| de nouveaux habitants... | |
|
+40marinou elodie28 Cha gawelle sofqipeu powley titluciole Tootsy sev67 Blue Eyes baboubanzo mario Supplete sybille beareal Taty karen *mimi* Kerchak chrisalex Stormbringer Fonzie Taiga Vaudou mystik.68 lets so&view Nad39 Uzo kathoune Chaiko-du-34450 Elwin Nitro Celia483 kaki shapka licorne25 Surlaroute nini EB 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: beareal dit!!!!! Mer 26 Mar 2008, 01:45 | |
| la petite rouge.....je l aime deja!!!! :battementcoeur | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 26 Mar 2008, 11:15 | |
| Moi c'est les 2 petites femelles avec beaucoup plus de blanc ... :ticoeur2:
Ohlà là là !!! Zhomme ronchonne ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 28 Mar 2008, 00:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 28 Mar 2008, 01:03 | |
| STOOOOOOOP !!!!! C'est de la torture................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suggère que EB soit bannie immédiatement du forum pour motif de chiots trop beaux Chrisalex comme je te comprends...... |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 28 Mar 2008, 01:11 | |
| je leur trouve une bien meilleure allure en "vrai", ils ne sont pas photogénique!!!! sérieusement, ils sont plus mignons,+ speed, +rigolos...elles sont pas terribles du tout ces photos mais bon....Qu'est ce que ça serait si vous les aviez en "vrai"!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 28 Mar 2008, 01:14 | |
| mon dieu mais comme ils sont beauxxxxxxxx ,ce n'est pas la1ere fois que j'en vois en photos et je les trouvent toujours aussi beau ,mais qu'est ce que sa donnera le jour ou je verrais enfin des bébés border collie en vrai bon je connais déja la réponse,je ne pourrais pas repartir sans en ramené un donc tout compte fait faut mieux que je continu à les regarder en photo | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 28 Mar 2008, 12:45 | |
| - Flo38 a écrit:
- STOOOOOOOP !!!!!
C'est de la torture................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suggère que EB soit bannie immédiatement du forum pour motif de chiots trop beaux
Chrisalex comme je te comprends...... Arghhh !!! les femelles c'est lesquelles ????? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 28 Mar 2008, 14:45 | |
| Ils sont adorables ces p'tits monstres | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 28 Mar 2008, 17:06 | |
| Pour répondre à chrisalex: Je reprendrai des photos des mâles et femelles séparés!!!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 28 Mar 2008, 23:08 | |
| Voilà, j'ai profité d'une éclaircie entre les gouttes pour faire des "portraits" des chiots. Les femelles (4): elle a exactement le marquage de son père. La prochaine a le même type de marquage que la mère. ensuite, voici la "pépette", celle qui a le + de blanc Et puis la "grosse" :petitmdr: rouge!!! Les mâles (5):Le rouge Le dominant Le mâle "virgule" Le mâle à liste centrée Le mâle au collier complet à bientôt...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 28 Mar 2008, 23:28 | |
| :bisous: Sublime ... merci Moi la pepette elle m'a tapé dans l'oeil !:ticoeur2: Mini zhom il aime la rouge !!:ticoeur2: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Ven 28 Mar 2008, 23:35 | |
| Prend les 2 | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 29 Mar 2008, 00:03 | |
| La rouge vient de faire craquer une agilitiste qui est venue la voire.... | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: oh oui!!! Sam 29 Mar 2008, 00:09 | |
| et la pauvre se morfond devant son ordi en attendant une REPONSE | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Sam 29 Mar 2008, 00:54 | |
| Mon mini zhom avait craqué sur cette belle !! alors t'es obligée de donner des nouvelles plus tard!!! | |
|
| |
| Sujet: dhrow! Sam 29 Mar 2008, 01:03 | |
| [b]promis!!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 01 Avr 2008, 22:17 | |
| Alors, aujourd'hui on a fait du sport!!!! J'ai mis un micro parcours!!!! Passage sur bâche, escalader une planche, passage sur tôle, passer à travers du grillage à moutons... J'essaie de vous mettre des photos ce week end. Mais il ne faudra pas se moquer de mes installations... parce que c'est de la récup' dans la ferme et c'est tout petit!!!! Tout le monde a bien joué le jeu. En général le plus compliqué c'est le passage de grillage mais certains prennent le coup direct!!! Ah, Dhrow! Elle escalade les petites balles de foin (je ne lui est rien demandé...) et tout à l'heure j'ai jeté un coup d'œil et elle trônait sur sa botte!!!! je croyais que ce n'etait que pour me rejoindre mais je vois que ça l'amuse aussi!!! Les autres l'ont vu et sont venus aussi donc c'est une question d'heure pour que tout le monde suivent... peut être même d'heures!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 01 Avr 2008, 22:21 | |
| Eh bah !!! C'est SUPER ce que tu fais ü!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 01 Avr 2008, 22:38 | |
| C'est laquelle Dhrow?????
Bon vous allez arrêtez tous d'avoir soit des portées ,soit de prendre des chiots,non mais c'est hyper frustrant,vous ne vous rendez pas compte!!!!! Je vous préviens ceux qui seront le 1er mai à Pont A Mousson ,je kidnappe tout les pompons blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 01 Avr 2008, 23:55 | |
| . :petitmdr: Dhrow, c'est la femelle rouge moi je veux des photos de ton kidnapping | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mar 01 Avr 2008, 23:57 | |
| Marjo sera avec moi pour m'aider Promis on fera des photos!!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... Mer 02 Avr 2008, 09:06 | |
| Ils sont vraiment trop chou et on est plusieurs à avoir de la peine à ne pas craquer, bande de monstres........... Mais bon, on aura tout de même l'occasion d'en voir évaluer quelques un à force de les retrouver sur le Forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux habitants... | |
| |
|
| |
| de nouveaux habitants... | |
|