| de nouveaux habitants... | |
|
+40marinou elodie28 Cha gawelle sofqipeu powley titluciole Tootsy sev67 Blue Eyes baboubanzo mario Supplete sybille beareal Taty karen *mimi* Kerchak chrisalex Stormbringer Fonzie Taiga Vaudou mystik.68 lets so&view Nad39 Uzo kathoune Chaiko-du-34450 Elwin Nitro Celia483 kaki shapka licorne25 Surlaroute nini EB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 02 Avr 2008, 09:48 | |
| elle vous dit pas tou EB !!! (elle se moque de ma demi portion !) alors je balance !! Elle joue du tamtam sur un bidon en plein milieu de la ferme et elle danse toute seule !! C'est normal ??????????!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 02 Avr 2008, 10:13 | |
| Vous êtes tous des de me faire voir ces petites boules toutes rondes et toutes craquantes.... j'adore le male rouge........ Pour le 1er avril ma fille à fait croire à son pounet qu'on avait récupéré un petit chiot BC au club... une façon de le tester .... il n'était pas du tout du tout d'accord Vous en avez un et ça suffit...Pas content du tout j'ai beau lui dire que toutes et tous vous avez au moins 2 voire 3 rien à faire... snifffffffff | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 02 Avr 2008, 21:51 | |
| Je suis pas toute seule je suis avec mes chiots :petitmdr: Je fais le show pour eux!!!! :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 02 Avr 2008, 21:55 | |
| bein moi elodie je sens que je vais venir tous te les kinapper comme ça personne ne les auras.... tu es libre ce WE...lol | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 02 Avr 2008, 22:40 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 03 Avr 2008, 09:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 03 Avr 2008, 09:31 | |
| - EB a écrit:
- Pas "d'entrainement" aujourd'hui... J'ai passé 11 h non stop a essayé de sauver une adorable pouliche...mais en vain...trop le spleen
désolée ... difficile après tant d'afforts, de voir que cela n'a pas fonctionner ... Mille baisers ! de soutien ... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 03 Avr 2008, 10:11 | |
| Une pensée pour la pouliche, et surtout un message de soutien pour toi, c'est dur de laisser partir la vie quand elle est encore en bouton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 03 Avr 2008, 13:39 | |
| Celle là ça serait pas la cousine à mon Chooky ??? Y'a le blanc des pates avant qui est inversé: |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 03 Avr 2008, 13:58 | |
| c'est vrai qu'ils se ressemblent!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 03 Avr 2008, 14:41 | |
| C'est la Chookette ! :petitmdr: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 03 Avr 2008, 15:18 | |
| merci pour la "feu" pouliche... C'est vrai qu'ils se ressemble!!! je pourrais la nommer "dooky"??!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Jeu 03 Avr 2008, 18:52 | |
| Roh oui ça serait mignon Dooky |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 05 Avr 2008, 15:56 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 05 Avr 2008, 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 05 Avr 2008, 16:47 | |
| Oh merci merciiiiii !!!!! yen à plein Elle est superbe ma pepette !!!!!!!! hum, il me tarde de l'avoir dans mes bras, elle qu'elle me fasse la même léchouille qu'à toi !!! Travaille bien .... merci d'avoir pris de ton temps !! Maintenant je vais essayer de la trouver dans les photos de groupe, vu qu'elle a collier particulier et des papattes spéciales aussi, je vais pouvoir la différencier ....!!! Je te fais plein de baisers Elodie !! et tu en transmets à Djyn ! (enfin mon fils est arrivé, et je suis pas sur que ca reste Djyn !! ) | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 05 Avr 2008, 16:54 | |
| t'as vu comme elle fait du tamtam et comment elle l'écoute??? une vrai musicienne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 05 Avr 2008, 16:58 | |
| Je vais être obliger de jouer du tam tam à la maison ! pour pas la dépayser !!! Son ventre est bien blanc !! et elle a une tache noir sur la papatte gauche ! c'est pas commun ! Mon fils trouve qu'elle a l'air très douce et très gentille ....il est sous le charme ! :ticoeur2: et moi :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 05 Avr 2008, 17:23 | |
| bon ils sont tous trop mimi hein mais petite Dynn qui fais du tam tam est vraiment craquante..... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 05 Avr 2008, 19:52 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 05 Avr 2008, 20:05 | |
| et dis moi il n'y en avait pas une troisième pour voice.... s'est laquelle peut etre pas encore choisie sans doute | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 05 Avr 2008, 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 05 Avr 2008, 20:45 | |
| Ce qui me frappe, c'est l'air doux qu'ont tes chiots, plus que la plupart des autres ....Ils ont l'air vif, mais pas "boule de nerfs", ça me plait bien... Si je cherchais un jour un border, je saurais où m'adresser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... | |
| |
|
| |
| de nouveaux habitants... | |
|