| de nouveaux habitants... | |
|
+40marinou elodie28 Cha gawelle sofqipeu powley titluciole Tootsy sev67 Blue Eyes baboubanzo mario Supplete sybille beareal Taty karen *mimi* Kerchak chrisalex Stormbringer Fonzie Taiga Vaudou mystik.68 lets so&view Nad39 Uzo kathoune Chaiko-du-34450 Elwin Nitro Celia483 kaki shapka licorne25 Surlaroute nini EB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 15 Avr 2008, 23:27 | |
| Elle fait moins pin's!! mais reste la puce de la portée mais peut être que d'ici dimanche.... :petitmdr: ça sera un MONSTRE!!! Il faut bien et :fume: à midi et tu la verras ENORME!!! :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 15 Avr 2008, 23:30 | |
| On dit toujours plus c'est petit , plus c'est jolie !! Elle a déjà de belles oreilles !!!! ....vivement dimanche !!!! et les autres ils partent quand ??? | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 15 Avr 2008, 23:33 | |
| Et bien deux surement lundi à voir et un le 1 mai... Et une fin juillet!!! Pour les autres, il faut que je mette des annonces... Faut pas que je traine, ça passe trop vite! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: nouveaux habitants Mar 15 Avr 2008, 23:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: nouveaux habitants Mar 15 Avr 2008, 23:48 | |
| photo numero????? pour patrice? | |
|
| |
sev67 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : ALSACE ( bas-rhin ) Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Vivre chaque jour comme si c'était le dernier !!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 16 Avr 2008, 00:54 | |
| Pas facile de choisir !!! Ils sont tous a croquer !! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 16 Avr 2008, 07:26 | |
| Raaaaaaa nan, ca c'est interdit ! Sont trop superbes ! Pis quelles têtes ils font ! Schuis fan, y'en a pas un qui ait l'air tout timide, tout fragile, que des coquins en puissance. Si je m'écoutais j't'en embarquerais deux trois raaa | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 16 Avr 2008, 08:20 | |
| Je craqueeee :ticoeur2: et la ptite DROUW alalalala je l'a trouve MAGNIFIQUE !!! Quels beaux bébés !!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 16 Avr 2008, 09:05 | |
| ils sont magnifique moi préféré s'est la chienne de chrisalex et dark ou darko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 16 Avr 2008, 09:29 | |
| EB ARRETES CA TOUT DE SUITE Tu peux retourner casser ton appareil photo ! Moi y'en a 2 qui me c'est Deep et Dark ces 2 là j'sais pas pourquoi mais Bon sinon pour les noms des "X" ben t'as qu'à te débrouiller Na ! Moi j'en sais rien. |
|
| |
| Sujet: nouveaux habitants Mer 16 Avr 2008, 09:36 | |
| NON NON§ ELLE CONTINUE...... s il faut je lui prete le mien sont trop beaux!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 16 Avr 2008, 09:36 | |
| Oui oui encore encore !!! Aller c'est J-4 pour moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 16 Avr 2008, 09:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 16 Avr 2008, 09:53 | |
| Béa tu l'aura dimanche???????? | |
|
| |
| Sujet: nouveaux habitants Mer 16 Avr 2008, 10:07 | |
| pour repondre a toutes les deux!!! je l aurai LUNDI et patrice a encore le coeur qui balance!!!! en tout cas; vite vite vite!!!!! mais avant championnat de lorraine et hop dans la voiture... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 16 Avr 2008, 15:44 | |
| Alors, pour répondre à beareal: c'est Di'one ...enfin sur la photo c'est son petit nom! Ce matin, j'ai sortie les petites au soleil mais un chaton s'est invité!!! il nous a collé aux basques!!! Donc Drouw a failli prendre une claque de chat! Di' ONE n'avait d' yeux que pour le cat! ( hier pour les photos j'avais laissé le haut de la porte ouvert pour gagner du temps, étant donné que drouw avait mangé je me suis dit qu'elle n'arriverai pas à grimper :petitmdr: . Mais mam'zelle Di'one voulait revenir aux photos donc elle a sauté et une chatte est passée donc... J'ai vu un chat avec un chiot qui galopait derrière!). DEEP elle suivait le chat des yeux mais ne le sentait pas trop...pas confiance dans ce truc roux...vaut mieux se méfier DJYN a regardé le chat mais préférait la mécanique...il y a des pneus de tracteurs à coté... et farniente...c'était pas l'heure semblait-elle me dire...pas motivée por la corse mais pour les câlins dans mes bras... Bon, je pars sortir les mecs!!! | |
|
| |
| Sujet: nouveaux habitants Mer 16 Avr 2008, 16:25 | |
| c est bien ce que je pensais!!! elle est tres feminine cette petite poupee! pour le chat ....nous avons le meme dans le voisinage, un tout roux aussi cela leur rappellera des souvenirs! vivement lundi! | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 16 Avr 2008, 16:30 | |
| Super Djyn est tranquillou ! il vaut mieux ici dans le pays du soleil ...
Doucement le matin et pas trop vite les soir.... | |
|
| |
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 16 Avr 2008, 22:39 | |
| Chrisalex, j'avoue que c'est la premiere fois qu'elle fait ça elle devait vraiment être épuisée par ses activitées tres agitées avec sa fratrie...parceque là par contre elle se "la donnait" 3/4 d'heure avant!!! Mais bon d'habitude, elle a tjrs des ressources!!! mais bon, là elle n'avait envie d'une seule chose: les calins dans les bras :lévite: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 16 Avr 2008, 22:53 | |
| ah oui! pour les petits gars : RAS le chat n'etait pas de la partie! Ah si ils n'avaient pas envie de m'ecouter au tamtam !!! rohhhh ces mecs!! Le rouge m'avait reservé une super surprise pour sa ballade...Il avait fait un combat (j'imagine) et s'est certainement retrouvé plaquer la tête au sol mais dans le coin "caca"...super sympa comme peinture de guerre!!! interdit de rigoler chris!!!! si ça se trouve c'est un coup de djyn, c'est bien son genre! pareil pour drouw!!! Ah oui pour le petit "harry poter" j'ai regarder ses yeux avec ce beau soleil En fait ils sont plutôt vert au centre et c'est le contour qui est bleu.... Etrange mais pas vilain!!! Et puis il y voit :petitmdr: (je precise!!) non mais sans blague j'avais jamais vu cette couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 16 Avr 2008, 23:05 | |
| Je vois bien nos sales filles fairent un croche patte, au gros rouge !!! et plouf la tête la première dans le caca !!! :petitmdr: Tu vois ya que que les filles pour apprécier ton art du tam tam !!! T'as mis une annonce ici pour les ptits loups qui restent ?? | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 16 Avr 2008, 23:14 | |
| non, j'en ai mise 1 sur aude bordercollie + 1 sur "le border collie" et j'ai eu 4 messages mais pour des femelles ou compagnie simple... Je viens d'envoyer de quoi faire connaitre la portée sur le site de l'afbc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... | |
| |
|
| |
| de nouveaux habitants... | |
|