment, lol !

un grand classique!!!

Bon, j'ai oublié l'apn cette aprèm... et mes beaux parents partent avec pour le weekend end (normal c'est le leur :petitmdr: )

Donc pas de photos... Cette aprèm entre 2 "saucées" j'ai sortie les chiots...Je vous dit pas l'état!!!!!! J'espère que domino sera propre grâce à la paille car il part demain en fin de matinée :petitmdr: :zip:
Aujourd'hui, ils ont grimpé sur la niche et bloquent quand la pouliche galope dans le boxe à coté...faut voir ça...Il faut que je trouve une solution demain! faudrait pas qu'ils se déclarent trop tôt!!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyVen 02 Mai 2008, 17:07

Nous n'aurons pas de photo avant lundi alors? Zut!
Pas de nouveau poulain? Et avec tes chiots, tu en es où? Toujours les trois dispo?
En regardant tes anciens posts, j'ai reconnu Nove, je t'avais contacté il ya deux ans pour un rouge tricolore (Nove X Shark), mais j'avais voulu prendre le temps dde la réflexion car je venais de récupérer ma grnade sauterelle de mali qui n'était pas prévue au programme. Bref, quand je t'ai rappelée la semaine d'après, le chiot était réservé... Quand je vois comment tu t'occupes de tes chiots, franchement je regrette de ne pas l'avoir pris!
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyVen 02 Mai 2008, 23:02

Je n'ai toujours pas d'apn... evilbaillonné
Il y a toujours les 3 loulous qui sont trop pouce !!!
Pour DEEP et DOOM qui montait sur la niche, j'ai reglé le pb en enlevant la botte de foin qui était collée à la niche!!
Toujours pas le dernier poulain...
Oui, je me rappel de cette portée!!! Nove a toujours eu de très beaux chiots pouce C'était en plus une super maman!!! Mais avant tout une super chienne!!! Nous avons gardé une de ses filles, RUSTY.
de nouveaux habitants... - Page 16 Rusty10

La photo de mon avatar c'est une portée de rusty et ahos. j'aime trop cette photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:21

Rusty c'est une fille de Nove avec Shark ou un autre mâle? Elle est bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:42

Rusty est une fille de PAT: (NEIGE/HUGH).


J'ai enfin de nouveaux habitants... - Page 16 827646 pris des photos!!!

DOOM
de nouveaux habitants... - Page 16 Doom_110
de nouveaux habitants... - Page 16 Doom_210
de nouveaux habitants... - Page 16 Doom_310

D'ARKO
de nouveaux habitants... - Page 16 D_arko10
de nouveaux habitants... - Page 16 D_arko11
de nouveaux habitants... - Page 16 D_arko12

DEFY
de nouveaux habitants... - Page 16 Defy_110
de nouveaux habitants... - Page 16 Defy_210
de nouveaux habitants... - Page 16 Defy_310

DEEP
de nouveaux habitants... - Page 16 Deep10
de nouveaux habitants... - Page 16 Img_0121
de nouveaux habitants... - Page 16 Img_0122
de nouveaux habitants... - Page 16 Img_0123
de nouveaux habitants... - Page 16 Img_0124

de nouveaux habitants... - Page 16 Img_0125
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:52

trop mignon tous les 4 :bisouvole:
Petite préférence pr DEFY
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyLun 05 Mai 2008, 00:11

comme ils grandissent vite tes bebe , ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyLun 05 Mai 2008, 00:14

SONT VRAIMENT MAGNIFIQUES :pouce+: :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyLun 05 Mai 2008, 00:34

Sont trop mignon, ils ont l'air vif...
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 EmptyLun 05 Mai 2008, 01:56

Deep me fait craquer

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveaux habitants... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveaux habitants...
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!
» Nouveaux
» nouveaux !!
» Petits nouveaux
» Nouveaux arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: